Comment savoir si son téléphone est piraté

Fermé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
Messages postés
14394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2022
-
merci de me dire comment savoir si son téléphone portable est piraté
j'ai un IPhone 5
et je suspecte ma petite amie de l'avoir piraté via un logiciel ou je ne sais quoi?
dans l'attente de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 991
Bonjour ?

Elle travaille à la NSA ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015

du tout mais merci quand meme
Messages postés
14394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2022
5 027
Bonjour, je ne pense pas que votre amie a installer un logiciel pirate sur votre iPhone. Par contre ce qui est possible c'est que sur votre iPhone il y a une application de partage des données avec vos amis, exemple l'application Mes amis de Apple, cette application peut indiquer à vos amis ou vous vous trouvez et cela sans que vous le sachiez. Donc si vous avez l'application Mes amis de Apple vérifiez qui sont "vos amis" avec qui vous partagez votre position dans l'application.
Il y a plein d'autres applications qui peuvent le faire aussi, à vous de vérifier le paramétrage de vos applications.
Il aurait été intéressent que vous indiquiez pourquoi que vous pensez que votre amie accède à vos données et a quel données.

Fred.ml
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015

pour info j'ai envoyé a une amie lambda un texto personnel ce matin
et bizarrement mon amie m'a envoyé un texto juste après avec un message "tu penses qu'elle a bien compris ton message" d'où mon doute ce jour
Messages postés
14394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2022
5 027 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015

re, ok donc cela ne peut pas provenir des applications.
Je doute que votre amie reçoives en double vos sms du moment que vous ne vous êtes pas trompé de destinataire ou que vous avez fait un envoie groupé.
Cela dit il existe une possibilité, cela passe par le compte iCloud, on peut configurer un autre appareil avec le même identifiant iCloud ( le votre) et cette appareil ( Mac ou iPad) peut afficher les SMS reçus et envoyé à partir de votre iPhone.
Allez dans Réglages / iMessage /Transfère des SMS , si un appareil est configuré a recevoir vos SMS il s'affichera dans la fenêtre.

Fred.ml