Iphone 4 à 145€ ???

AbyStick Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AbyStick Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si un iphone 4 à 145€ (neuf je tiens a préciser) serait une bonne affaire ??
Merci d'avances pour vos réponses, je compte sur vous :D
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, soit prudent quand même car l'iPhone 4 est plutôt ancien et s'il est indiqué Neuf je trouve cela étonnant. Apple ne vend plus l'iPhone 4 depuis longtemps donc doublement étonnant que l'iPhone 4 soit neuf ..
1
AbyStick Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci du conseil ! je vais approfondir mes recherches !!
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui et non pour un iPhone ce n'est pas cher, mais pour 145€ tu peut avoir des téléphones plus puissant et plus grand !
0
AbyStick Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okkk merci :D
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Je rectifie ce que je viens de te dire, en effet après quelques recherche je viensvde voir que c'était le prix moyens de l'iPhone 4. Mais cela reste un prix correct pour les performance.
0

Merci pour ces renseignements :D
0