Première utilisation de la batterie sur 6S
Albator844
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon iPhone 6S aujourd'hui, il paraît qu'un bon démarrage de la batterie éviterais à l'iPhone de perdre de l'autonomie.
Il ne reste que 10 pour-cents de batterie, dois-je le charger, le charger à 5 pour-cents, ou le décharger complet ?
Cordialement
J'ai reçu mon iPhone 6S aujourd'hui, il paraît qu'un bon démarrage de la batterie éviterais à l'iPhone de perdre de l'autonomie.
Il ne reste que 10 pour-cents de batterie, dois-je le charger, le charger à 5 pour-cents, ou le décharger complet ?
Cordialement
A voir également:
- Première utilisation de la batterie sur 6S
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour, lorsqu'un iPhone est neuf il faut le mettre en charge avant l'utilisation jusqu'à qu'il soit à 100%100, ensuite il vaut mieux le recharger avant qu'il soit sous les 20%, si vous le laissez régulièrement passer sous les 20% l'iPhone charge en mode rapide et cela affecte la durée de vie de la batterie dans le temps.
Rechargez le avant qu'il soit sous les 20%
Fred.ml
Rechargez le avant qu'il soit sous les 20%
Fred.ml