Les discussions
Iphone 6s et oreillette
Je mets l'iPhone sur Bluetooth : oui ' il recherche recherche mais n'arrive pas à voir mon oreillette, et en plus je ne me rappelle pas comment j'avai...
Iphone allumage sans bouton power et touche principal
RésoluBonjour, Bonsoir jai mon iPhone qui a le bouton power hs et le bouton principal aussi parei hs Amos jamerais savoir s'il existe un moyen d'allumer l...
Envoi photos par bluetooth
Bonjour, Je voudrais transférermes photos de mon iphone 5c sur ma tablette samsung. Comment dois je faire? Merci
Navigateur
Bonjour, Comment rafraîchir le navigateur de mon iPhone Configuration: iPad / Safari 8.0
Mon iphone 4s reste bloquer sur recherche réseau
Bonjour, suite à un changement d'écran sur mon IPhone4S, ce dernier n veut plus lire ma carte sim, SAUF connecté à la WIFI, dés qu'il n'est plus conne...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipod touch ne s'allume plus alors que sa batterie était pleine 30 minutes après sa dernière utilisation... Aidez-moi
Se connecter à un serveur vnc avec mon iphone 6
RésoluBonjour, J'utilisais depuis quelques jours le logiciel UltraVNC Server sur mon PC avec l'application Mocha VNC Lite sur mon iPhone 6, et j'arrivais...
Iphone g3s
Bonjour, Bloque sur écran carte sim verrouillée OK déverrouille
Hotmail sur iphone
Bonsoir, je souhaiterais configurer hotmail sur mon iphone mais je n'y arrive pas merci d'avance
Iphone 3gs ne voulant pas débloquer carte sim
Bonjour, Une amie m'a prêté son iphone 3GS mais lorsque je tape mon code pin et que j'appuie sur ok ça reste sur cette page impossible d'accéder à l...
Activation
Bonjour, je besoins activite mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Probleme avec mon tel
Bonjour,j'ai un iphone 5c et j ai un probleme depuis quelque mois pour envoyer des message je peut juste appeler c'est tout je suis chez bouygues ...
Mon iphone 4s ne charge plus
Bonjour, quand je branche pour chargé mon iphone 4s , il ne capte rien et je peux pas le recharger a par avec ma coque rechargeable (elle ne charge pa...
Iphone écran noir avec la pomme
Bonjour, Mon iPhone est bloqué sur écran noir avec pomme blanche . En appuyant sur le bouton central en bas et en haut simultanément j'ai maintena...
Bonjour comment importer mes contacts d'un iphone 3 à l'iphone 4
RésoluBonjour, comment importer mes contacts d'un Iphone 3 à l'Iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Mon capteur wifi ne marche plus
le capteur wifi ne marche plus
Apple aide nous
Bonjour, C réel , nous nombreux à avoir le problème , qu 'es ce que nous allons faire de nos iPad 1 alors? Configuration: iPad / Safari 5.1
Iphone 4s bloquer t mobil orange uk bloquer sur itunes
Bonjour, J'ai un iphone 4s encore bloquer sur le réseau T MOBIL ORANGE UK. J'ai fais un mise à jour du téléphone et après la sélection de langue et...
Mon iphone 5c ne charge plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 5c, je l'ai depuis 6 mois et n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y'a deux semaines ou mon chargeu...
Rallumer un iphone
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Comment rallumer un Iphone qui c'est eteint , Jai essayer de le mettre en charge mes rien ne ma...
Probleme de carte sim
Bonjour, une amie m'a preter son iphone 4, la carte sim ne veut pas marcher ... j'ai mis le portable a jour mais ça me dit que la carte sim n'est pa...
Mon ecouteur gauche ne marche pas.
Bonjour Je n'entend plus de l'écouteur gauche et je suis en voiture et il me reste plusieurs heure de trajet, ça fait 20 min que j'essaie de faire m...
Il ne marche plus
Bonjour, mon iphone ne s'allume pas il c'est dechargé depuis rien ecran noir total je vois pas la barre de charge ni rien quand j'appuie sur les deux...
Personnaliser les sonneries
Bonjour, Comment mettre cette chanson en sonnerie sur mon iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Iphone 5c desactive
Bonjour, iphone5c desactivé connecter vous à itunes...je ne sais pas comment faire ... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Iphone 4
Bonjour, mon iphone avait l'habitude de s'eteindre subitement meme avec une batterie pleine de 90%. Je m'en sortais en apuyant longuement sur le bout...
