Les discussions

Mon bouton pour touch id ne detecte pas mon doigt

Bonjour, il y a environ deux semaine que j'ai fais réparé ma vitre d'iphone 6s et j'ai lu que le fait de changer la vitre bloquait touch ID, sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Syncro via itunes

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je reformule je me suis mal exprimée certainement. mon ordi sur lequel je faisais mes syncros via iTunes est mort. j'ai acheté...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le tactile de mon iphone 5s ne marche plus

Moi mon iPhone 5s est tombe dans les toilettes depuis il n est tactile nul part defois il marche 30 seconde mais c trestres rart j ai esseyer de tapot...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon web

Bonjour Je suis victime d'une arnaque sur mon iPhone par un site " blocked-police.com" qui bloque mon web comment faire pour débloquer ? Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Guillaume06400

Récupérer notes iphone compte gmail

Bonjour, Je pose cette question en espérant qu'une réponse positive soit possible Voila, comme un maniaque, j'ai cliqué sur la case "archivés" dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Iphone 5s ne s'allume plus

bonjour J'ai mon iphone 5s qui ne s'allume plus du tout, j'ai tout essayé mais rien a faire il ne s'allume pas . J'ai essaye de le brancher sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Carte memoire iphone

 Résolu

Bonjour,

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Marwan le bg dla street qui boit du coca

Mettre en fonction mon iphone 4

Bonjour J'ai desimlocker mon iPhone, ayant changer de fournisseur, de orange à sfr par iTunes et ça a bien marché. Le problème est que sur itunes je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Probleme d'envoie de mail depuis mon iphone

Bonjour Je rencontre un problème inconnu pour envoyer un mail depuis mon téléphone via n’importe quelle application J'utilisais celle initialement p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Problème mise à jour ios

Bonjour, Mon iphone est sous la version d'iOS 10.0.1 et je souhaiterais le mettre a jour sous la version 10.2.1 Je n'ai pas eu de probleme pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Synchronisation des photos avec icloud

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5s, est mon problème est celui ci : à chaque fois que je prend des photos, toutes mes photos s'enregistrent sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

D'un iphone a un bluetooth speaker

Bonjour, Comment est ce que un IPhone transfert le son dans un Bluetooth speaker? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

 iphone volé

bonjour j'ai achetée un iPhone 6 sur le bon coin , lorsque je met ma puce pour l'activer impossible alors après passage chez APPLE et ensuite chez ora...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
piquesous

Restauration iphone 5c impossible

Bonjour, On m'a prêter un iphone 5C, lorsque j'allume celui-ci il me met l'icone du cable usb avec le logo itunes, pour me demander une restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage d'un iphone 4s

Bonjour, mon fils a oublié son compte icloud comment faire pour le debloquer? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

La mise à jour

Bonjour, pourquoi le iPhone ne fait pas la mise à jour ?? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Iphone 4 qui ne s'allume plus et bouton power cassé

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous dans le but d'essayer de réparer mon iPhone 4 en effet celui ci ( qui n'est plus sous garantie) c'est brusqu...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
xtomjs31

Mon iphone ne capte pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau. je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil... Si qqu...

94 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Anonyme

Iphone: mise à jour obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Détentrice d'un Iphone 4S, j'ai la fâcheuse tendance à ne pas faire les mise à jour ou alors de laisser traîner l'affaire. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 6 tombé par terre ne réagit plus...

Bonjour, J'ai fais tombé mon iPhone 6 par terre il y a quelques temps. L'iPhone est tombé sur le haut du téléphone (coin droit). Une partie de l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Iphone 5 c

Bonjour, mon iphone 5 c ne reconnait plus les chargeurs enfin il le reconnait pour s allumer mais apres il ne charge pas j ai essayer avec le cure d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Iphone 5c ne charge plus

Bonjour, Avant que tu ne dise qu'il faut tout simplement dépoussiérer la charge écoute mon problème. voila j'ai un iphone 5C depuis 4 mois il marche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 6s bug

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoi que se soit sur mon iphone 6s, ni musique, ni applications, rien du tout. Ca me soule car je l'est eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Iphone 6s plus problème de charge

Bonjour, voici mon problème. D'un jour à l'autre, mon iPhone à cessé de se recharger. Il détecte le cable mais il ne charge pas (pas d'éclair à coté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 4s ne veut plus se charger !

