Les discussions
Iphone desactiver
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon iphone 5c je l'est bloquer et un message s'affiche " iphone est desactive se connecter a itunes " je ...
Wifi
RésoluBonjour, Moi je vien d. Faire la dernière mise à jour et depuis mon wifi est griser je ne peux l'activer ? De l'aide svp Configuration: iPhone ...
Mon iphone ne marche pu
Bonjour, Mon frere ma donner son iPhone 4 qui date plus de 3 ans y marchais bien et 3 semaine plus tard lecran de mon iPhone commençait a avoir des ...
Gros probleme avec mon iphone 5c
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 5c.Je le recharge toute un nuit entière(en mode avion et en basse luminosité).Le matin quand je le pr...
Problème iphone
Bonjour, j;'ai un problème avec mon iphone 4, hier il marchait très bien, et depuis ce matin le côté tactile gauche ne fonctionne plus je ne peux do...
Transformer un iphone en modem en ayant 2 serveurs différents
Bonjour, Ayant un iphone 5s chez un opérateur et mon internet chez Orange comment puis-je transformer cet Iphone 5 s ou mon ipad 2 comme modem ...
Ipad mini - ipad mini rétina
RésoluBonjour, Venant tout juste de recevoir un iPad Mini pour Noël, je me posais la question du modèle que je tiens actuellement entre les mains, si ...
Service d'activation indisponible
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4. Il était complètement cassé mais il fonctionnait encore et quand je l'ai réparer pour l'écran des q...
Mon iphone affiche écran noir
Bonjour, j'ai mon iphone 4s depuis maintenant 5ans j'ai commencer a voir que la batterie etait difficile a tenir je dois le recharger beaucoup de ...
Iphone qui ne s'allume pas, tous essayé mais rien ne marche
Bonjours à tous, iPhone ne s'allume plus, j'ai essayer toute les méthodes, appuyer sur le bouton home/star pendant tel secondes, le brancher a Itunes ...
Repertoire a remplir
Bonjour, comment inscrire mes telephones dans le repertoire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tâches et traces grises après changement écran vitre iphone4
Hello à tous, Je viens de changer la vitre écran avant de mon iphone 4 après l'avoir commandé chez réparezvotreiphone.fr. J'avais brisé l'ancienne...
Iphone 6 ne s'allume pas
Bonjour , Je suis nouveau , vous êtes ma dernière chance ? . Voilà j'ai casser la vitre de mon iPhone donc j'ai acheter un nouvel écran de chez" tr...
Comment ne plus recevoir d'appel inconnu sur iphone 4
comment ne plus recevoir d'appel inconnu sur iphone 4 Merci pour votre réponse
Comment ovrir iphone4
Bonjour, J ai achete un iPhone 4 n est pas nouveau mais quand je l ovrire il demande l Apple id il est d Italie svp je demande à son propriétaire...
Iphone 4
mon iphone 4 ne s'allume plus et le bouton est défaillant. Quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de m'aider?
Suppression du lecteur mp3 dans la zone de notif du bas ?
RésoluSalut à tous ! Je possède un Iphone 4s, cependant j'aimerai vous poser une question, la voici : J'aimerai savoir si c'était de possible de suppr...
Sous windows
Bonjour, Je viens de regarder la vidéo et j'ai bien suivi ce qu'indique la personne qui explique en revanche je ne comprends pas ce qu'il faut fai...
Vol de mon iphone sur mon lieu de travail
FerméBonjour, je suis actuellement en formation dans un restaurant et je me suis fais volé mon téléphone ( iphone 6 ) . Notre vestiaire se trouve a l'étage...
Transférer toutes les photos iphone vers pc
Bonjour, je souhaiterais transférer les photos de mon iPhone 5 vers un PC. Je connecte en USB l'iPhone, le PC le reconnait sans problème. Je vai...
Mon iphone 5 ne s'allume plus urgent
Bonjour, Hier, alors que mon téléphone était en charge, j'ai voulu le redémarrer comme j'ai l'habitude car l'afficheur se bloque souvent et à ch...
Iphone 4s 5
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 4s il met énormément de temps a démarrer bloque plus de 10minutes sur la pomme et quand la page d'accueil s ...
Mon iphone 6 est bloquer sur icloud. aide moi a le debloqué
Bonjour, mon iphone 6 est bloqué a l'allumage sur itunes que j'ai oublier aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Questions ios
RésoluBonjour ! J'ai 2 questions à propos d'iOS en général : Lorsqu'une nouvelle version d'iOS est installée, le stockage occupé par la version précéde...
Iphone 4s bloqué avec compte icloud
Bonjour, comment faire pour débloquer un iphone 4s ? je n'ai pas le compte icloud. Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Mails
RésoluBonjour, je suis enfin arrivé a recevoir mes mails sur mon Iphone, mais je n'arrive pas a en envoyer - quelle bétise ai je encore fait ? merci de v/r...
