Les discussions

Mode avion ?

Bonjour, Alors, si on ne part pas à l'étranger, où est l'utilité de ce mode ? Autant ne pas avoir de portable sinon ?!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Iphone 6s

Bonjour, Mon iPhone est tombé au sol, écran noir … quelques raies de couleurs… Y a t il un moyen de récupérer les configurations lorsque la cart...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

C’est possible de réparer un iphone 7+ mis dans un micro-onde

Bonjour, y’avait quelques semaines, mon frère a trouvé une site PIÈGE qui date y’avait longtemps. En gros, ce site disait que si on mets QUE les IPhon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Création d'une adresse électronique

Bonjour , comment crée un compte électronique ?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone en panne

Bonjour tous le monde sa fait maintenant une semaine que mon téléphone (iPhone 6) est en panne. J’ai plus de volume ni de son sur mon téléphone . Je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Passer de ios 9.3.5 à ios 10.

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux télécharger i tune j ai le message le téléchargement a échoué safari ne peut pas télécharger ce fichier alors impossible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 tomber dans les toilette

Bonjour, mon iPhone est tomber dans les toilette sur le coup j'ai eu peur mais je n'y ai pas preter attention j'usqu'a qu'il s'eteigne tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photo iphone vers pc

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon iphone vers mon PC et quand j'essai de désactiver photothèque icloud (vu une réponse en so...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud

Bonjour, je suis nadjet 40 j'ai acheter un iphone depuis 3ou 4 ans iphone s4 j'ai essayer d'éfaser icloud identifiant et le mot de passe mais après il...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recentrer la page google

Ma page Google est coupée en deux et je voudrais la recentrer

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madacorse

Photos icloud

Bonjour, Comment récupérer les photos sur icloud vers mon PC Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Utilisation du stockage photo iphone / icloud

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, énormément de photos, et un abonnement stockage iCloud de 200go. Sauf que depuis quelques temps, j'ai sans cesse des mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 reinitialisation

mon iphone ne se réinitialise pas il affiche la pomme commence a afficher l abarre blanche s'eteint d'un coup et recommmence. De l'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d’obtenir une app

 Fermé

Bonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon iPhone 6S comme « Documents par Readdle », le logo "obtenir " est flou Et je ne peux pas...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ereure de telechargement de photo

Bonjour, Je viens de filmer sois de photo sosi de vedio sur mon iphone mais c dernier il m affiche après deux jours de le filmer une erreur telechar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Gestion photos passage iphone à android

Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone et vais donc passer d’un iPhone à Android. J’ai énormément de photos sur mon iPhone et suis un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Stockage apps fichiers et icloud drive

Bonjour à tous, Alors voilà je m’explique, il me reste très peu d’espace sur mon iPhone et je veux gagner de la place. Lorsque je regarde dans Rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème je sais pas où sur mon iphone

Bonjour, J’ai un gros problème de batterie... mon telephone un coup il charge un coup il ne charge pas. Hier soir il a mit de 17h30 à 22h30 pour c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Passer de android a iphone

bonjour j'ai acheté un iphone et j'aimerais transférer mes données. Pour commencer j'ai tenter la méthode avec l'application apple "Move to IOS" ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion de données cellulaires

Bonjour, je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous porter à mes questions. Voilà j’ai un iPhone 6 dont je ne peux plus retrouver le propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour

Comment faire lá mise à jour d'un iPhone 4s ? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un nouveau

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mises à jour de l'iphone

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour d'un iPhone 4s? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un autre

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 9 sur iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive pas a téléchargée le iOS 9.3.5 sur mon iPhone 4s et dans mes réglables je suis à jour à iOS 7

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Aucun service / sim verrouillée

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon iPhone 6 m'affiche "aucun service" quand j’enlève / remet la carte SIM et "recherche en cours" quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jeannets

Iphone 6s/iphone 11

Bonjour à tous, J'ai vendu mon iPhone 6s à la fnac récemment pour acheté le 11 avant de le vendre je l'ai réinitialiser en mode usine j'ai enlever ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Juju

Connection a wechat

Bonjour, Nouvelle sur ce forum ............j espère que mon message sera clair !! Je possède un IPHONE 4S IOS 9.3.6 J'utilisais WECHAT pour corre...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Canon 3650s

