Les discussions

Iphone 4

Bonjour , comment on fait pour enregistrer de la musique sur mon iphone 4 ? Lorsque je clique sur itune de mon ordi y'a un message qui s'affiche en m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Axxe66

Musique gratuite sur iphone 3gs

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique gratuitement sur un iphone 3GS.merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

axel91380

Probleme wifi sur iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS (je n'aurai jamais du),j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi...sans succès ! je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
elhadi213

Probleme avec mon iphone 4

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon nouvelle iphone 4 qui n'est ni débloqué ni jailbréker au début quand je télécharge des applications les...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
kingneo

Iphone 3gs erreur 1015 . quelqu'un sait ?

Bonjour a toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour voila il y a deux jour j'ai recupérer l'ancien iphone 3GS a un co...

Mrik

Disparition de tout mon repertoire sur iphone

Bonjour, Quand j'ai pris mon iphone ce matin j'ai constaté que TOUS mes contacts avaient disparu alors que je n'ai pas touché mon telephone et per...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sohappy

Ios 4.3 ipod touch 3g

Bonjour, J'ai un ipod 3g touch avec l'itunes 10.2.1 le nouveau logiciel de l'ios4.3 vient de sortir mais je n'arrive pas a le telecharger d'Itunes...

John12345678910

Notification des mails sur l'iphone 4

Résolu

Bonjour, Peut-on, à la manière des sms, avoir une notification de réception des mails sur son Iphone ? En effet, pour mes sms mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
robin477

Comment trouver son iphone 4 volé

Bonjour , J'ai perdu mon Iphone 4.2.1 , et je voudrais savoir si il existait un moyen pour le localiser sans avoir installer une application avant ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mauriceweb

Forfait ? iphone

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un iphone sur internet et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter uniquement le forfait iphone en maga...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mauriceweb

Comment transférer photos pc à son iphone 4?

Bonjour, je recherche comment transférer des photos de son orinateur sur l'iphone 4. j'arrive à mettre les photos de l'iphone sans problêmes mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
r

Le prix d'un portable iphone

Bonjour, je suis houyem je suis en tunisie et j'ai un frère qui est en l'amerique . Je lui demenderai d'acheter un portable mais je ne connais pas son...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lalalalalalalalalala

Transfert d'iphone à iphone

Bonjour, j'ai acheter un Iphone 4 pour remplacer mon iPhone 3G le problème c'est que j'ai 166 contacts et je sais pas comment les transférer sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
_Ritchi_

Iphone 4 changement de version

Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis un mois, quand je l'ai branché juste après l'avoir acheté il s'est automatiquement "update" en version 4.3 ... or...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
robin477

Synchronisation iphone - windows 7

Bonjour, J'ai un gros problème, lors de l'opération précitée, une fenêtre me mentionne que certaines applications achetées ne sont plus sur mon Iphone...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mauriceweb

L'iphone marche t'il avec un forfait bloqué non iphone ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant un Iphone , je peut mettre ma carte sim SFR forfait bloqué a 20 euros , avec sms ilimité 1h , cela peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico

Probleme d'iphone3

Bonjour, mon iphone3 s'allume mais pas l'ecran.Je voudrais recuperer mes contacts mais je sais pas comment faire.Est ce que quelqu'un peut m'aider c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
KumikoDevil

Probleme iphone 3g

Bonjour, mon iphone est bloque sur cable usb + icone de itunes et je voudrais le debloque Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jul0101

Iphone 4 virgine mobile

Résolu

Bonjour, j'ai 10140 points avec virgine mobiles je voudrais savoir a combien je pourrais obtenir un iphone 4 Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
evey

Problème iphone 4 émission appel

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon iphone 4. quand je passe des appels la personne que j'ai au bout du fil ne m'entend pas a par...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
turkish3838

Problème ecran rouge iphone

Bonjour, je souhaite votre assistance car j'ai actuellement un iphone 3gs et ayant constaté un voile rouge sur l'écran de celui-ci. J'ai procédé à plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tonio89000

Iphone3gs et virgin

Bonjour, à tous, mon probleme est simple ,j'ai un abonnement chez virgin a 29.90 pour 2 heure d appelle et sms illimité( je n' ai pas d abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zoulou33

Forfait pour iphone ?