Bonjours, Depuis quelques semaines mon iphone 4s à des gros problème de charge; quand je le mets en charge il ne détecter rien il fallait tordre ou a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 5 s'étaient tous seul

Bonjour, j'ai acheter un iPhone il y'a 2 mois.Jai fait tomber le téléphone par terre et il ses éteint rien de normal . Puis j'ai essayer de le demmare...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 5 ne veut plus s'allumer

Bonjour, depuis hier soir, mon iphone a un probleme, il est déchargé au max, je le mets donc a charger, mais apres des heures de charge il ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Iphone6

Bonjour, mon iPhone ne s allume plus et n est pas reconnu sur i tunes comment faire merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Impossible de télécharger snapchat sur iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une astuce pour pouvoir télécharger Snapchat sur mon iPhone 4. Pouvez-vous me donner une astuce pour y parvenir ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte mere iphone 5s sur un 6s plus

Bjr , j'ai un iphone 6s plus bloque icloud et j'ai mon iphone 5s ma question est ce c'est possible de mettre la carte mere de mon iphone 5s sur l'ipho...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
TiredGuy

Probleme wifi iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
artsum

Mon iphone 5c ne salume plus et fait un bruit bizarre

Bonjour, Mon beau frère m'a donné un iphone 5c bleu et il ni avait pas le cable de chargement, je men fait donc préter un par une voisine et il se t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Perte de qualité avec un iphone 7 ?

Bonjour, J'aimerais acheter le micro cravate RODE SmartLavPlus pouvant se brancher sur les téléphones possédant une prise jack. J'ai un iPhone 7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
MaitS31

Iphone 4 tombé à l'eau ne s'allume plus

Bjr à tous :) Mon iphone 4 ayant fait un tour au fond des toilettes je me suis vu dépourvue de ce téléphone bien pratique. Après lecture de qq com...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Armen

Facturation

Bonjour On me demande de payer pour une mise à jour de mon facebook est-ce normal

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zoulou33

Iphone 4s problème

Bonjour J'ai un problème avec mon iphone 4s qui ne ce charge plus (on voit juste le logo charge faible quand on le met en charge mais rien ne bouge...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Clem__21

Suis-je la seul à avoir recu ce message de virus et d'analyse

Bonjour, Je viens de recevoir un message sur un site qui me disais que javais 4 virus puis après j'ai reçu un autre message qui me disais que si je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nikon a ipod ??

bonjour, je souhaite me partir une chaîne YouTube mais j'ai un problème. J'ai filmer des scenes avec ma NIKON D3100 mais je suis seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Le tactile de mon iphone 6 bug

Bonjour, j'ai un Iphone 6 64G que j'ai depuis novembre a peu près , et moi depuis un certain temps le tactile bug : quand j'appuie sur une touche du...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Connection wifi à l'étranger

pourquoi dans un pays étranger je n'arrive pas à me connecter wifi? et ainsi dois payer des factures monstrueuses... que dois-faire? à qui m'adress...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mamou01

Problème de connection

Bonjour, Je m'appelle metzo j'ai un problème avec mon ipad2 il refuse de se connecter à internet.il ne detecte pas de wifi,mais si on me partage la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Id icloud oublié

Bonjour, voilà j'ai restauré mon ipad et pour reconfigurer on me demande mon id et mdr malheureusement pour moi j'avais oublié mon identifiant et mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone bloquer sur la pomme en charge

Bonjour, j'ai mon iphone qui est bloquer sur la pomme quand il charge en gros etaint il ne veux rien savoir, et des que je le charge la pomme s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Transfert photos iphone vers mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème un peu embettant. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 5s et je ne vois pas comment transférer mes photos su...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Restauration impossible code erreur 4005

Bonjour, je rencontre exactement le même problème sauf que moi aucune pièce a été changé et le portable n'a subu aucun choc que se passe t il? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone comme modem wifi/usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser mon iPhone comme modem en étant connecté à un réseau wifi. En effet mon pc ne possède pas l'option wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Jumelage apple watch

Bjr, Je n'arrive pas a jumeler mon apple watch avec mon iphone 6 (8.4) ni automatiquement ni manuellement( le code de 6 chiffres ne s'affiche pas). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
aamadu24

Mauvaise qualité photos iphone 6

Les photos prises avec mon iPhone 6 sont de mauvaise qualité : manque de netteté , manque de couleur .... Existe t'il des réglages à faire pour améli...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Théo

Perche qui ne marche pas

Bonjour, jai un iPhone 5c et j'ai une perche qui ne marche pas je voudrais savoir comment la faire marche j'ai téléchargé plusieurs application et ri...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
little boy62
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 49 944