Les discussions

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel apte à débloqué un téléphone portable iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Xileh

Longueur mdp wifi pour accès bouton rejoindre

Bonjour, Je souhaite connecter un Iphone à un réseau wifi et je tombe toujours sur le même problème : si la clef (wep ou autre) de sécurité du wif...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mauriceweb

Iphone 4s sur ebay

bonjour , Dites moi si cette annonce est fiable ou pas? Je suis novice dans l'achat " cher " sur internet donc peur d'arnaque donc vous en pen...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bronca66

Problème i cloud

 Résolu

Bonjour, Suite au rachat de l'Iphone 4 de mon frère qui s'est acheté l'Iphone 5, nous rencontrons un problème de synchronisation des contacts. En ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cascroute13

Iphone bloqué par code de verrouillage

Bonjour, J'ai mis un code de verrouillage pour déverouiller mon IPhone. Simplement je l'ai valider trop rapidement, je ne me souviens plus du code...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
corsu2b

Appareil photo iphone 4s compatible ipod touch 4 ?

Bonjour, voici mon probleme, ou plutot ma question : ayant remarque que l'appareil photo de mon iPod touch 4 donnait des resultats bien mediocres, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Combien de message j'ai?

Bonjour, Je voudrais savoir comme on peut voir, combien on a de messages dans une conversation C'est urgent, merci d'avance :) Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Carte sim non valide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre mon iphone 4... Au préalable il y a quelque temps, je l'avais fais débloqué officiellement par apple gratuitement m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier fond blanc : bug ?

Bonjour, J'ai un iPhone 4S Quand je dois taper mon mot de passe, la clavier est presque invisible : fond blanc on a du mal à distinguer Il s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
korben21

Probleme itunes lors de restauration

Bonjour, j'ai un iphone 3GS sous IOS 6 et jaimerais le remettre en 5.1.1 comme avant. j'ai deja cree mon fichier de restauration avec tynihumbrela...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
abmon

Bloquer connexion internet iphone

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un iPhone avec un forfait b and you et je vais bientôt partir une semaine en Allemagne. Je sais que toute connexion à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
weetabix40

Bouton mode "silence" marche plus. remettre en sonnerie

Bonjour, J'ai un iphone 4, malheureusement après une petite chute les boutons sur le cotés de mon iphone ne fonctionnent plus et mon portable est do...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Solene23t

Iphone coupé

Bonjour, mon iphone 4s vient de se couper et je ne peux plus le rallumer, que faire svp, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nico96

Problème mise à jour

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iphone 4s, (la mise à jour ios 6.0.1) je passe par itunes mais à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
chazzy1656

Problème de telechargement

Bonjour, Je 'arrive pas a faire grand chose avec mon IPad, sauf filmer. que faire pour télécharger des choses sur mon Ipad. Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gpzmobile

Comment mettre une musique format m4r sur itunes?

Bonjour, je souhaite mettre une de mes musique mp3 en sonnerie sur mon iphone donc aprés l'avoir raccourcie au 30sec je l'ai transformer en forma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
CIRE.

Iphone 4s

Bonjour, Je souhaite acheter le 4s , j'en ai vu a des prix intéressant sur Price minister Mais quand pensez vous ? Et d'occasion sur Cdiscount , B...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bronca66

Des gros risques ?

Bonjour, mon meilleur ami a trouvé un iPhone 4 s et il veut bien me le donner car ( il a l' iPhone 5) et j'ai un vieux Nokia bref, j'aimerais bien l'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Gestion fichiers pdf sur ipad

Bonjour, Je stocke un grand nombre de fichiers sur ipad via ibooks et leur gestion est devenue compliquee : je ne peux pas les renommer dans cett...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ne redemare plus

Bonjour, mon iphone ma lâcher avec la batterie et la en le mettant a charger il affiche la pile mais il ce rallume pas pourquoi ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais voir votre avis

Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition d'un iphone 3gs (buygues), et je suis actuellement cliente chez buygues avec une sim a carte, donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mariepepe

Problème hauts parleurs / iphone 4

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelques jours un léger soucis avec mes hauts parleurs. En effet, je n'entends aucune sonnerie (ni musique), le vibreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
lionel-DIL

Mon identifiant sur mon ancien iphone

Bonjour, j ai donner mon ancien iphone 4 a mon mari, je lui ai creer un identifiant apple avec son mots-de-passe mot de passe tout se passe bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
colinettedu13

Mon iphone4 n'est plus détécté par mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps mon iPhone4 n'est plus détecté par mon PC (Windows 7). Le câble marche pour le chargement sur secteur. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
oleggio97

Vol iphone 4s

Bonjour, j'aurais voulu avoir un renseignement même si je pense connaître votre réponse, mais on ne sais jamais. Comme l'indique le titre je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
qlegendre

Problème de réseau après une chute de l' i phone

Bonjour, j'ai plus de réseau après une petite chute et le wifi est instable; aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
qlegendre

