Quelle batterie de remplacement pr iPhone 5?
LuLu22
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
La batterie de mon iPhone 5 arrive en fin de vie... Je souhaite la faire remplacer en magasin car je ne suis pas bricoleuse...
Ceci dit, je souhaite faire attention à la qualité debla batterie de remplacement.
Avez-vous des infos à me donner à ce sujet afin que je verifie la future batterie avant d'accepter de la changer?
Merci par avance
La batterie de mon iPhone 5 arrive en fin de vie... Je souhaite la faire remplacer en magasin car je ne suis pas bricoleuse...
Ceci dit, je souhaite faire attention à la qualité debla batterie de remplacement.
Avez-vous des infos à me donner à ce sujet afin que je verifie la future batterie avant d'accepter de la changer?
Merci par avance
A voir également:
- Quelle batterie de remplacement pr iPhone 5?
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Salut, tu as peut-être de " la chance"
Apple a lancé un programme de remplacement gratuit des batteries des iPhone 5 qui ont été vendu entre Septembre 2012 à janvier 2013 ( environ)
Pour savoir si ton iPhone est éligible clique sur le lien suivant et renseigne ton numéro de série de l'iPhone:
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
La prise en charge gratuite est valable 3 ans après la mise en service de l'iPhone.
Commence donc par là, savoir si Apple te change la batterie gratuitement.
SI tu n'as pas droit au remplacement gratuit et que tu veux réellement avoir un bon service et une batterie d'origine, Apple peut aussi réparer ton iPhone.
Fred.ml
Apple a lancé un programme de remplacement gratuit des batteries des iPhone 5 qui ont été vendu entre Septembre 2012 à janvier 2013 ( environ)
Pour savoir si ton iPhone est éligible clique sur le lien suivant et renseigne ton numéro de série de l'iPhone:
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
La prise en charge gratuite est valable 3 ans après la mise en service de l'iPhone.
Commence donc par là, savoir si Apple te change la batterie gratuitement.
SI tu n'as pas droit au remplacement gratuit et que tu veux réellement avoir un bon service et une batterie d'origine, Apple peut aussi réparer ton iPhone.
Fred.ml
Bonjour,
Est ce que c'est toujours d'actualité le remplacement de batterie iPhone 5 gratuit par Apple ?
Merci
--
Est ce que c'est toujours d'actualité le remplacement de batterie iPhone 5 gratuit par Apple ?
Merci
--
Mais oui, j'ai déjà vérifié... Je ne fais pas partie des chanceux! ?
En France il y a des stations techniques agréés Apple, vois si tu en à près de chez toi au moins tu n'aura pas à te poser la question sur la qualité de la prestation et de la batterie.
Si tu vas dans une boutique quelconque qui répare les iPhone et autre matériels électroniques à toi de juger si tu leurs fait confiance.
Fred.ml