Problème caméra sur snapchat
tusauraspas9
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai fait tomber mon iphone 4s de dos la caméra frontale é0tait cassé mais sur snapchat je pouvais encore prendre des snap mais il y avais des pixel rose sur mon image ce n'étais gênant maintenant je ne peux plus prendre de snap ca me fait écran noir et je peux pas cliquer j'ai déjà essayer de désinstaller l'application une pote c'est connecté sur mon compte et la caméra à fonctionné mais quand je ferme l'appli elle ne marche plus que faire?
A voir également:
- Problème caméra sur snapchat
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat inscription - Guide
1 réponse
Salut,
Si j'ai bien compris, elle fonctionnait partiellement, ne fonctionne plus et quand une "pote" se connecte avec son iPhone à son compte, ça fonctionne chez elle?
Ce qui est logique... le sien n'a pas forcément l'appareil photo H.S.
Par conséquent... je dirai qu'il faudrait faire réparer ton appareil photo :-)
Bien à toi,
Si j'ai bien compris, elle fonctionnait partiellement, ne fonctionne plus et quand une "pote" se connecte avec son iPhone à son compte, ça fonctionne chez elle?
Ce qui est logique... le sien n'a pas forcément l'appareil photo H.S.
Par conséquent... je dirai qu'il faudrait faire réparer ton appareil photo :-)
Bien à toi,
Elle se connecte SUR QUOI ? Ton téléphone? Le sien? Avec son compte? ton compte?
Tu nous dis avoir un problème avec TON téléphone qui affiche pas l'image, mais lorsque que ton amie, se connecte sur SON téléphone, ça fonctionne.
As-tu juste réfléchis quelques instants, en te disant que c'était TON téléphone qui avait le problème et pas le sien?
CQFD, le souci vient du téléphone, donc faire réparer ton appareil photo et ça ira mieux.