Désynchroniser iPhone

Clem-crx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , mon père utilise mon identifiant Apple sans faire exprès il a synchroniser nos deux téléphone lors d'une mise à jour . J'ai réussi à tout désynchroniser grâce au paramètres mais le problème et que je vois encore tout ces appels Manqués et ceux qu'il a passé et lui vos les miens pourtant tout est bien désactivé les appels sur d'autres appareil aussi . L'iPhone ne sonne plus quand mon père reçoit des appels mais j'ai quand même son historique. Quelqu'un aurait une solution ? Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, les éléments ( appel et autre) font partie du journal de l'iphone donc même en ayant supprimer l'association des appareils cela n'affecte pas le journal des évènements de l'iPhone, il faut les supprimer manuellement.

Fred.ml
0
Clem-crx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait mais des qu'il passe un appel ou qu'il le reçoit sa continue à s'ajouter à mon historique
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Clem-crx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, regardez dans Réglages / Téléphone / Sur d'autres appareils et désactivé Appels sur d'autres appareils.
Regardez aussi dans Réglages Facetime et supprimer les adresses qui ne devraient pas y être.
0