Les discussions

Tactile iphone 5 bloqué

Bonjour, Le tactile de mon iPhone 5 ne marche plus j'ai tous essayer mais le tactile ne marche plus. Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.9...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

31#

Bonjour j'ai ma pote qui avais mis 31# devant mon numéro elle l'a enlevé mais elle ne peut plus m envoyer de message et quand elle m en envoie elle re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Virus site de streaming?

 Résolu

Bonjour, J'essayais de trouver un film pour pouvoir l'écouter en famille sur un site de streaming, je vais souvent sur ces sites pour écouter mes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Adobe flash player pour ipad

Bonjour, J'ai un petit problème J ai un iPad et lorsque des fois je veux voir des vidéos sur internet on me demande d installer Adobe flash player...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
PD58

Problème d'autonomie de batterie

Bonjour, ca fait plus de deux ans que j'utilise mon iphone 5s et l'autonomie de sa batterie a subit bien sur une baisse,mais tolerable.a ce jour,son a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
filsdesuza

Iphone bloqué pomme itunes ne le reconnait pas

Bonjour, Je suis bloquée sur la pomme depuis ce matin, j'ai appelé Apple qui m'a dit de teléch iTunes et de le connecter... ça ne marche pas, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
fred.ml

Mon ipad air ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un IPAD AIR neuf (1 mois) qui ne s'allume plus. Je l'ai éteins et quelques minutes plus tard, c'est un écran gris foncé qui est appa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
weijie66

Iphone qui charge mais ne s'allume plus!!!

Bonsoir, Alors je possède un Iphone 5 16Gb et récemment je ne pouvais presque plus l'utiliser sans qu'il soit brancher à une prise ou une batterie n...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jhali

Réglages wi-fi grisés - iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur mon problème pendant des heures, je n'ai toujours pas trouvée la solution à mon problème. J'...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Itokx

App store disparu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que app store a disparu de mon ipad mini relativement neuve. Curieux et évidemment très embêtant. Comment je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jolyjump3r

Facebook messenger

Bonjour, j'ai un Iphone 4 sous IOS 7.1.2 Je veux savoir est ce que il existe un moyen de déconnecté Facebook Messenger pour se connecté avec un au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c ecran beugé

Bonjour mon iphone ne fonctione plus l ecran reste figé sur le deverouillage et des barres verticales apparèssent rien ne marche j ai esssayer de le r...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Lolobryse

Renseignements

 Résolu

Coucou ! Je voudrais m'acheter un Iphone 4S mais ils ne se vendent plus en boutique. Sur Internet, ils sont a très bon prix mais tous d'occasion,...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MissArtemis9

Liste de blocage

Bonjour à tous, Quand on débloque un numéro, est-ce qu'on reçoit les messages qui ont été envoyés au cours de la période bloquée ? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Vic

Blocage de mon iphone 6 et partition de l'écran en 2

Mon iphone 6+ est bloqué et séparé en 2 parties. Du coup, je ne parviens plus à faire qui que ce soit.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, mon iPhone est bloqué sur écran noir et je souhaiterais le débloquer Lorsque j'appelle il sonne il vibre mais reste bloquer sur écran n...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fred.ml

Activation impossible iphone 6

Bonjour, J'ai acheter un iphone 6 d'occasion. J'ai remplacer l'ecran et la batterie et j'ai réinitialiser l'iphone. Mais au démarrage pour le con...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fred.ml

Messages non-lu --

Bonjour, L'application Mail de mon iPhone 6 (IOS 9.0.2), synchronisé avec un compte Gmail, indique 5 courriels non-lu dans la pastille de notifica...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
spiriouss

Problème de téléphone sur mon iphone

Bonjour, je ne peux plus téléphoner car mon iPhone est toujours en recherche de reseau ! Par contre je peux envoyer et recevoir des messages et Google...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Didreaming

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, Bonjour , j'ai un iphone 5s , je c'est pas ce qu'il a réelement mais il y a quelques jours il s'éteigner tous seul il fallais que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
B4rtux14

Iphone 5 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 5. Il a planté alors que j'écoutais de la musique. Il n'était pas jailbreaké, version tout à fait standard,...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Eden

Plus de son .

Bonjours, ils est impossible d'écouter de la musique ou des video dans mes écouteurs . Quand j'augmente et je baisse le son de mon iPhone 4s ils y a m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Melik

Ne connait ni mot de passe ni identifiant apple

Bonjour à tous J'ai trouvé y quelque mois un Iphone 5 dans le métro, en parfait état cependant je suis bloquée. L'iphone avait son mode localisation...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
elodie.m3002

Synchronisé mon iphone sur itunes photos et contact

Bonjour, synchronisé mon iphone sur itunes photos et contact Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fred.ml

Recuperer des sms mms supprimer de mon iphone 4s svp??

