Supprimer le silence des chansons iphone 6
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour/bonsoir!
comment supprimer le silence avant et à la fin de chaque chanson lorsque ça joue? merci
comment supprimer le silence avant et à la fin de chaque chanson lorsque ça joue? merci
A voir également:
- Supprimer le silence des chansons iphone 6
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Salut, avec un iPhone et l'application Musique il n'y a pas de réglage pour faire "un fondu" entre deux titres.
fred.ml
fred.ml
Oui je sais ça c pour ça que je cherche un moyen de le faire.
--
--
re, je ne saurai pas quoi te conseiller, il te faudrait une application de mixage qui joue les morceaux en éliminant les blancs comme le font les Dj. Il en existe plusieurs mais je ne sais pas si ces applications font le mixage automatiquement en prenant les titres d'une playlist , les Dj choisissent les titres et c'est eux qui démarrent le titre manuellement avant la fin du titre précédant.
J'ai un peu regardé sur le net ce qui existe mais dans les descriptifs des logiciels il n'y a pas assez de détails. ( on peut mixer des musiques, préparer un fichier de plusieurs musiques d'avance en coupant les blancs manuellement,)
A toi de teste ce qui existe ou de faire un autre post dans le forum Audio.
J'ai un peu regardé sur le net ce qui existe mais dans les descriptifs des logiciels il n'y a pas assez de détails. ( on peut mixer des musiques, préparer un fichier de plusieurs musiques d'avance en coupant les blancs manuellement,)
A toi de teste ce qui existe ou de faire un autre post dans le forum Audio.