Les discussions
Barre des tachese
Bonjour, Bouton messenger qui ne fonctionne pas dans la barre des tâches
Icloud mail
Bonjour, Bonjour je viens de changer de téléphone j'ai pris un Xperia 10 ne peut pas configurer mon compte mail icloud il me dit adresse e-mail ou...
Bonjour Pour des raison professionnelle je dois fournir une preuve de présence sur mon lieu de travail sur une période de un an Je voulais savoir su...
Code verrouillage ipad
FerméBonjour, j’ai perdu mon code à 4 chiffres pour verrouillage de mon iPad comment l’ouvrir ?
Code de restrictions perdu
Résolu/FerméBonjour, Jarrive plus à réinitialiser mon téléphone car je ne retrouve plus mon code de restrictions aidez moi svp c'est urgent Configuration:...
Pb iphone 7+ après réparation écran
Bonjour, Un professionnel a changé mon écran cassé aujourd'hui. En récupérant mon téléphone le travail avait l'air nickel, batterie à 13% ne rentrant...
Code de vérification icloud
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un nouvel iphone (iphone 11) avant j'avais le 6s Le problème est que je ne peux pas récupérer mon compte iCloud c...
Iphon
Bonjour Mon iphone 6+ s'éteint et s'allume en affichant la pomme donc je pensais que c'était la batterie mais quand j'ai changé la batterie sa fais t...
Ipad trop vieux
Bonjour, J'ai un iPad 3 avec iOS 9.3.6 plus de mise à jour trop vieux comment télécharger un anti virus Cordialement
Obtenir un code postal
Bonjour Comment avoir un code postal quand mon iPhone me le demande à chaque téléchargement
Probleme avec mon iphone 7
Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone 7 dès que je veux télécharger une application gratuite du genre messenger ou autre ça ne fonctionne pas ça m’...
On m'a volé
Bonjour, je viens a vous car on m'a volé. Ma porte d'entrée a été défoncé et la porte qui mêne au jardin aussi. La moitié des outils informatiques ont...
Écouteurs lightning
Bonsoir, g un iphone 7 plus et mes écouteurs lightning ne peuvent pas etre détecter par Bluetooth parce qu’il l’etait dja sur un autre iphone avant qu...
Caméra frontal iphone 8 affiche écran noir
Bonjour, la caméra frontal de mon iphone 8 affiche un écran noir. J’aimerai bien que vous m’aidiez à y remédiez s’il vous plaît, merci de votre aide....
Mon iphone s'allume et bloque sur la apple
RésoluBonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...
Iphone 4s désactivé
Bonjour mon iPhone 4s est désactivé et le bouton home ne fonctionne plus comment je dois ferme pour le connecter à iTunes ??
Iphone se repond automatiquement
Bonjour, Mon iphone SE répond automatiquement, comment changer cela
Application de podcast universelle
Bonjour. Je suis à la recherche d.une application pour écouter mes podcasts sur tous mes supports et de manière synchronisée. Et bien sûr je ne trou...
Problème de batterie ipad air
RésoluBonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...
Cd audio vers fichier apple
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le logiciel permettant de copier un CD Audio sur mon iPhone XR. Si c'est possible veuillez répondre à ma requête ....
Batterie
Bonjour j’ai une question j’ai un iPhone 8 et je voudrais savoir si à 82% de capacité maximale je doit changer ma batterie ou je peux attendre ? Mer...
Appstore en anglais
Bonjour, pour quoi mon aps stores et il on anglais
Chargeur spécifique
Bonjour, j’ai l’iPhone 7 et mis à part le chargeur que le vendeur m’a donné avec l’iPhone, aucun chargeur iPhone ne fonctionne. Quand je branche un ch...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, La batterie ne mon portale a cessé de marcher. Du coup mon portable ne peut plus se rallumer et quand j'essaie il me dit batterie trop faib...
Problème son/ ecouteurs
Bonjour, Il y a plusieurs semaines de cela, mon amie à configurer ses air pods à mon iphone et puis apres l’utilisation, j’ai été dans reglage et j’...
Comment reactiver un iphone sans l'aide d'un pc
Bonjour j'aimerias que vous m'aidiez à reactiver un iphone 4 sans l'aide d'un PC s'il vous plait
Réseau indisponible iphone 5
Bonjour, j'ai un ne iphone 5 qui marchait très bien mais au cours de ses derniers temps le réseau ne s'affiche plus et il est marqué réseau indisponib...