Bonjour, voila je possede un forfait sfr illimythics 3g+ 2h avec sms et mms illimités pass tv appel illimités de 21h a minuit et surf + mails illimité...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
m001arca

Copier photos de l'iphone 3gs vers pc

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous me dire comment copier mes photos et mes vidéos de mon iphone 3GS sur pon pc windows familial? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
marwandu83

Probleme avec iphone 4

Bonjour, j'avais échapper mon iPhone sans m'en rendre compte dans de la neige bouetteuse un peu puis je l'ai retrouvé ce matin, 2 jours après l'incide...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zoulou33

Itunes ne detecte pas iphone en mode recovery

Bonjour, j'ai un probleme avec iTunes, j'ai la derniere version, mais elle detecte pas mon iphone 4 qui est en mode recovery, meme le pc ne le detecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
abdeldu94

Iphone 3g

Bonjour, Je posède actuellement un iPhone 3G de 8G et je posais la question suivante, ne pouvant pas mettre de fond d'écran dérrière les icônes, ...

abdeldu94

Probleme iphone.dailymotion.com

Résolu

Bonjour, Je possede un iPod Touch , et je veux regarder des videos sur dailymotion . Donc j'utilise www.iphone.dailymotion.com dans Safari , mais l...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rayms93

Perte de mon iphone

Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 3gs 16g, j'ai suspendu ma ligne SFR je suis assurer cher Nti l'assurance de The phone House que faire si il refuse ...

zoulou33

Envoie de photos iphone

Bonjour, Je possède un iphone 4 je voudrais envoyé via sms une photo or l'envoie ne s"effectue pas, comment faire pour que cela fonctionne; je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
JOCE13

Facebook via iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs j'ai des problemes pour mettre mes photo sur facebook alors que jusqu'ici sa marché tres bien donc si vous avez une idée s...

Utilisateur anonyme

Musique iphone

Comment telecharger gratuitement des musiques directement de son iPhone ? Merci, D'avance .. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.1

ghost-mysterio

Pc via iphone

salut a tous alors voila j'aimerai savoir si il existe un pour les lires les fichiers qui sont sur mon pc avec mon iphone mais sans les transpherai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
foresto

Iphone 3gs recovery + pas sauvegardé sur ordi

Bonjour, J'ai un problème, Mon Iphone 3GS 16Go ne s'allume plus. Il affiche le signe USB et Itunes. Je ne peux pas faire de restauration car...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
criket83

Carte sim iphone bug ?!

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 3G acheté d'occasion bon état etc, bref, j'ai réussit a mettre a carte sim dedans (d'ailleurs je remercie un forum don...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
timpaddle

Parametrer safari iphone 3gs

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre une page sur google depuis mon iphone 3GS ça arrête de me l'ouvrir en version ...

Nicocacola

Internet sur ordi grace à l'iphone

Bonjour, j'ai depuis peu réussi a avoir une connexion a internet grâce a mon iphone 3G. Je précise que je suis sur Bouygue et que j'utilise un ordi po...

philtax

Ios 4.2 sur iphone 3g

Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre l'ios 4.2 mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'abimer mon iphone 3g . AIDER MOI :) Configuration: W...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pitchoune

Mon iphone ne capte plus le réseau.

Bonjour, Je suis sur Grenoble et depuis ce matin mon iphone ne capte plus de reseau, il cherche, chauffe se connecte parfois quelques seconde en e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jess77

Comment bloquer un numero de portable sur iphone

Bonjour, voila jaimerai bloquer des numero indesirable . je voudrai plus avoir dapelle deux . jai un iphone 3G VERSION 4.3.1(8G4) merci de maide...

King_Itachi

Iphone 4 bloqué ne restaure plus

Bonjour, Je suis désolé, mais j'ai besoin de votre aide, je possède un iPhone 4, que j'ai jaillbreaké avec jaillbreakme via l'iphone directement. ...

King_Itachi

Désimlockage iphone 4

Fermé

Bonjour, voila j'ai un iPhone 4 bloqué orange et je voudrais l'utiliser avec SFR. J'ai cherché un peu partout sur le net des tutoriels pour le dési...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpuissance4

Gerer ses mails avec iphone et skynet

Bonjour, j'utilise in iphone version 1.1.4 et un compte email sur skynet. Je n'arrive pas à paramétrer mon iphone pour recevoir mes mails. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gdelaval

Iphone 4 ou iphone 3gs lequel choisir?

salut à tous je suis possesseur d'un iphone 3gs ,un ami proche m'a proposé un échange avec iphone 4 vu qu'il me plaisait .le problème c'est que je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo iphone 3g inactif ??

Bonjour, j'ai un iphone depuis quelques jours,aucun soucis pour le prendre en main mais je ne peux prendre de photos avec ......... j'ai bien la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
doubi

Problème avec mon iphone 4 :'(

Bonjour, depuis presque deux mois je possède un iPhone 4. tout allé bien, mais depuis 2 jours j'ai un problème de réseau :( personne n'arrive a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MermouZza

Probleme carte sim iphone

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3gs mais ma carte sim leclerc mobile ne fonctionne pas Il y a écrit en permanence "réseau i...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
victorff

2 iphones 2 comptes apple comment ça marche ?

Bonjour, Mon mari avait l'iphone 3GS, il a acheté L'iphone 4 et m'a donné son ancien. J'ai conservé toutes ses appli et gardé le même compte appl...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mauriceweb

Msn & iphone

Bonjour, pourrais je utiliser msn cam avec iphone . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tn-made

Iphone bloquer

Bonjour, mon iphone c'est bloquer sur le logo itunes et le cable pas moyens de l'enlever apres trois restauration aidez moi SVP j'en peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
masim0
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000