Les discussions
Au secours, plus de bluetooth sur mon iphone
Bonjour, Suite à une chute, j'ai dû faire changer l'écran de mon Iphone 3GS 16. Tout fonctionne, sauf le Bluetooth, que je ne peux plus ni active...
Probleme de son iphone en appel !
RésoluBonjour, Voilà, je viens poster mon premier message enfin ! Effectivement, je me suis décidée après avoir lu des centaine de réponse sans trouve...
Iphone: l'obtenir sans changer de forfait?
Bonsoir, Je possède actuellement un Samsung SGH-E900 et je souhaiterai changer de téléphone. J'hésite entre deux mobiles, le Samsung Player Style e...
Probleme sur mon iphone
Bonjour , Je ne sais pas comment mettre la caméra sur mon iphone . Pouvez vous me l'expliquer . J'ai déjà itunes et j ai un mac aidez moi svp.
Iphone 4
RésoluBonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...
Déplacer mes photos de pélicule iphone 3g
Bonjour, J'ai un problème.. voila je souhaiterai déplacer mes photos de ma pélicule iphone3g pour pouvoir me connecter à i tunes, j'ai fais le tour...
Iphone 3 g
Bonjour, voila j'ai voulu telecharger le mise a jour sur itunes pour iphone et il a bloque il me demande la carte sim de l'operateur qq pourait m'ai...
Probleme app iphone.
Bonjour, J'ai un iphone 3GS Et Je viens de m'acheté un iphone 4 J'ai donnée l'iphone 3 a mon frere nous utilisons le meme compte itune. Je vien ...
Télécharger mise a jour itunes iphone
Firefox 3.5.13
Point virgin pour iphone
Bonjour, Bonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement voila j'ai l'intention de macheter un ipho...
Cmen metre mé photo de mn pc a liphone
RésoluBonjour, voila jai eu un iphone 3gs mai le probleme jai itunes mai dan itune je nest pas le fichier image ou photos donc je ne peu pa metre de photos ...
Caractere sur iphone 3g
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'écris mes contacts sur mon iPhone pour les enregistré sur mon tel, pourquoi je ne peux pas mettre de "...
Mise à jour iphone
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel (gratuit) permettant la mise à jour de l'Iphone sans passer par iTunes (qui ne fonctionne plus...
Iphone neuf bouton marche/arrêt
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3gs, j'ai effectué toutes les démarches necessaires pour le mettre en marche, l'enregistrer etc... Cepen...
Recherche apps iphone pour renommer !!!!!!!!!
RésoluBonjour, Salutation cher utilisateur de l'iphone ; voila je vous explique ; j'ai un collegue qui a reussi a renommer le nom de l'operateur juste a co...
Existe t'il un telephone mieux que l'iphone?
Bonjour, J'envisage de changé de telephone, je sais que l'iphone est bien, mais j'aime pas avoir le même telephone que les autres, ils est trop co...
Iphone 4, htc... choix difficile !
Bonjour, Je suis sur le point de prendre un smartphone avec un abonnement. J'hésite entre plusiqurs appareils : Iphone 4, HTC, Galaxy ou Blackberr...
Edge/3g iphone 4
RésoluBonjour, J'ai désactivé la fonction "Activer la 3G" sous Réglages>Réseau sur mon iPhone 4. Est-ce que le Edge sera aussi désactivé, car il me bouf...
Mise à jour iphone en 3.1
Bonjour, Je viens d'acheter iCoyote mais l'installation est impossible car je ne suis pas en iOS 3.1 ou ultérieur comme le nécessite l'application...
Iphone bouton power
Bonjour, J'ai mon bouton power qui ne fonctionne plus sur mon iphone et ma question est: lorsque l'iphone s'éteint quand il n'y a plus de batterie, e...
Mon iphone salume plus
beh moi ses pareil j'etait sur internet avec mon iphone est apres cher mi deverroullier et je voulais men servir impossible il sallume plus je lais mi...
Iphone 3g (photo)
Bonjour, merci a tous d' avance je possède i phone 3g 8go jais synchronisé mes photos depuis mon ordinateur du cou je les dans mon téléphone...
Telechargement, iphone 4
RésoluBonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...
Iphone probleme
Bonjour, mon iphone 3 gs s'est éteint subitement. Depuis il ne répond plus : ne s'allume plus, n ai pas détecter par mon ordinateur... Que faire? ...
Transfères achat iphones sur itunes
Bonjour j'ai un iPhones 3gs 32Go et j'ai 22 chansons que j'ai acheté sur l'itunes de mon iphone et j'aimerais les transférer sur mes " achat " d'itune...
Iphone
Bonjour, jai un iphone 3g je voudrais grossire les lettre car les lettre son trop petite comment faire merci par avance Configuration: Windows ...
