Dévérouiller

Fermé
Technologie-93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 12:03
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 4 mai 2015 à 12:36
Bonjour,
Voila, mon iphone 5c est désactivé car j'ai essayé plusieurs fois mon code. On me dit "iPhone est désactivés Se connecter à iTunes" Sauf que quand je le connecte pour la premières fois sur iTunes on me dit de saisir le code. Je suis bloqué, sachant que je ne veux pas perdre mes données.
Merci de m'aider.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
3 mai 2015 à 13:57
Salut, si tu n'as jamais connecté ton iPhone à iTunes que qu'en plus ton iPhone affiche désactivé c'est déjà trop tard, tu ne pourra rien récupérer du contenue de l'iPhone, par contre si tu as activé des options dans les réglages de iCloud de ton appareil tu pourra récupérer ses données lorsque tu reconfigurera iCloud avec les même options activé.
Pour refaire fonctionner ton iPhone tu es obligé d'utiliser la procédure de récupération DFU ce qui implique l'effacement de l'iPhone.
Démarre iTunes sur ton ordinateur vérifie que tu es bien connecté avec ton compte Apple, si ton adresse mail apparait dans Store Voir le compte c'est que tu es bien connecté avec ton compte.
Connecte ton iPhone a iTunes, puis éteint ton iPhone, appuie sur le bouton Home ( rond) jusque l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes avec le câble puis relâche le bouton Home.
SI cela ne fonctionne pas, débranche l'iPhone de iTunes, appuie sur home et power pendant 10 secondes, relâche le bouton power et attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes attend 2/3 secondes et relâche le bouton home.
Technologie-93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 14:20
Merci pour ton aide.
Je peux pas le débloqué via une carte sim en aopelant ou quoique soit. S.v.p c'est trop important.
0
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 3/05/2015 à 15:21
Hélas non, lorsqu'un iPhone est désactivé cela veut bien dire désactivé, l'iPhone bloque tout y comprit tout les moyens de communication., plus aucun moyen d'acceder aux données qu'il contient . Il s'agit d'une protection de l'iPhone intégré à l'ios , il faut taper 10 fois le code faut avant que l'iPhone se bloque, et comme tu n'as jamais connecté l'iPhone à ton ordinateur iTunes ne possède pas de sauvegarde pour restaurer ton iPhone.
Tu es obligé de restaurer l'iPhone à l'état d'origine ( vide de contenue).
Seul les données que iCloud a sauvegardé directement sur ton compte iCloud seront récupérables si elles etaient activé.
Tu pourra aussi récupérer toutes tes applications, musiques et autres que tu as acheté avec ton compte Apple
0
Technologie-93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 > fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024
3 mai 2015 à 15:32
Bon bhein je vais le restaurer merci comme même pour ton aide.
0
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 3/05/2015 à 15:47
oui c'est la seul solution, lorsque iTunes aura restaurer l'iPhone, l'iPhone redémarrera sur son menu d'origine tu devra le configurer avec ton compte Apple et créer un nouveau mot de passe, ne l'oublie pas cette fois ci .
Pour tes achats tu peux gagner un peu de temps, dans iTunes de ton ordinateur va dans Edition Préférences Store et coches toutes les options de Téléchargement automatiques et aussi Afficher iTunes dans les nuages. Cela te permettra de télécharger toutes tes achats dans iTunes de l'ordinateur . C'est plus rapide pour les transférer dans ton iPhone
0
Technologie-93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 > fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024
3 mai 2015 à 18:38
J'ai essayer mais ça me prend un temps fou (affiche 18 heures) pour faire la M à J et restaurer. Y' a pas un autre moyen pour faire le hard reboot ? En plus mon iPhone ne fait que de redémarrer.
0