Faux iphone 6

syl013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bj, qui peut me dire si on sait mettre internet (3g ou 4g ) sur les faux iphone? je crois que je me suis faite avoir :(
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Pourquoi avoir acheter un faux iPhone ?
0
syl013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi pas :) tout avait l'air correct surtout le prix lol
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

C'est justement le but d'une contrefaçon, faut vraiment être naïf.

C'est comme une Ferrari à 10.000 € tu sais très bien que c'est une arnaque... pareil pour un IPhone 6 à moins de 400€.
0
syl013 > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas naive! je savais que c'etait un faux j'etais consciente que des choses n'etaient pas identiques mais pas que le 3g n'irait pas!! je ne sais pas qui pourrait le savoir sans etre un genie!!!!!
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > syl013

Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'a partir du moment ou tu as une contrefaçon, RIEN n'est pareil, ce qui inclus le fait d'avoir un téléphone qui ne fonctionne pas du tout.
0