Problèmes avec IMessage

Mouton75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello tout le monde,
Étant donné la grosse blédarde (forfait free à 2€) que je suis, je voulais savoir si il y avait un moyen de bloquer la 3G pour IMessage (afin de ne pas me retrouver avec une facture de 4km de long à la fin du mois

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, va dans Réglages puis Données cellulaires et désactive Données cellulaires. L'iPhone n'utilisera plus internet de l'abonnement Free, si tu es connecté en Wifi là pas de problème, l'iPhone fonctionnera normalement.

Fred.ml
1
Mouton75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fred.ml
Merci pour ta réponse rapide et détaillée mais j'ai justement pensé en premier lieu à faire ça mais je n'ai pas l'option IMessage ou Message en général (d'où ma question
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Mouton75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas ," tu n'as pas l'option iMessage ou Message" de quoi parles tu ?
0