Données Ipad après restauration

Fermé
Lamar69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 20:16
 Lamar69 - 5 déc. 2015 à 01:12
Bonjour,

Je viens à vous suite à une découverte récente qui m'a un peu alarmer. J'ai vendu il y a environ 1 mois mon Ipad dans un magasin Easy Cash, je ne m'en servais vraiment plus beaucoup depuis que j'ai fait l'acquisition de l'Iphone 6 l'an dernier. Néanmoins je suis tombé par hasard récemment sur le fait qu'on pouvait récupérer les anciennes données d'un Iphone, Ipad etc même avant une restauration ou autre par des logiciels par exemple. Est-ce vraiment fiable ?

Car pour le coup ça m'agacerait un peu qu'un mec voulant un jour récupérer des données qu'il a supprimé tombe par la même occasion sur tout mes messages, mails, photos voir même peut-être plus je sais pas quelle est la capacité de récupération. Il faut aussi savoir que mon Ipad a été plein plus d'une fois et que je n'ai quasiment rien fait dessus pendant un peu moins d'un an ce qui compliquerait peut-être la tache sachant que les données du nouveau propriétaire s'accumuleront ?

Enfin je pense que vous avez saisi le sens de ma requête qui est avant tout une volonté de s'assurer de la "protection" des données.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Petit up, personne n'a d'informations particulières sur cette requête ?
0