App store

Bonjour, Alors voilà, j'ai un i phone 3gs et je cherche souvent des nouvelles application, seulement le choix est assez limité, il n'y a qu'une sé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
qlegendre

Wifi et iphone

Bonjour, je viens d'acquérir récemment un iphone 3GS, je suis à mobicarte. J'ai découvert que mon crédit défilait à vitesse grand V, après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
chaimaa12

Problème de syncronisation de photos

Bonjour, Voilà, j'ai un problème assez gênant lorsque je branche mon iPhone 4 à mon ordi iTunes affiche les onglets pour gérer l'iPhone.Seulement lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Anonyme

Restaurer iphone 3g piraté...erreur 1050

Bonjour, Mon beau-frère a récupéré un Iphone 3G piraté. Ne voulant pas d'un truc piraté, on a voulu le restaurer pour enlever tous les traces de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Lrt88

I phone 4s bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon oreillette de marque JABRA avec IPHONE 4S que je viens d'acheter alors que la même oreillette fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
moimeme2005

Erreur 21 !

Bonjour, Je crois que mon iPhone 4 s'est mis à jour tout seul pendant qu'il chargeait toute la nuit. La batterie affichait 100% sur l'écran de ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Eckoooo

Problème réception message un seul contact !

Bonjour, je voulais être renseigné sur le fait que mon téléphone ne reçoive pas certains sms envoyés par ma copine. Par exemple, on mène une discussio...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Maxdrummer

Aider moi a debloquer mon iphone 4s orange

 Fermé

Bonjour, je suis sur ce site pour chercher de l'aide pour debloquer un iphone 4s J'ai besoin d'aide pour debloquer mon IPHONE 4s. prog modem 3.0...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Xileh

Aider moi a debloquer mon iphone 4s

Bonjour J'ai besoin d'aide pour debloquer mon IPHONE 4s. prog modem 3.0.04 version 6.0.1 Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Xileh

Restaurer sms et photos de mon pc au iphone

Bonjour, j'ai un souci je viens de faire une mise à jour de mon iphone apres avoir faire une sauvegarde.j'ai recuperer que les contacts et les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipad application pour lire le flash ?

Bonjour, j'aimerais savoir une application pour lire le flash svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
warwick

Italiques sur ipad?

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur iPad, je n'arrive pas à faire des italiques. Comment procéder? Merci De 59marmotte31 Configuration: iPad / Safari 6...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

J'ai bloquer mon iphone

Bonjour, j'ai voulus; dans mes réglages appliquer le over voice ,juste apres l iphone rame impossible de le déverrouiller pour l allumer rien :( pitie...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marie

Problemes de chargement

Bonjour, voila mon souci : mon 4s charge bien avec la prise usb mais des que je branche la prise usb a l'adaptateur mural il ne charge pas aider m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cascroute13

Problème de reseau

Bonjour, j'ai problème de réseau sur mon i phone 3 gs ou je capte plus; même après plusieurs tentatives réinitialisation; que dois je faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cascroute13

Probleme de retro eclairage sur i pod touch

Bonjour, j'ai le rétro éclairage de mon Ipod touch qui ne fonctionne pas; mais tous le reste marche a merveille; merci de m'orienter. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cascroute13

Augmenter la luminiositer de son iphone 4 sans le débloquer(urg)

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4 sur leboncoin voulant garder un maximum de batterie j'ai baisser la luminiosité de mon iphone a fond cependa...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mauriceweb

Convertir en mpeg4 des films endivix et avi-

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 calamar46 Camping cariste ,je viens d'acheter un IPAD 4 afin de l'utiliser en vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un bluetooth d'ipod touch ?

Bonjour, J'ai un problème comme tout les autre .J'ai une manette BigBen Bluetooth mais malheureusement ma clé Bluetooth .J'aimerais donc utiliser le B...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
HezlitG5

Iphone 3g changement d'écran et des boutons volumes par moi même

Bonjour, J'ai un iPhone 3G auquel je tiens beaucoup seulement l'écran est cassé et les deux boutons volumes inexistants! Je ne sais pas comment j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
zboutique

Iphone 4, probleme aux 3 boutons coté gauche

Bonjour, j'ai aussi un probleme avec mon iphone 4 .. les boutons + et - , et celui qui se trouve au dessus , n'ont plus fonctionné soudainement et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Christian*

Problème accès application iphone

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à accéder à certaines applications depuis mon Iphone 4 Le système d'information et les applic...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Guillaumeob

Urgent, réparation iphone

J'ai un iphone 3 . un jour jai décider de faire la mise à jour afin d'avoir le programme du iphone 4. Par la suite , jai remarqué que cela avait fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mauriceweb

App ipad et iphone

AAAAAAAAAAAAAA L'AAAAIIIIIIDDDEEE Bonjour, bon je résume es-que les application d' iphone peuvent fonctionner sur ipad (1 ou 2 ou 3) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 49 997