Aucun bouton iphone ne répond

Fermé
AD - 4 mai 2015 à 20:15
 AD - 4 mai 2015 à 20:44
Bonsoir,
Voilà, mon iphone 4 est tombé à plusieurs reprises ce qui fait que l'écran est fissuré et un morceau de vitre de la partie du haut (au niveau de la caméra frontale) s'est décollé il y a 2 semaines. Depuis j'ai fait très attention à ne pas le choquer et qu'il ne reçoive pas d'eau ni de saletés puisque le circuit est un peu "à découvert". seulement il y a 1h, une application l'a fait bugger donc il s'est verrouillé et rallumé tout seul (ce n'est pas la 1ere fois). Je l'ai déverrouillé et j'ai continué à faire ce que je faisais, le tactile fonctionnait et fonctionne encore très bien; jusque là ça va. Mais quand j'ai voulu retourner sur l'écran d'accueil, le bouton home du milieu ne répondait plus. J'ai donc voulu le verrouiller, mais même chose. J'ai essayé de l'éteindre, en insistant un peu sur les boutons, rien à faire. Je me suis rendue compte aussi que les boutons volume et silencieux ne fonctionnaient pus. Mon iphone est donc inutilisable... Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce que vous pensez que c'est seulement un bug et qu'en le réinitialisant sur itunes ça fonctionnera, ou alors c'est le circuit qui a lâché?
Merci de vos réponses!



A voir également:

1 réponse

en fait c'est bon, si ça intéresse quelqu'un dans le même cas : j'ai branché mon iphone à itunes, j'ai fait la mise à jour donc 1h après il s'est rallumé et ça fonctionne !
0