Les discussions
Iphone 4
Bonjour , comment on fait pour enregistrer de la musique sur mon iphone 4 ? Lorsque je clique sur itune de mon ordi y'a un message qui s'affiche en m...
Musique gratuite sur iphone 3gs
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique gratuitement sur un iphone 3GS.merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Probleme wifi sur iphone 3g
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS (je n'aurai jamais du),j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi...sans succès ! je ne trouv...
Probleme avec mon iphone 4
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon nouvelle iphone 4 qui n'est ni débloqué ni jailbréker au début quand je télécharge des applications les...
Iphone 3gs erreur 1015 . quelqu'un sait ?
Bonjour a toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour voila il y a deux jour j'ai recupérer l'ancien iphone 3GS a un co...
Disparition de tout mon repertoire sur iphone
Bonjour, Quand j'ai pris mon iphone ce matin j'ai constaté que TOUS mes contacts avaient disparu alors que je n'ai pas touché mon telephone et per...
Ios 4.3 ipod touch 3g
Bonjour, J'ai un ipod 3g touch avec l'itunes 10.2.1 le nouveau logiciel de l'ios4.3 vient de sortir mais je n'arrive pas a le telecharger d'Itunes...
Notification des mails sur l'iphone 4
RésoluBonjour, Peut-on, à la manière des sms, avoir une notification de réception des mails sur son Iphone ? En effet, pour mes sms mon téléphone s...
Comment trouver son iphone 4 volé
Bonjour , J'ai perdu mon Iphone 4.2.1 , et je voudrais savoir si il existait un moyen pour le localiser sans avoir installer une application avant ?...
Forfait ? iphone
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un iphone sur internet et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter uniquement le forfait iphone en maga...
Comment transférer photos pc à son iphone 4?
Bonjour, je recherche comment transférer des photos de son orinateur sur l'iphone 4. j'arrive à mettre les photos de l'iphone sans problêmes mais le ...
Le prix d'un portable iphone
Bonjour, je suis houyem je suis en tunisie et j'ai un frère qui est en l'amerique . Je lui demenderai d'acheter un portable mais je ne connais pas son...
Transfert d'iphone à iphone
Bonjour, j'ai acheter un Iphone 4 pour remplacer mon iPhone 3G le problème c'est que j'ai 166 contacts et je sais pas comment les transférer sur mon i...
Iphone 4 changement de version
Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis un mois, quand je l'ai branché juste après l'avoir acheté il s'est automatiquement "update" en version 4.3 ... or...
Synchronisation iphone - windows 7
Bonjour, J'ai un gros problème, lors de l'opération précitée, une fenêtre me mentionne que certaines applications achetées ne sont plus sur mon Iphone...
L'iphone marche t'il avec un forfait bloqué non iphone ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en achetant un Iphone , je peut mettre ma carte sim SFR forfait bloqué a 20 euros , avec sms ilimité 1h , cela peu...
Probleme d'iphone3
Bonjour, mon iphone3 s'allume mais pas l'ecran.Je voudrais recuperer mes contacts mais je sais pas comment faire.Est ce que quelqu'un peut m'aider c...
Probleme iphone 3g
Bonjour, mon iphone est bloque sur cable usb + icone de itunes et je voudrais le debloque Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Iphone 4 virgine mobile
RésoluBonjour, j'ai 10140 points avec virgine mobiles je voudrais savoir a combien je pourrais obtenir un iphone 4 Merci
Problème iphone 4 émission appel
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon iphone 4. quand je passe des appels la personne que j'ai au bout du fil ne m'entend pas a par...
Problème ecran rouge iphone
Bonjour, je souhaite votre assistance car j'ai actuellement un iphone 3gs et ayant constaté un voile rouge sur l'écran de celui-ci. J'ai procédé à plu...
Iphone3gs et virgin
Bonjour, à tous, mon probleme est simple ,j'ai un abonnement chez virgin a 29.90 pour 2 heure d appelle et sms illimité( je n' ai pas d abonneme...
Forfait pour iphone ?
Bonjour, voila je possede un forfait sfr illimythics 3g+ 2h avec sms et mms illimités pass tv appel illimités de 21h a minuit et surf + mails illimité...
Copier photos de l'iphone 3gs vers pc
RésoluBonjour, S'il vous plaît pouvez-vous me dire comment copier mes photos et mes vidéos de mon iphone 3GS sur pon pc windows familial? Merci de votre ...
Probleme avec iphone 4
Bonjour, j'avais échapper mon iPhone sans m'en rendre compte dans de la neige bouetteuse un peu puis je l'ai retrouvé ce matin, 2 jours après l'incide...
Itunes ne detecte pas iphone en mode recovery
Bonjour, j'ai un probleme avec iTunes, j'ai la derniere version, mais elle detecte pas mon iphone 4 qui est en mode recovery, meme le pc ne le detecte...