Iphone véloné/véroné par bjack fake ou réel ?
Bonjour, Je viens de terminer mon appel et un message (pas un sms ni une fenetre) est apparu l'écran est devenu noir transparent et il y avait d...
Iphone 4 et todo+cal+sync
Bonjour, je galère pour synchroniser mes "tâches" sur outlook avec iTune. J'ai donc acheté todo+cal+sync et là, je gallllllère..... Est-ce que q...
Ramener un iphone des usa
Salut à tous, enfaite j'ai une amie qui habite au USA et je voudrais qu'elle m'achete l'iphone 3GS et qu'elle me l'envoie,mais est-ce qu'une fois en ...
Iphone 4, réseau 3g qui marche a moitie
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un IPhone 4, Tout jeune d'une semaine seulement avec un forfait bouygues telecom 2H, internet illi. Je n'...
Transférer de la musique sur mon iphone
Bonjour, Je veux transférer de la musique sur mon iPhone 3GS et j'ai télécharger iTunes mais je ne sais pas comment faire .. Merci pour votre...
Débloquer mon iphone sans carte sim
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iPhone V1 je viens de le réinitialiser et pour l'activer , j'ai besoin d'une carte SIM "spécial" il refusent celle de m...
Forfait bloqué iphone 4
Bonjour, Savez vius si le forfait bloqué mtv special web ( internet illlimité) est compatible avec l'Iphone 4 ? Merci
Iphone 4 ou samsung galaxy s
Bonjour, J'hésite entre un iphone 4 et un samsung galaxy s . Lequel de ces deux teléphones me conseillez vous ? Merci.
Iphone 3gs resté bloqué sur une video
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs et je regardait plusieur video sur youtube et tout dun coup il est reste bloque sur une video je narrive plus a le verou...
Windows phone 7, android ou ios
Bonjour, je souhaiterais acheter un nouveau téléphone , j' hésite entre Windows phone 7 , Androïd et iOS, pour le moment je suis intéressé par w...
Iphone 3gs.coment je peux faire!!!
Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 3gs, j'aimerais savoir est ce que' on peut télécharger de la musique et des jeux gratuitemen?? et comment!!on ...
Pb iphone
Bonsoir a tous! Lorsque je connecte mon iPhone, il ne se passe rien. Inexistant dans l'explorateur Windows , mais reconnu par iTune. Cependant, iTune ...
Iphone 4
Bonjour, Bonjour Voila mon soucis. Mon ecran ne s'allume plus. Mais le tactil fonctionne,je peux parler avec voicecover ect... Itunes le...
Visualisation mms sur l'iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec les MMS sur mon Iphone 3GS, je reçois un message comme quoi j'ai reçu un mms et que je dois le visualiser sur m...
Probleme iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4, mais j'ai du decoupee ma carte sim pour la transformer en microsim, et depuis, elle ne marche plus. Que fai...
Pb de iphone 3g 8go
RésoluBonjours j'ai un souci avec un Iphone 3G 8GO que quelqu'un m'a donner et puis je du mal a me servir de Itunes et puis j'arrive pas a mettre des applic...
Connection wifi iphone 4
Bonjour, je viens d'acquérir un Iphone 4 commandé en chine et je n'arrive pas a me connecter en wifi l'adresse URL n'est pas correcte!!!! quelqu'un p...
Iphone 4 origamie style
Bonjour, je voudrais savoir le prix de l'iphone 4 8go avec un forfait origami style 1h engagement 24 mois.
Sonnerie perso sur iphone 4
Bonjour, Je ne comprends rien je n'arrive absolument pas à mettre des sonneries sur mon iphone 4 Quelqu'un peut-il m'expliquer de A à Z pour le fa...
Problème iphone, retour en 1970 et à 2h12
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS depuis juillet. Il est mis à jour. Je ne sais pourquoi, pour la 2e fois en... 4 jours, il déconne ! Nous sommes en 197...
Iphone blocker sur itunes+usb
salut les gens voila jai voulu restaurer mon iphone et il c restaurer sauf que apres sa ma mis erreur 1016 la restauration a echouer jle rallume et il...
Iphone le moins cher possible
Bonjour, je cherche une iPhone 16Gb 3G le moins cher possible. Neuf de préferance^^ Merci!
Iphone 4 barrer mot de passe inconnu
Bonjour, ma fille a mit un mot de passe sur mon iphone 4 et a 3 ans asseyer pas de savoir cest quoi hummm alors je ne pu plus entrer dans mon teleph...
Iphone : carte sim bloquée apres restauration
Bonjour, J'ai restaurée mon iphone car il s'éteignait tout seul parfois, après la restauration i tunes me dit : " la carte sim n'est pas valide "....