A voir également:
- Ipad qui ne charge pas
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
- Installer ios 14 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
4 réponses
Liloouue
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
9
1 mai 2015 à 20:43
1 mai 2015 à 20:43
Bonjour ,
Cela veut dire que vous étiez trop dessus quand il charger du coup sa charge mais une fois sur 100 , j'ai eu le même problème ( avec une tablette Samsung ) j'ai dus le ramené en réparation pendant ma garantie maintenant il marche a merveille
Cela veut dire que vous étiez trop dessus quand il charger du coup sa charge mais une fois sur 100 , j'ai eu le même problème ( avec une tablette Samsung ) j'ai dus le ramené en réparation pendant ma garantie maintenant il marche a merveille
Merci! mais j'ai essayer de ne pas l'utiliser pendant 3 jour et il est toujours rester bloquer sur 55 pour-cent.
Soerly
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
5
4 mai 2015 à 14:26
4 mai 2015 à 14:26
La meilleure chose à faire est de l'emmener en garantie (Si l'appareil est encore sous garantie) sinon de l'emmener à réparer, c'est un problème matériel et Apple n'est pas très gentil, ils font en sorte que leurs partie matériel soit difficilement changeable sans matériel qui leur est propre.
Pas de grandes solutions, pour la prochaine fois pensez à ne pas utiliser votre tablette lorsqu'elle est en charge et ne pas la laisser charger plus qu'elle n'en a besoin. Prendre soin de son matériel quand on a les bonnes astuces peuvent allongé de quelques années leur durée de vie.
Pas de grandes solutions, pour la prochaine fois pensez à ne pas utiliser votre tablette lorsqu'elle est en charge et ne pas la laisser charger plus qu'elle n'en a besoin. Prendre soin de son matériel quand on a les bonnes astuces peuvent allongé de quelques années leur durée de vie.