Iphone 3 gs bloque sur panic ( cpu 0 caller.......

le_diable27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_diable27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , j ai un souci apres avoir fait une restauration de mon iphone 3gs mon ecran affiche panic ( cpu 0caller 0x8de33f3b):"a freed zone element has been modified: expecte changed 0xad0000, at offset 4 of 40 in zone:kalloc; 4040"
debugger message: panic
os version: not set yet

que dois je faire pour que mon iPhone fonctionne , merci d avance pour l aide
A voir également:

2 réponses

boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

As-tu essayer de le re-restaurer avec iTune ? Il y a eu un problème pendant la première restauration ?
0
le_diable27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir boubi123 , oui j ai réessayé plusieurs fois de le restaurer . j ai beaucoup d erreurs 14.1611,29 etc . j ai changer de câble et j ai même essayer sur un autre ordi mais le problème revient .
0
le_diable27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le_diable27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai même désactive l anti virus et les pare feux avant la restauration
0
le_diable27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

mon iPhone s est rallumer ce matin mais 1 min après il s est éteint et rebolote panic ( cpu 0caller 0x8de33f3b):"a freed zone element has been modified .... .
0

iphone envoyé a S.A.V
0