Aider moi a retrouver mon mdp appleid please
Bonsoir, j'ai un iphone 5 j'ai oublier mon mot de passe qui le déverrouille alors j'ai tout réinitialiser mais maintenant que j'essaye de le réactiver...
Bloquage telephonne
je me suis trompé de code et mon telephonne est bloque que doisje faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran blanc iphones 3gs
RésoluBonjour, Bonjour j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais j'ai un probleme quand je les remonter l'ecran de ip...
Bug sim...
Bonjour, Je viens de revenir en France avec mon iPhone 5S et j'ai donc changé d'opérateur, de Maxis en Malaisie à EI Telecom en France. Cependant,...
Réseaux 5c
Bonjour, J'ai acheté sur Price Minister un Iphone 5c reconditionné reçu jeudi. Tout semblait fonctionner, habitant à Paris, je n'avais pas de pro...
Utiliser mon iphone en modem pour pc
Bonjour, je vois que certains maitrise le sujet mais moi je n'y comprends rien merci à celui ou celle qui aura la patience de m'expliquer clairemen...
Iphone 4s: bué dans l'objectif appareil photo interne et externe
Bonjour, Mon iPhone 4S est tombé dans l'eau, j'ai tout essuyé et tout fonctionne parfaitement. Le seul soucie est lorsque j'ai ouvert mon appareil...
Problème de chargement
Bonjour, je mets mon iphone en charge mais il refuse de charger et pourtant j'utilise le bon matériel Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2...
Mon iphone 5c et bloquer en mode demarrage
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5c et j'ai fait une restauration des paramettre et apres j'ai fait la mise a jour ios9 et apres mon portable et rester sur...
Problème de son !
Bonjour, j'ai des écouteurs iPhone mais sur les deux, j'en ai un qui marche plus fort que l'autre est-ce normal ? Merci d'avance ! :)
Identifier mon ipad 2
RésoluBonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...
Tout mes contact reçoive mes sms sauf 1 destinataire
Bonjour à tous , alors voilà , j'ai un iphone 4 , et j'ai un de mes contact qui ne reçois pas mes sms , j'ai été voir dans mes paramètre --> n° bloqué...
Iphone 3gs
Une fois déverrouille il apparait une bulle :carte sim verrouillée,en dessous OK et deverouiller,a partir de ce moment la le dactile est ineficasse.la...
Cree une conversation avec plusieurs personnes
Bonjour, je voudrai savoir comment crée une conversation en sms avec plusieurs personnes avec mon iphone comme sur facebook sauf que la en message san...
Problème écouteur j'entends la grisaille
RésoluBonjour, Quand je mets mes écouteurs avec un son quelconque j'entends un son bizarre la grisaille (je ne sais pas comment ça s'appelle). Le même s...
Clash of clan
Bonjour, j'ai cassé mon iphone et je viens de téléchargez le jeu sur mon ordinateur je voudrais associer mon ancien compte et il me demande un code pa...
Vidéos dans iphone se suppriment apres synchronisation avec itun
Le je comprends pas cette maudite affaire d'iPhone et iTunes. J'ai téléchargés quelques vidéos ensuite je les transfère dans iPhone avec iTunes jusqu'...
Restauration itunes impossible?
RésoluBonjour, Je suis sur ios 9.0.0 sur iphone 5s. En tentant de restaurer mon iphone directement sur celui-ci,mon iphone a bugué (en pleine installation...
Iphone4s
bonjour .j un iphone 4s bloke ,j luis conectes sur le wifi elle me demonde une adresse email et un mote depasse que j les avis perdus et je si pas qoi...
Aucune recharge en cours
Résolubonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...
Perte sauvegarde
Bonjour à tous J'ai fait une restauration de mon iphone à l'état d'usine (le mien ramait vraiment, j'avais plus de place etc...) Bref, j'avais fait ...
Iphone 4 désactiver
Bonjour, on est obligé d'avoir un pc appel ?
Ecran iphone hs, clavier vérrouillé
Bonjour, J'ai fait tombé il y a quelques temps mon iphone et l'écran a été fissuré mais je pouvais toujours l'utiliser le tactile est intact. Je l'...