Bonjour, est ce que quelqu un peut m aider svp? j ai effacer des sms en faisant cela mes mms photos et videos aussi par erreur, je n ai pas fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ibra1996

Iphone 4s erreur 50 restauration

Bonjour, je suis dans la panade, quand la restauration est entamée et arrive au niveau de la pomme, j'ai une erreur 50 que je n'arrive pas a résoudre....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ibra1996

Impossible de prendre mes vidéo keepsafe

Bonjour, alors j'explique , Keepsafe est une appli pour garder ses vidéo et photos ,mais seulement desormais j'aimerais les transferer dans mon ordi h...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Ron

Iphone 4

Bonjour, Mon fils ayant cassé son IPhone veut récupérer l'iphone 4 de mon mari mais nous ne nous souvenons plus des identifiants Apple et du mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Betty141068

Retourner sur ios 9.0.2

Bonjour, À la sortie du bêta d'iOS9, je me suis inscris au service bêta d'appe, je voudrais savoir si je peux retourner sur iOS 9.0.2 sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
youssoufdiagan6

Problème charge et connexion usb .

Bonjour, Voilà un petit moment que je n'arrive plus à charger mon iPhone quand il est allumer , je dois absolument l éteindre pour qu'il se rechar...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone 6+ réinitialisé mais problème d'activation

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 6+ d'occasion que j'ai réinitialisé en mode DFU, ce qui a très bien marché. A son redémarrage, j'ai choisi la langue e...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone 5 agenda et pc agenda google synchronisation

bonjour et merci pour le tuyau

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone acheter sans code

Bonjour, Voilà j'ai acheter un Iphone 5 car on m'avais dis qu'il ne s'allumer plus. Mais le téléphone j'ai réussi a l'allumer mais il y a un code...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fred.ml

Restauration iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de restaurer mon iphone qui est en mode recupe Itune telecharge le dernier firmware, le met sur mon iphone mais au dernier momen...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s tombé, ecran tout vert

Bonjour, j'ai laissé tombé mon iphone 4s. Il s'est finalement rallumé mais l'ecran est tout vert. Malgré cela, tout fonctionne normalement. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Iphone cassé :(

Itunes ne reconnait plus mon iphone 5s sous ios 8.3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon soucis ( qui dure quand meme depuis 10 jours). Itunes ne reconnait plus mon iphone. J'ai essayé avec un autre ipho...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
SliDeeNz

Probleme de batterie

Bonjour, Pourquoi la batterie de mon iphone etait verte avant et maintenant est jaune et avant i se verrouillait apres 3 min et la c 30!sec Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
B4rtux14

Revenir à ios 8.4

 Résolu

Bonjour, IPad mini J'ai téléchargé ios 9.0.1. Je n'aime vraiment pas les changements apportés à l'application "Podcast". Est-ce possible de...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
syylvia

Activation

 Résolu

Bonjour, J'ai un eux un probleme apres que j'ai réinitialiser mon iphone 6 .On me demande de l'activer avec un identifiant que je ne connais pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
soumaxlepape

Iphone bloqué sur pomme avec barre de restauration

 Résolu

voila mon probleme j'ai fait un restauration de mon iphone 5s sans itune directement sur l'iphone. pendant le processus de restauration l'iphone s'et...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Maher27

Iphone bloqué "carte sim verrouillé"

Bonjour, Je viens vous voir, car mon iphone a planté, j'envoyais tranquillement un texto, quand d'un coup il se verrouille avec marqué dessus "car...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Laura

Le tactile de mon iphone 5c ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iPhone 5c s'est ramassé une sacrée gamelle L'écran était brisé j'ai donc acheté un nouvel écran avec le tactile bien sure à deux...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lili

Iphone 4s

Bonjour, Je suis un nouveau détenteur de l'iPhone 4s, j'ai configuré mon e-mail mais je ne peux pas supprimer les messages reçus. Comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
hu

Acheter un iphone 5 en 2015

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'un iphone pour voir ce que ca donne meme si pour moi les apple adict sont des pigeons mais bon... ma question est es-que c'est r...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
avatar90

Problème avec un compte icloud

Bonjour, sur mon iphone il y a le compte iCloud de mon père je rentre le mot de passe et ça ne marche pas du coup j'ai réinitialiser le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
youssoufdiagan6

Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roro-56

Iphone 6 bloque

Bonjour, mon i phone 6 est bloqué sur la page d'accueil celle où apparaît l'heure, j'ai enlevé et remis la carte sim et maintenant il me dit d'insere...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
informatiqueaide

Ios 9

Bonjour à tous, J'utilise un IPad 4 et je viens de faire la mise à jour IOS 9.0.2 mais je ne sais pas comment utiliser toutes les nouvelles fonctions...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Gros bug sur iphone

bonjour a tous, il y a quelques jours mon iphone 5C] s'est éteint car plus de batterie, jusque la tout était parfaitement normal. Aujourd'hui, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Supprimé mon compte au lieu d'effacer mon iphone sur icloud....

Bonjour, Je devais effacer l'iPhone sur localiser les appareils (mon iPhone nest pas en ma possession je l'ai envoyé), sauf que l'iphone ne pouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 49 946