Les discussions
Sciphone
Bonjour, jaimerais savoir comment configurer mon i9 pour le wap orange world et avoir tout les menu en francais merci alfa159romeo@hotmail.com
Wap et sciphone cect i9+++
Bonjour, Détenteur d' sciphone i9+++, peut aller mais c bien chinois tout ça......comment dois-je m'y prendre avec ce wap ?? N'arrive pas à me connec...
[iphone] passer de version 4.0.2 a 4.3.3
Bonjour, Je vous pose cette question : Comment dois-je faire pour faire une mise a jour de mon portable Iphone 4 de la version 4.0.2 a la versi...
Charger les sms anciens iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3gs dans mes messages , j'ai tous les message depuis le debut avec un numero et je veux revenir au tout debut de la conversati...
Connecter son iphone a un pc distant
Bonjour, Voila je voudrais pouvoir connecter mon iphone lorsque je suis chez un client a mon pc de bureau pour rentrer dans mes dossiers il y a til...
Comment se créer un email sur l'iphone
Bonjour, J'ai une adresse e-mail professionnelle sous la forme adresse@socgen.com Et je voudrais me créer un compte mail sur mon iphone avec cett...
Iphone 4 officiel déblocage ou turbosim?
Bonjour, en m'a donné une offre pour acheter un Iphone 4, j'ai cherche et j'ai trouvé qu'il y a officiel déblocage ou turbosim, quel est le meil...
Probleme carte sim gevey pour iphone 4
Bonjour, apres avoir déverrouillé iphone muni de lcarte sim et gevey, je n'ai pas la fenetre "accepter" mais "carte verrouillée" "entrer code pin" cod...
Iphone (appel d'urgence seulement)
Bonjour, J'ai un Iphone 4 et sans que je touche à rien il ne fonctionne plus. Je peux juste faire un appel d'urgence. Mon itune ne reconnait plus ...
Transfert sonnerie sur iphone
Bonjour, Nouvel utilisateur d'un Iphone, j'ai fait une sonnerie à partir d'une musique MP3 à l'aide de Audiko sur le PC. Je n'ai pas installé Itunes...
Je veux metre mon iphone en mode dfu
Bonjour, je jeux que mon iphone soit en mode dfu mais la touche ne fonctionne pas comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Probleme facebook iphone
Bonjour, Mon Facebook de telephone a un petit probleme: -Quand je part de l'aplication (Je susi toujour connecter) mais je ne recoit pas de "Sons"...
Probleme d'iphone
Bonjour, Mon iPhone, ne s'allume plus ( cause petite chhute) Et il navait plus de batterie je ne peut plus allumer et la restauration a une erreur (...
Probleme iphone
Bonjour, ,Je connectemon iPHONE sur mon ordi et il marke [ iTunes] a decter un / iphone] en mode recuperation . restautre l'iphon] pour l'ututile...
Comment me rendre au menu du iphone 4
Bonjour, moi j'ai acheté un iphone 4 a mon ami, j'avais déja un blackberry. quand ils font le changement du forfait d'une carte sim a l'autre sa marc...
Désimlock iphone !
salut tout le monde, je suis au Maroc et Je souhaite acheter un iphone 4 bloqué en boygues telecom, le pote qui compte me le vendre estime qu'il pa...
Iphone 4 comment le débloquer ?
Bonjour, pour les fêtes d'année j'ai eu la chance que l'on m'offre un Iphone 4. Seulement il y a un problème, la personne qui ma offert ce portabl...
Debloquer un iphone
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS version 4.2.1 (8C148a), Le prog modem: 06.15.00 Je souhaite le débloquer, j'ai demandé à un professionnel qui m'a ...
Urgent pour deblouquer mon iphone4
Bonjour, je bien savoir comment faire pour débloquer mon iphone 4 car jarrive a le faire parce que jai lacheter en suisse avec suissecom merci ...
Iphone 4
Bonjour, j'ai un peiti probleme avec mon iphone 4 . j'ai accepter les mise a jour pour iphone et la je vois que mon telephone ne reconnais pas ma ...
Iphone 4
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80stl j'ai un problème dans mon téléphone iphone4 qui est comme suit: je cherche le decodage par...
Déblocage pour iphone 3gs svp
Bonjour, Je souhaiterais débloqué mon iphone 3GS car là ou je actellement mon opérateur n'ai pas présent qui peut m'aider svp merci Configura...
Urgent urgent déblocage iphone 3gs aide moi
Bonjour, URGENT URGENT URGENT Qui pourrais me venir en aide pour débloqué mon Iphone 3GS SVP merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Pb iphone
Bonjour, Je ne peux plus recevoir de message internet , de communication téléphonique, ou même charger ma batterie(ma batterie était vide) J'ai ete...