Déconnecter icloud pour me connecter
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone d'occasion j'ai ma puce dedans. Cela fonctionne mais je suis bloqué pour pleins de chose. Alors je ne sais ma...
Est il possible de debloquer un compte icloud
Bonjour, J'ai visité le site suivant :https://www.officialiphoneunlock.co.uk/fr/iphone_unlock.php et ils proposent de débloquer le compte iclo...
Probleme de charge
Bonjour, Je n'arrive plus a faire charger mon i phone subitement ,j'ai l'impression que le câble de recharge ne se clips pas comme il faut ...j'...
Des virus sont parvenus lors d’une recherche dans un site
Bonjour, Moi je suis entrée dans un site apparemment qui a des virus on a détecté dans le site 4 virus et on m’a demandé de télécharger une applic...
Où sont enregistrés les docs mp3 sur l’iphone 10?
Bonjour, J’ai enregistré hier un fichier audio mp3 à partir de Drive Google mais je ne sais pas où il a atterri sur l’iPhone (10). A-t-il cette fonc...
Synchronisation adresse mail hotmail
Bonsoir, J’ai besoin de votre aide J’ai une adresse mail hotmail, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que Outlook me demande de modifier mon m...
Màj ios 13.1.3 forcée - bug icloud photos n'apparaissent plus sur l'iphone
Bonjour à tous, Depuis que la mise à jour IOS 13.1.3 s'est installée de force (!) sur mon Iphone 7 qui fonctionnait très bien, mes photos d'iCloud...
Comment savoir si la fonction localiser était activée?
Bonjour, On m'a volé mon iphone. Je suis allée sur mon compte icloud où l'iphone apparait hors ligne. Je ne me souviens pas si j'ai jamais activé l...
Numero de viber
Bonjour, Que dois je faire si je ne peux plus retrouver le code d'activation viber, necessaire aprés avoir telecharger viber pour pc ! c est le se...
Reclamation tablette ipad
Bonjour, j'etais au collège de bort les orgues et la Région nous a donné une tablette Ipad il me faudrait un code de verrouillage d'activation : ...
Comment remettre mon iphone en langue française (je l'ai mis en langue arabe!!)
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? J'arrive jusqu'à réglages mais c'est tout car je ne sais pas lire l'arabe! Je voulais simpleme...
Iphone 5s a debloquer
RésoluBonjour, me voila avec le téléphone de mon cousin qui vient de ce tuer et malheureusement un des enfants l'a bloqué. j'aimerais savoir comment pu...
Mon iphone x ne détecte pas ma carte sim
Bonjour, Un ami m'offert son iphone x qu'il utilisait à New-york. Ici en Côte d'Ivoire il l'utilisait également avec sa SIM Orange Côte d'Ivoire. En...
Ipad piraté ?
RésoluBonjour Depuis 2 jours des applis s'ouvrent sans cesse et déclenchent un enchaînement d'affichages alors que je ne demande rien. Comment arrêter ce ...
Itinéraire google sur waze et plan
Bonjour, J ai un iPhone XS et j’ai effectué une mise à jour iOS 13 Depuis, quand je recherche un endroit dans l’app Google et que je clique sur...
Problème localisation
Bonjour, J’ai fait la mise à jour iOS 13 et maintenant mon application localisation me connecte directement et ne me propose pas de me déconnecter...
Téléphone ne s'allume plus
bonjours j'ai remplacé l'écran de mon iphone 5c par un neuf depuis le téléphone ne s'allume plus et ne prends plus la charge. avant fonctionner très b...
Ça fonctionne pas partagé de connexion
Bonjour, Comment je peux configure partage de connexion
I-phone planté
Bonjour, Mon i-phone est planté, chargé à 90 % impossible de l'allumer.
Iphone 6s
Bonjour, j'ai un IPhone 6s mais je n'ai pas le fil qui vas avec
4s
Bonjour, j'ai un problème avec mon ifone , on me demande d'aller sur iTunes pour la mise à jour .je veux débloquer mon ifone . Mais je n'arrive pas .....
Récupération de photos et vidéos
Bonjour, j'ai un nouveau iPhone sur lequel j'ai pris des photos mais jai pas encore activé mon icloud et en voulant transférer mes données de l'ancien...
Connexion impossible icloud
Bonjour, j'essais en vain de me connecter à i cloud ..j'entre mon mot de passe valide puis on me dit d'entrer un code de validation que je reçois su...