Probleme de telephone et de photo!
Résolu
Dayoon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai deux gros probleme qui ce produit sur mon iphone!
1-quand jveux mettre une photo de mon pellicule sur fb ben ça dit que l'app n'a pas acces a mes photo donc apres chuis aller dans les confidentialité et j'ai clique photo mais rien n'est apparu et aucune app n'est apparu!
2-Dans l'app téléphone de l'iphone,avant il y a le bouton favoris-Récents-Contact-Clavier-Messagerie mais aujourdhui quand je l'ai ouvert,le bouton favori et contact ont disparu!
S'il-vous-plaît répondez-moi le plus vite possible!
Merci!!!?
J'ai deux gros probleme qui ce produit sur mon iphone!
1-quand jveux mettre une photo de mon pellicule sur fb ben ça dit que l'app n'a pas acces a mes photo donc apres chuis aller dans les confidentialité et j'ai clique photo mais rien n'est apparu et aucune app n'est apparu!
2-Dans l'app téléphone de l'iphone,avant il y a le bouton favoris-Récents-Contact-Clavier-Messagerie mais aujourdhui quand je l'ai ouvert,le bouton favori et contact ont disparu!
S'il-vous-plaît répondez-moi le plus vite possible!
Merci!!!?
A voir également:
- Probleme de telephone et de photo!
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Regle telephone - Guide