Les discussions

Changer l'identifiant icloud

Bonjour, J'ai acheté un iPhone au fils de l'une de mes amies, mais je ne peux pas changer le compte iCloud car il me faut son mot de passe, qu'il a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Branchement de iphone 5s a un projecteur

Bonjour, Je veux brancher mon i phone 5s dans un projecteur et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut svp m'aider? Je vais dans réglages et après je fais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Patrick

Iphone 5 perdu

Bonjour, comment faire pour localiser mon iphone je viens de m'en rendre compte il s'agit de mon tel pro donc pas sur mon icloud j'ai telechar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
didoul35

Musique sans arrêt sur mon ipad ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPad je n'ai téléchargé aucun morceau de musique, et dès que je branche les écouteurs j'entend de la musique et quand j'ai cherch...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Simonie

Apres démontage l'appareil photo de devant marche plus..

Bonjour, apres démontage pour changer la vitre et le bouton off, je me rends conte que l'appareil photo (pour faire des selfies) ne marche plus.. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ManeIphone

Problème caméra sur snapchat

Bonjour , j'ai fait tomber mon iphone 4s de dos la caméra frontale é0tait cassé mais sur snapchat je pouvais encore prendre des snap mais il y avais d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Comment connecter mon iphone 5c a itunes

Bonjour, quand je branche mon iphone 5c a mon ordinateur il ne charge pas et ne se connecte pas a itunes j'ai bataillé et finalement je suis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms impossible à envoyer que à mon ex ....

Bonjour à tous, Nouveau sur le site, donc merci de votre accueil chaleureux :-). Voila mon souci, Depuis maintenant 10 mois mon ex copine ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fred.ml

"cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fred.ml

Ipod

Bonjour, Je n'arrive pas à installés Messenger sur mn IPod touch 5G. On me demande de créer un compte Apple. Pouvait vous m'aider SVP urgent!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

La pomme clignote, il ne s'allume plus. En boutique ils m'ont changé la batterie, ça a remarché 2 jours...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
manini0715

Dois je acheter un iphone 5s reconditionner ?

Bonjour je voudrais m'acheter un iphone 5s mais je le trouve un peu chère... mais j'ai vu sur Cdiscount et autres sites qu'il y avait des iphones 5s r...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Leogun83

Photo

Bonjour, quand je reçois des photos ou je prend des photos les photos sont blanc on dirait qu'il y a trop de lumière et même si la pièce n'est pas écl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Chupa2004

On ma volé mon iphone 6

Bonjour, des Roumanie on volé mon iphone 6 je n ai pas activer la fonctionnalité de icloud est je ne sais pas quoi faire, s il vous reponder au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
paslau35

Problème appareil photo iphone 4s

Bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 4s, la mise au point en bas de l'image se fait normalement mais dans la partie haute, l'image es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MaxJrm

Petit souci dans musique sous ios 8.3

Bonsoir la communauté. Depuis la dernière maj de iOS 8 je connais un petit souci dans l'application Musique de mon iPhone. Au fait quand je retour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
SF-1709

Iphone 4s qui s'allume et s'éteint tout seul.. aidez-moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s noir, et depuis maintenant 2 jours, il s'éteint et s'allume tout seul.. qu'est-ce qu'il apparait ? bah, quand il s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tdcl

Grésillement iphone 5

Bonjour, Cet après-midi j'ai acheté un Iphone 5, le son marchait très bien apparemment mais quand j'ai voulut écouté ma musique le son était atroce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stoups

Haut parleur qui ne marche plus

Bonjour, je possede un iphone4, et depuis que j'ai changer l'écran, mon haut parleur du bas ( à côtés du branchement du chargeur ) ne marche plus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stoups

Wifi

Bonjour :) Je pars en Irlande et j'ai un iPod et j'aimerai me connecter a la wifi la bas est ce que c'est payant ? Reponder svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jc80

Ajouter son mp3 en tant que sonnerie iphone4s

Bonjour, j'ai un son mp3 que j'aimerais mettre sur mon iphone 4s via itunes, mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aidez ??

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-yoda

Récupérer anciennes sauvegardes

Bonjour, Pour une raison inconnue j'ai perdu tout mon répertoire ce matin, qui n'était pas enregistré sur iCloud. Je me connecte donc à iTunes pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
laetitiaz111

Problème iphone 5 sur pc windows

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis quelques temps, je possède un iPhone 5, quand je le charge sur secteur, il se charge bien, mais dès que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Iphone 3gs "reseau indisponible"

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider Voila, j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte si...

