Chgt operateur iphone bug : réseau indisp
papyjo78
Messages postés
85
Statut
Membre
-
papyjo78 Messages postés 85 Statut Membre -
papyjo78 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé d'orange a sfr et lorsque j'ai desimlocké mon iphone5c 8.4.1, j'ai commencé a avoir des pb avec mon 1er opérateur 'carte sim manquante !
Je reboot et je retrouve ma sim et mon réseau.
8 jours plus tard, je passe a sfr et j'introduis la carte Sim et tout est ok !
J'ai donc depuis un mois et demi mon nouvel opérateur et depuis 8 jours je perds régulièrement ma carte sim, je reboot et ok.
J'ai ´reseau indisp' , je reboot et ok.
Je ne comprends pas, peut être es ce du a mon passage a la version 8.4 d'itunes ?
Es ce que ce bug serait connu ?
Y a t il moyen de mettre a jour les infos opérateurs par itune car j'ai peut être mal fait le desimlockage. ?
Merci pour votre aide.
Joel
--
Je suis passé d'orange a sfr et lorsque j'ai desimlocké mon iphone5c 8.4.1, j'ai commencé a avoir des pb avec mon 1er opérateur 'carte sim manquante !
Je reboot et je retrouve ma sim et mon réseau.
8 jours plus tard, je passe a sfr et j'introduis la carte Sim et tout est ok !
J'ai donc depuis un mois et demi mon nouvel opérateur et depuis 8 jours je perds régulièrement ma carte sim, je reboot et ok.
J'ai ´reseau indisp' , je reboot et ok.
Je ne comprends pas, peut être es ce du a mon passage a la version 8.4 d'itunes ?
Es ce que ce bug serait connu ?
Y a t il moyen de mettre a jour les infos opérateurs par itune car j'ai peut être mal fait le desimlockage. ?
Merci pour votre aide.
Joel
--
A voir également:
- Chgt operateur iphone bug : réseau indisp
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour, je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de désimlockage, cela dit logiquement lorsque l'on fait le désimlockage l'iPhone est automatiquement mi a jour donc il devrait être en Ios 9 et pas 8 .
Carte Sim manquante s'affiche lorsque l'iPhone de détecte pas le Sim, comme s'il n'y en avait pas.
Il s'agit peut-être d'un problème avec l'iPhone, problème avec le tiroir de la Sim.
Fred.ml
Carte Sim manquante s'affiche lorsque l'iPhone de détecte pas le Sim, comme s'il n'y en avait pas.
Il s'agit peut-être d'un problème avec l'iPhone, problème avec le tiroir de la Sim.
Fred.ml