"Cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application nécessite un gyroscope". Mais le problème est que j'ai bien un gyroscope.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, déjà je remarque que si ton iPad est en version 4.3 il n'est pas a jour, commence par le mettre a jour ton iPad et tu verra bien si cela règle ton problème.
5
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Après mise à jour de l'iPad 2 vers iOS 7, je n'ai plus aucun problème de ce type.
0
Lynda 92150

Bonjour,j ai un iPad 2 et j essais de téléchargé un gyroscope mais cela me met que ce n est pas compatible que dois-je faire merci d avance
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Lynda 92150

Salut, tu ne peux rien faire, l'application que tu as télécharger doit très certainement utiliser des fonctions matériels ( composants électroniques) que ton iPad ne possède pas d'où le message d'incompatibilité.
0