SMS Impossible à envoyer que à mon EX ....
Fermé
recycloliv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
3 mai 2015 à 12:30
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 3 mai 2015 à 13:44
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 3 mai 2015 à 13:44
A voir également:
- SMS Impossible à envoyer que à mon EX ....
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer sms par internet - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
3 mai 2015 à 13:44
3 mai 2015 à 13:44
Bonjour, si votre ex possédait un iPhone et qu'elle a changé pour un appareil d'une autre marque il est possible qu'elle n'a pas effacer son iPhone, de ce faite lorsque vous lui envoyé un SMS celui-ci par en iMessage et reste en attente que son iPhone se connecte au réseau.
SI lorsque votre ex vous envoie un SMS et que celui-ci apparait dans une bulle de couleur verte c'est que soit elle possède un iPhone mais que le service iMessage n'est pas activé ou qu'elle ne possède pas d'iPhone.
Dans votre iPhone allez dans Réglages Message et voyez si Envoyer par SMS est activé ( bouton en vert) , si le problème ne se règle pas je reste persuadé que le votre ex avait un iPhone dans le passé et plus aujourd'hui.
SI lorsque votre ex vous envoie un SMS et que celui-ci apparait dans une bulle de couleur verte c'est que soit elle possède un iPhone mais que le service iMessage n'est pas activé ou qu'elle ne possède pas d'iPhone.
Dans votre iPhone allez dans Réglages Message et voyez si Envoyer par SMS est activé ( bouton en vert) , si le problème ne se règle pas je reste persuadé que le votre ex avait un iPhone dans le passé et plus aujourd'hui.