39 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mareck10

Comment connecter un ipad mini et disque dur externe

bonjour, j'ai fait l acquisition d'un disque dur externe SEAGATE, non wifi, afin de faire de la place dans ma tablette, ipad mini, presque saturé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Créer une sonnerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5c depuis peu et j'aimerais mettre une sonnerie d'appels, et ce sans utiliser iTunes (en plus d'être payant, je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon i phone 4s tombe, est il abîmer ?

Bonjour ma question est un peu bête je sais mais j'ai fait tomber mon i phone 4s 3 fois sur du carrelage ,il marche toujours parfaitement bien mais j...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
oxosacha

Réseau indisponnible

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider. Mon iphone 4 m'affiche réseau indisponible et ne détecte pas sfr quand je vais dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer

j'ai voulu restaure mon iphone 4 au final le téléphone reste bloquer sur le câble de iTunes et me marque se connecter a iTunes ,et sur iTunes cet marq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Contôle à distance ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans l'entreprise de mon père, tous les ouvriers (5) ont des iPhone 5S fournis par la boîte en tant que téléphone professionnel. Com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Iphone 5c retrouvé

 Fermé

Allo! J'ai vraiment besoin d'aide! J'ai retrouvé un iphone 5c dans la rue et je ne sais pas a qui il est! Je peut pas le dévérouiller car il a un code...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jordane45

Ios 8 sur iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, Ayant effectué un achat récent d'un iPhone 4S, je voudrais savoir s'il était possible d'effectuer la mise à jour iOS 8 sur mon appareil ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Samy

Renseignement

Bonjour, Dernierement je me suis acheter un gps garmin tout en pensant quau debut il etait formatter je net pas garder la boite mais la lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
choucaldia

Réseau cellulaire non disponible iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'abonnement en passant de Bouygues à NRJ Mobile (SFR) sans changer de numéro. Le changement a été effectué et la ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
smackbomb

Ipad

Bonjour, je souhait retirer l'icloude de mon ipad merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
plouf plouf

Telechargement

Bonjour, Comment mettreios5.1.1 a la place de 4.3.3 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 6. Quand je vais me coucher je le met en mode avion et quand je l'enleve le matin et 2 fenetres apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
yrty2233

Iphone 4 qui ne charge plus

Bonjour, j'ai acheter un iphone4 d'occasion il y a une semaine. Chez la personne a qui je l'ai acheter, il charger mais en rentrant chez moi j'ai gale...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Iphone perdu

Bonjour, Comment trouver mon iPhone 5S perdu Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème appel iphone 4s

 Résolu

bonjour je ne reçois plus mes appels. Toutefois, j'ai remarqué que si l'on me rappelle une 2ème fois, la sonnerie de mon iphone fonctionne. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PEYREBEILLE

Problème appareil photo iphone 4

Bonjour, J'ai ouvert une ligne aujourd'hui chez orange, j'ai pris l'iPhone 4 comme mobile. Le problème c'est que l'apparareil photo ne marche pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Anonyme

Probleme sur mon iphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 5c. Quand je le branche a mon ordinateur des photos se synchronise sur mon iphone automatiquement et quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Activer l'allumage automatique de mon iphone

Bonjour, Voilà j'ai acheter une coque iPhone pliable (qui se referme devant) Le problème c'est que j'aimerai quand j'ouvre la coque que mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
AlbertoNasello

Supprimer des applications sur iphone 4s

J'ai un prob pour deleter simplement les applications de mon Iphone 4s ... je ne peux le faire en laissant mon doigt sur l'app en question et cliquer ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ophéle

Mon iphone 5c ne veut plus envoyer de sms ni de imessage

Bonjour, depuis hier mon iPhone ne veux plus envoyer de sms ni de Imessage, je l'ai réinitialisé mais ça ne marche toujours si quelqu'un pourrai m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Bonjour, iPhone désactivé se connecter à iTunes voici le message que j'ai sur mon iPhone comment je fait pour activer mon iPhone ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ios 6 ipad 2

bonjour, j'aimerai télécharger iOS 6 sur mon iPad 2 parceque presque toutes les bonnes applications en ont besoin... :/ Merci ;)(Posté via Carrefour ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a acceder a itunes et il ne me reconnait pas

Bonjour, J'ai voulu désinstaller l'appli iTunes pour faire une mise a jour car mon ancien compte ne fonctionnait pas, j'ai donc réssayer de le re-te...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
CrazyMan76

Pas de 4g sur iphone 5s...

Bonsoir, j'ai un problème sur mon iPhone 5C J'ai un forfait et je n'arrive pas à activer la 4G Si quelqu'un pourrais m'aidez, merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Son d'un sms sans l'arrivée d'un sms

Bonjour, Mon titre n'est pas très clair, mais je n'ai pas trouvé mieux ! J'ai un IPhone 5, avec IOS à jour. Depuis environ 1 mois, mon télépho...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sunnyly
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 49 997