Iphone 3g
Bonjour, Je posède actuellement un iPhone 3G de 8G et je posais la question suivante, ne pouvant pas mettre de fond d'écran dérrière les icônes, ...
Probleme iphone.dailymotion.com
RésoluBonjour, Je possede un iPod Touch , et je veux regarder des videos sur dailymotion . Donc j'utilise www.iphone.dailymotion.com dans Safari , mais l...
Perte de mon iphone
Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 3gs 16g, j'ai suspendu ma ligne SFR je suis assurer cher Nti l'assurance de The phone House que faire si il refuse ...
Envoie de photos iphone
Bonjour, Je possède un iphone 4 je voudrais envoyé via sms une photo or l'envoie ne s"effectue pas, comment faire pour que cela fonctionne; je ne ...
Facebook via iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3gs j'ai des problemes pour mettre mes photo sur facebook alors que jusqu'ici sa marché tres bien donc si vous avez une idée s...
Musique iphone
Comment telecharger gratuitement des musiques directement de son iPhone ? Merci, D'avance .. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.1
Pc via iphone
salut a tous alors voila j'aimerai savoir si il existe un pour les lires les fichiers qui sont sur mon pc avec mon iphone mais sans les transpherai ...
Iphone 3gs recovery + pas sauvegardé sur ordi
Bonjour, J'ai un problème, Mon Iphone 3GS 16Go ne s'allume plus. Il affiche le signe USB et Itunes. Je ne peux pas faire de restauration car...
Carte sim iphone bug ?!
Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 3G acheté d'occasion bon état etc, bref, j'ai réussit a mettre a carte sim dedans (d'ailleurs je remercie un forum don...
Parametrer safari iphone 3gs
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre une page sur google depuis mon iphone 3GS ça arrête de me l'ouvrir en version ...
Internet sur ordi grace à l'iphone
Bonjour, j'ai depuis peu réussi a avoir une connexion a internet grâce a mon iphone 3G. Je précise que je suis sur Bouygue et que j'utilise un ordi po...
Ios 4.2 sur iphone 3g
FerméBonjour, J'aimerai mettre l'ios 4.2 mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'abimer mon iphone 3g . AIDER MOI :) Configuration: W...
Mon iphone ne capte plus le réseau.
Bonjour, Je suis sur Grenoble et depuis ce matin mon iphone ne capte plus de reseau, il cherche, chauffe se connecte parfois quelques seconde en e...
Comment bloquer un numero de portable sur iphone
Bonjour, voila jaimerai bloquer des numero indesirable . je voudrai plus avoir dapelle deux . jai un iphone 3G VERSION 4.3.1(8G4) merci de maide...
Iphone 4 bloqué ne restaure plus
Bonjour, Je suis désolé, mais j'ai besoin de votre aide, je possède un iPhone 4, que j'ai jaillbreaké avec jaillbreakme via l'iphone directement. ...
Désimlockage iphone 4
FerméBonjour, voila j'ai un iPhone 4 bloqué orange et je voudrais l'utiliser avec SFR. J'ai cherché un peu partout sur le net des tutoriels pour le dési...
Gerer ses mails avec iphone et skynet
Bonjour, j'utilise in iphone version 1.1.4 et un compte email sur skynet. Je n'arrive pas à paramétrer mon iphone pour recevoir mes mails. Pouvez-v...
Iphone 4 ou iphone 3gs lequel choisir?
salut à tous je suis possesseur d'un iphone 3gs ,un ami proche m'a proposé un échange avec iphone 4 vu qu'il me plaisait .le problème c'est que je ...
Appareil photo iphone 3g inactif ??
Bonjour, j'ai un iphone depuis quelques jours,aucun soucis pour le prendre en main mais je ne peux prendre de photos avec ......... j'ai bien la ...
Problème avec mon iphone 4 :'(
Bonjour, depuis presque deux mois je possède un iPhone 4. tout allé bien, mais depuis 2 jours j'ai un problème de réseau :( personne n'arrive a...
Probleme carte sim iphone
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3gs mais ma carte sim leclerc mobile ne fonctionne pas Il y a écrit en permanence "réseau i...
2 iphones 2 comptes apple comment ça marche ?
Bonjour, Mon mari avait l'iphone 3GS, il a acheté L'iphone 4 et m'a donné son ancien. J'ai conservé toutes ses appli et gardé le même compte appl...
Msn & iphone
Bonjour, pourrais je utiliser msn cam avec iphone . merci d'avance
Iphone bloquer
Bonjour, mon iphone c'est bloquer sur le logo itunes et le cable pas moyens de l'enlever apres trois restauration aidez moi SVP j'en peux plus ...