Mes touches d iphone ne marche plus
tomloane
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d acheter un iphone 3gs hier et je vient de me rendre compte que les touches efface ,v et majuscule ne marche pas donc je n arrive pas a me cree un compte apple ni itune
merci
je vien d acheter un iphone 3gs hier et je vient de me rendre compte que les touches efface ,v et majuscule ne marche pas donc je n arrive pas a me cree un compte apple ni itune
merci
A voir également:
- Mes touches d iphone ne marche plus
- Touches rémanentes - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Salut, le plus simple est de créer son compte en installant iTunes sur ton ordinateur, puis de valider le compte en relevant les mails de l'adresse indiqué avec le mail de Apple qui valide le compte.
Une fois créé et activé connecte ton iPhone et restaure le. Si après la restauration tu as toujours le même problème alors l'iPhone est en panne, il faut remplacer la vitre tactile
Une fois créé et activé connecte ton iPhone et restaure le. Si après la restauration tu as toujours le même problème alors l'iPhone est en panne, il faut remplacer la vitre tactile