Bonjour, J'ai un Iphone pro depuis peu (avant j'avais des tel de bases qui ne faisaient que téléphone lol) Bref, j'ai supprimé une conversation su...
Code redemarrage
Bonjour, voila j'ai eu un iphone 4s que j'ai acheter et quand jle demarre il me demande un code de redemarrage et je ne connais pas celui ci comment f...
Désactivé 45 ans
Bonjour! Mon Iphone a eu un bug et c'est désactivé 45 ans mais je ne peux pas le synchroniser à mon Itunes. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ca...
Mon bouton d'acueil d'iphone 4 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai changer mon écran d'iphone 4 et depuis mon bouton d'accueil ne fonctionne plus du tout que dois-je faire pour le réparer? merci d'avan...
Récupérer vidéos perdues sur iphone 5
Bonjour, J'ai un problème qui m'embête énormément.. Des vidéos ont été supprimé de mon portable et j'aimerais beaucoup les récupérer. Le problème c...
Connecter une lg g watch buddy a un iphone
Bonjour tout le monde,alors voici mon problème.j'ai acheté une montre connecté à ma femme,c'est une " lg g watch buddy " le ik c'est que je n'arrive p...
Mise à jour whatsapp
Bonjour, J'essaye de mettre à jour mes application surtout whatsapp sur iPhone 4s mais chaque fois j'ai cette réponse "l'application ...ne peut pas ...
Problème avec whatsapp
Bonjour J'ai un problème avec mon iPhone 5. Jai desinstaller WhatsApp ce matin parce qu'il beugait et toute la journée jai tenter de le réactiver ma...
Bouton home problème iphone 6
Bonjour/bonsoir, le bouton home de mon iPhone 6 ne marche plus, depuis quelques heures il a refusé de fonctionné et ne marche plus du tout, si quelqu'...
Iphone 4s reste bloquer sur logo itunes !
Bonjour/bonsoir ! alors je viens de de faire la mise à jour ios 9.1 sur mon iphone 4s et depuis il ne veux plus s'allumer, il reste bloquer sur le...
Rayures verticales
Bonjour, Des rayures apparaissent lorsque je veut déverrouiller mon iPhone . Du coup la moitié de mes chiffres ne marche plus ?????? Configura...
Journal d'appel synchronisé entre 2 iphone
Bonjour, Depuis quelque temps, mon iPhone reçois dans le journal des appels, les appels que passe ma femme avec son iPhone. Bizarre ! Je ne trouve ...
Problème imessage avec ios 9.0.2
Bonjour à tous ! J'ai un iPhone 5S acheté il y a un mois. Il est sous iOS 9.0.2 depuis que la MaJ est sortie. Depuis hier, lorsque j'envoie des iM...
Mise à jour ios
RésoluBonjour. J'ai un iPhone 6, et j'ai fais la mise à jour iOS.9, ensuite j'ai fais iOS.9.0.1 et là on m'avais dit qu'il y aurai de nouveaux emojis. Et ...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Comment activer le correcteur d'orthographe sur un iphone6merci
Iphone tombé par terre et s'allume plus
Bonjour, hier mon iphone 5c est tombé puis l'écran et devenu noir il ne s'allume plus mais il est encore détecte par mon ordinateur et le vibreur marC...
Iphone 5s camera arrière bloquée
Bonjour, la caméra arrière de mon iPhone 5s ne fonctionnent plus, quand je veux prendre des photos avec, l'ecran, où l'on est censé voir le paysage...
Soucis avec la luminosité 3gs
Tout d'abord bonjour et merci a ceux qui interviendrons a mon poste. Voila je poste une " aide " car on a offert un iPhone 3GS a un membre de la famil...
Bouton power
Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses! Voici mon pb: j'ai mon bouton power de mon iPhone 4s qui fonctionnait mais en mont...
Problemes wifi avec iphone4
Bonjour, bonsoir. Hier j'ai récupérer mon iPhone4 qui était partit en réparation. Voyant que la wifi ne se connecte pas automatiquement, je vais dans...
Imessage/message texte
Bonjour, est ce que une personne sait si qd un iMessage passe en message texte veut dire qu une personne vs à bloque !! je remercie la personne qui...
Apple music
Bonjour, je voudrais commencer mon abonnement gratuit de 3 mois pour la musique. Par contre je ne voudrais pas payer par la suite, donc quand je veux ...
Carte sim
Bonjour j'ai un problème avec ma carte Sim. Quand je la met dans mon IPhone elle ne capte pas la 3G alors que si je met la carte sim de mon père dans ...
Connexion impossible
Salut j'ai fait une mise a jour elle a réussi mais quand j'ai fini les étapes (désactiver la localisation,mettre l'identifiant Apple...) il me disent ...