Syncronisation iphone avec itune
Bonjour, ma copine a un iphone depuis environ 2 mois mais elle n'a jamais syncroniser iphone avec son portable. Maintenant lorsqu'elle le branche pour...
Iphone ne va plus sur internet,apple store...
Bonjour, Mon probleme.... Depuis qq jours impossible d'aller sur internet avec Iphone 3GS meme en me connectant de la maison, je n'arrive pas n...
Obtention de compte app store pour iphone 3gs
Bonjour, j' ai un iphone 3gs et je voulais obtenir un compte app store pour mes telechargements
Iphone is disabled connect to itunes
Bonjour, j'ai un problem avec mon 3gs (iphone is disabled connect to itunes) et quand je le restaurer sur itunes ça donne une error 3194,j'ai oublier ...
On m'a volé mon iphone
Bonjour, je viens de me faire voler mon iphone, il était vérouillé avec un mot de passe. est ce qu'on peut le déverouiller malgré ceci??? aidez ...
Comment changer les coord./n° de série=iphone
Bonjour, J'ai racheté recemment un iphone 3GS 8go débloqué d'occasion sur leboncoin avec sa facture , sa boite d'origine , ses accessoires, .... On...
Dvd sur ipad
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes dvd sur mon ipad je m'explique: j'ai un pc en Win 7, un ipad 1 version. je décode via plusieur soft m...
Transferer appli achetée sur pc sur iphone
Bonjour, J'ai acheté une appli tomtom sur mon PC, mais j'ai eu un bug (peut etre que c'était le cas avant), et itunes ne reconnait plus mon ipho...
Smartph offert: iphone ou samsung galaxy s2
Bonjour, Mon nouveau travail me permet de choisir le smartphone de mon choix. Le problème est que je n'y connais absolument rien. Jusqu'à il a peu...
Iphone
Bonjour, Bonjour, ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce problème j'ai un iPhone 4 Blanc! Pourquoi je vous dis qu'il est blanc car j'avais le noir ...
Perte de données iphone 4
Bonjour, suite à un reformatage de mon ordi j'ai ensuite syncronisé mon iphone4 avec outlook 2007 et j'ai tout perdu ce que j'avais dans mon iphone(co...
Iphone perdu
Bonjour, g perdu mon iphone est ce que je peux le retrouvé ou le capté par gps avec mon numero de serie? Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Ipad 1 ou ipad 2 ?
Bonjour, Je compte m'acheter un Ipad mais je ne sait pas lequel choisir, j'ai déjà un iPod touch 4g donc pour les photos, l'iPad 1 suffirait mais je...
Accessoire iphone 4
Bonjour, le site Iphone-accessoire.com est un site fiable ?? Ou connaissez vous d'autre site fiable pour accessoire d'Iphone 4 ??
Installer application sur ipad
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...
Iphone 4 + pdanet comme modem
Bonjour, je dois partir en vacances prochainement et j'ai décidé d'utiliser mon iphone et l'appli PdaNet pour me connecter à internet sur mon ...
Iphone fenêtre itunes bloqué !!!
Bonjour, mon bouton home ne répondant plus j' ai donc décidé de le restaurer et a la fin de la restauration iTunes me dit " iTunes a détecté un iPhone...
Pbl wifi avec iphone 3gs
Bonjour, depuis la mise a j plus de wifi sur iphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photos perdues sur l iphone lors de la maj
Bjr Un pb lors de la mise a jour de l iPhone : on ne retrouve plus les photos, ni sur l ordinateur, ni sur l iPhone après la restauration!!!! Y ...
Arnaque iphone ou pas?
Bonjour a tous, En allant sur un site d'annonce en ligne j'ai trouvé un annonce intéressante: APPLE IPHONE4 250 EUROS Répondre Annonce livr...
Probleme de réseau cellulaire avec iphone 3gs
Bonjour, j'ai eu ce matin un Iphone 3gs et je ne peux acceder a l'app store car le message suivant apparait : " Impossible d'activer le réseau de do...
Pb iphone ..
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon iphone 4. Mon ordinateur ou mon iphone ne se reconnaisse plus, je m'explique ... Quand je branche mon i...
Foobar2000 v1.1.7 avec iphone 3gs
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Foobar2000, j'ai besoin de transférer des musiques sur mon iPhone pouvez-vous m'aider? Merci
Iphone synchronisé avec gmail mais ...
Bonjour, J'ai récemment synchronisé mes contacts sur mon Iphone 3GS avec Gmail et tout marche de manière impeccable. Il y a une toute petite chos...
Je ne peux plus lire mes e-mails sur l'iphone
Bonjour, J'ai un un iphone depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème pour lire mes emails mais depuis quelques jours, cela est devenu...
Iphone 3g
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Iphone 3g il se trouve que je n'est pas l'apps store aucune icone de ce nom rien du tout !!!!!!!!!!!!! svp svp...