SMS Impossible à envoyer que à mon EX ....

Fermé
recycloliv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 12:30
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 - 3 mai 2015 à 13:44
Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, donc merci de votre accueil chaleureux :-).

Voila mon souci, Depuis maintenant 10 mois mon ex copine ne reçoit plus mes sms mais elle peut de son coté m'en envoyer ... juste fou comme situation. Notre fille que nous avons en commun voudrait lui envoyer des SMS via mon téléphone mais c'est impossible !!! Une idée ? Je suis équipé dun Iphone 6 et elle je ne sais pas.

Merci pour votre aide.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
3 mai 2015 à 13:44
Bonjour, si votre ex possédait un iPhone et qu'elle a changé pour un appareil d'une autre marque il est possible qu'elle n'a pas effacer son iPhone, de ce faite lorsque vous lui envoyé un SMS celui-ci par en iMessage et reste en attente que son iPhone se connecte au réseau.
SI lorsque votre ex vous envoie un SMS et que celui-ci apparait dans une bulle de couleur verte c'est que soit elle possède un iPhone mais que le service iMessage n'est pas activé ou qu'elle ne possède pas d'iPhone.
Dans votre iPhone allez dans Réglages Message et voyez si Envoyer par SMS est activé ( bouton en vert) , si le problème ne se règle pas je reste persuadé que le votre ex avait un iPhone dans le passé et plus aujourd'hui.
0