Localisation leongrz - Dernière réponse le 4 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Au faite j'ai quelque doutes sur ma copine dans son passe temps, j'aimerais savoir si quelqu'un connais une application ou un bon site pour localiser son IPhone ainsi je connais sa position exacte. Merci pour vos réponses ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Etant donner que vous n'allez certainement pas la tenir informé de son suivi, il est donc illégal. Donc, vous n'aurez pas d'aide ici. @+ fred.ml Modérateur Salut, en plus si on localiser un iPhone avec iCloud le propriétaire de l'iPhone en est avertis ( protection Apple )... Discussions similaires Problème de localisation avec Family Link Pauline_764 Debloquer localisation Family Link Sebsn J'ai un problème avec la géolocalisation Snapmap Solex1986 Problème d'activation de position sur P30 et Family Link olivier.joye@hispeed.ch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Etant donner que vous n'allez certainement pas la tenir informé de son suivi, il est donc illégal. Donc, vous n'aurez pas d'aide ici. @+ fred.ml Modérateur Salut, en plus si on localiser un iPhone avec iCloud le propriétaire de l'iPhone en est avertis ( protection Apple )...
fred.ml Modérateur Salut, en plus si on localiser un iPhone avec iCloud le propriétaire de l'iPhone en est avertis ( protection Apple )...