Restauration iphone 6

Fermé
Clochette - 5 mai 2015 à 14:50
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 6 mai 2015 à 01:14
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

J'ai changé de téléphone récemment, je suis passée de l'Iphone 4 à l'Iphone 6. En branchant pour la première fois mon iphone 6 à mon ordinateur, j'ai restauré ce dernier sans savoir ce qui m'attendait. J'ai récupéré toutes les données de mon iphone 4, sauf que j'en avais rien à faire. J'aimerai récupéré mes nouvelles données qui datent des 3 derniers jours (photos, ...). Ces données étaient juste sur mon téléphone.
Est-ce possible de les récupérer?

Merci d'avance.

Je suis désespérée. C'était les photos de mon anniversaire.

Clochette
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
6 mai 2015 à 01:14
Salut, les photos de ton anniversaire se trouvait sur ton iPhone 4 ou iPhone 6 avant restauration de la sauvegarde de l'iPhone 4 dessus ?
SI tes photos se trouvaient sur l'iPhone 6 et que tu as mi la sauvegarde de ton iPhone 4 dessus tes photos sont perdus, par contre si lorsque tu as connecté ton iPhone 6 à ton ordinateur et que Windows a copié les photos dans ce cas tu devrais retrouver les photos dans la bibliothèque Image de Windows.
0