Iphone 5c détecte pas chargeur

Fermé
Kahuuna - 4 mai 2015 à 11:33
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 4 mai 2015 à 13:11
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 5c qui ne fonctionnait plus, enfin qui restait éteint puisqu'il n'avait plus de batterie et qu'il était impossible de le charger.
J'ai alors changé la batterie et le connecteur de charge, pensant que le problème venait de là.
L'iphone s'allume grâce à la nouvelle batterie mais il est toujours impossible de le recharger, ce qui me parait étrange étant donné que j'ai changé le connecteur de charge et testé avec plusieurs cables.
Avez-vous une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
4 mai 2015 à 13:11
Salut, éteint l'iPhone puis branche le chargeur, si l'iPhone ne s'allume pas c'est qu'il y a un problème matériel et difficile de dire ou est le problème. SI ton chargeur et le câble fonctionne sur un autre iPhone on peut déjà éliminer ces deux éléments, ainsi que la batterie . il reste le connecteur de charge et la carte mère de l'iPhone. Donc soit le connecteur de charge ne fonctionne pas ou la carte mère a un problème et dans ce cas il n'y a rien a faire.
0