Souci Restaurer photos à partir d'Itunes sur Iphone6

Fermé
Frou22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 06:25
 Frou22 - 5 mai 2015 à 08:05
Bonjour,
J'ai changé d'iphone et ai du me tromper en faisant le transfert de téléphone. Je n'ai pas réussi à mettre à jour le nouveau tel en restaurant directement à partir d'une sauvegarde alors j'ai fais la manip en faisant directement "nouvel iphone".
J'ai reussi à récupérer toutes les applis sans souci (j'avais bien synchroniser l'ancien tel dans itunes pas de problèmes) par contre Impossible de retrouver mes photos et mes contacts !
Je ne les trouve pas non plus dans itunes.
J'y ai passé un temps fou hier et j'ai tout tenté !
C'est un coup à s'arracher les cheveux
Que faire?
Puis-je avoir un peu d'aide pour éviter de devenir Chauve lol
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
5 mai 2015 à 06:34
Salut,

Restaure ton iphone.
Apres restauration, ne mets pas utiliser comme nouvel iphone mais " restaurer à partir d itunes".
N oublie pas de remettre ton apple id, ton identifiant icloud, le meme que sur ton precedent iphone.

Ensuite, dans "reglages" puis "Icloud" verifies que la case "contacts" soit bien active
Aie je vais devoir tout recommencer alors!!!!!! Je vais tenter ce soir !!!!
0
Par contre dernière question, si je n'ai pas réussi à restaurer c'est que c'était grisé dans iTunes et ça ne fonctionnait pas. Dans l'idéal je voudrai restaurer manuellement comment puis-je faire si c'est grisé? Car si je retente tout ça risque de bugguer comme hier!
0