Bonjour, J’ai acheté une imprimante canon 3650S mais j’arrive pas connecté avec mon téléphone iPhone Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
HelpiOS

Comment mettre un fond écran sur iphone 5s

Bonjour, medames et messieurs Comment mettre un fond écran sur iPhone 5s Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

App store en chinois

Bonjour, mon iphone l'App store est en chinois donc du coup j'aurai besoin d'une personne qui se débrouille en chinois pour pouvoir remplir et changer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
HelpiOS

Wifi mdp incorrect sur iphone 6s

Bonjour Jai eu un nouvel iphone 6s hier et jai un probleme pour me connecter a la wifi . Sa me derenger vraiment car je ne peut as utiliser mon por...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Draik

Problème grave sur mon iphone

Bonjour à tous j’ai vraiment besoin d’aide, J’ai un iPhone 7 Plus récemment il était tomber j’ai dû changer l’écran et maintenant le haut parleur d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Perdues mes données

Bonsoir, Dans ma tablette IPAD j’ai le logiciel DOCUMENTS qui beuguait. Je l’ai désinstallé car il m’était indiqué que toutes mes dossiers seraient ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application ios pour enregistrer les conversations vidéos de whatsapp

Bonjour Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à trouver une application qui enregistre les conversations vidéos WhatsApp pour iPhone7. merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
South_Eagle

Aucune recharge n’est en cours

Bonjour, Le message aucune recharge n’est en cours apparaît lorsque je branche la recharge, pourtant il n’est chargé qu’a 85 % Est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, J'ai passé a l'action de ( iTunes+ câble) mai la procédure ne sort pas il reste intacte aidé moi slvp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS

Mon ipad mini 1 c'est désactivé

Bonjour mon ipad mini 1c'est désactivé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Iphone 6 désactivé

Bonjour, On m'a offert un iPhone 6 mais je n'arrive à l'activer besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Ipad bloqué

Bonjour, Je suis intéressé pour pouvoir débloquer mon ipat merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bendrop

Défault de charge xs max

Bonjour. Je possède un iphone xs max acheté neuf depuis 3 mois environ. Depuis peut il charge un peu comme il veut!!! Peut importe le chargeur et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
HelpiOS

Ios 13 sur iphone xs max

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone XS Max mais je n’ai toujours pas reçu la notification de la Maj pour installer iOS 13 idem pour mon iPad Pro 2018. Que doi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
HelpiOS

Iphone xr

Merci d’avoir cliqué, Je me pose depuis quelque temps des questions sur un iPhone XR blanc a 635€ sur rue du commerce provenant de Hong Kong. Il...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ondine

Code de restriction oublie

bonjour, j'ai perdu mon code de restriction sur mon ipod touch. comment faire? le réinitialiser? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

J ai besoin de vos lumières

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas a télécharger ( YouTube des Jeux de moto ou snipers ) sur mon Mini IPad en me dit toujours de mettre à jour IOS 10...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
HelpiOS

Fichier audio apple

Bonjour, Je veux copier un fichier audio de mon iPhone XR sur mon PC portable. Pour cela j'ai téléchargé "NoteBurner iTunes DRM Audio Converter" Et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
coco7676

Problème iphone prise jack écouteurs

Bonjour, il y a environ un mois j’ai mouillé mon téléphone de petites goutes d’eau car j’ava les mains mouillées, j’ai donc infiltré de l´eau da...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Mon iphone est là lié à celui de mon ex

Bonjour, je réncontre un problème de téléphone. Mon ex et moi même avons tous les deux des iphones, ont échangaient nos identifiants insta et mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jolyjump3r

Mon iphone detecte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, Mon Iphone 6 est éteint,quand je branche la pomme s'affiche ensuite plus rien.j'ai essayé avec plusieurs chargeurs mais le même scénario se ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Tomsuper

Comment déverrouiller un iphone blocké par voice over

Ayant essayé Voice over, je ne parvenais pas à désactiver Voice over, ensuite batterie platte, impossible d’encoder le code pour déverrouiller l’iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
HelpiOS

Mon apple store et en anglais comment le mettre en français ?

Bonjour, Mon apple store et en anglais je voudrais le mettre en français

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone s'arrete a la pomme et s'eteint

Bonjour a tous J'ai payer un iphone 5S il ya deux semaines et tout aller bien jusqu'au jours ou il est tomber low et en voulant le charger le lendem...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mafiawoam
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 49 946