Transfert de photos

Fermé
Marquenave Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 15:54
 Marquenave - 6 déc. 2015 à 00:07
Comment transférer mes photos de mon iPad (première génération) sur une clé USB afin de les faire tirer sur papier
Merci et cordialement
A voir également:

1 réponse

conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 10
25 nov. 2015 à 19:22
Bonsoir
Je pense que peut être vous pouvez vous les envoyer par mail , les ouvrir sur un pc les télécharger et ains i les récupérer sur votre clé usb car je ne pense pas qu on puisse le faire directement de l iPad
0
Merci pour votre réponse le seul inconvénient c'est que je dois procéder photo par photo pour les envoyer sur mon pc ! Alors patience s'il n'y a pas d'autre solution
Merci encore et cordialement
0
Bjr !vous avez pas la possibilité de le transféré sur votre carte externe,que vous avez mis sur la tablette ?
0
Marquenave > Dadoune
6 déc. 2015 à 00:07
Merci pour la réponse: effectivement je vide la carte de mon appareil photo sur mon iPad,il faut maintenant que je transfère chaque photo( que je veux faire imprimer) sur mon ordinateur et les charger sur une clé USB pour les faire tirer.est ce la seule solution?
Cordialement
0