Comment supprimer une application quand la croix apparaît pas ?

frntdu78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis sur l'iphone 5 et voilà que depuis plusieurs jours que je n'est plus la croix qui s'affiche pour supprimer l'application, quelqu'un aurais une solution pour ?
Help me !!!

1 réponse

BPALMAS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
est-ce une application installée par défaut par Apple? si oui, c'est impossible de la supprimer
0
frntdu78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non une application que j'ai installer
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > frntdu78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, indiquez le nom de l'application.

Fred.ml
0
frntdu78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est sur toutes les applications que se soit réseaux sociaux ou jeux, je peut plus rien supprimé
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > frntdu78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là effectivement il y a un problème, éteint ton iPhone et redémarre le, peut-être que après cela ira.
0