Problème iCloud iPhone 5S

Fermé
Evann27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 22 oct. 2014 à 20:33
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 17 déc. 2014 à 17:30
Bonjour ayant acheter un iPhone 5S d'occasion bloqué iCloud, j'aimerai bien le débloquer pour pouvoir l'utiliser.
Je ne peut pas compter sur l'ancien possesseur car il ne répond plus du tout.
En attentes d'une solution...
A voir également:

1 réponse

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 20
17 déc. 2014 à 17:30
C'est certainement un iPhone volé (ou perdu). Si le VRAI propriétaire ne désactive pas le lien avec son compte iCloud, il n'y a AUCUN moyen de le contourner. Tu as bien lu : AUCUN moyen... En gros, tu t'es fait mettre bien profond. Pas la peine de tenter une manip avec Doulci, ça ne fonctionne pas. Un conseil pour les autres : n'achetez JAMAIS un téléphone (surtout iPhone) d'occasion hors magasin.
Je trouve ce blocage iCloud génial, surtout depuis que quatre abrutis m'ont tapé mon iPhone 6 il y a trois semaines, mais je plains le gogo qui s'est fait berner en croyant faire une bonne affaire.
Il te reste deux options : 1) presse-papiers ou 2) vente pour pièces. N'essaye surtout pas de le revendre en entubant quelqu'un d'autre; tu serais complice de recel.

--
0