Récupérer des données

Fermé
Coralie0403 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 21:12
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 déc. 2015 à 18:13
Bonsoir, j'ai un iPhone 6 et j'ai cassé l'écran c.-à-d. Qu'aucune fonction ne répond et que la carte sim est verrouillée. Quand je le branche sur Windows 8 il le dectecte mais je ne peux pas cliquer sur se fier sur l'iPhone.
J'ai essayer un récupérateur de données dr fond mais comme on me demandait de déverrouiller l'écran forcément ça ne fonctionnait pas.
J'ai des photos vraiment importantes que je voudrais récupérer (sachant que ma dernière sauvegarde iCloud date) savez vous comment je peux faire svp?

2 réponses

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
3 déc. 2015 à 22:59
Salut, je suppose que c'est iTunes qui te demande d'autoriser ton iPhone, malheureusement comme ton écran est HS tu ne peux donc pas autoriser ton iPhone "Ce fier à cet ordinateur" et dans ce cas il est impossible de récupérer quoi que se soit sur l'iPhone puisque c'est l'iPhone qui bloque le transfère des données vers l'ordinateur.
Il n'y a pas de solution.

Fred.ml
0
Coralie0403 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 23:33
Et si je fais changer mon écran par un réparateur?
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109 > Coralie0403 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
4 déc. 2015 à 00:09
re, cela est une solution, il faut voir avec le réparateur, mais sache quand même que le réparateur peut te faire signer un papier comme quoi ils ne sont pas responsable en cas de perte des données sur l'appareil. Généralement il efface le téléphone pour pouvoir effectuer les testes du nouvel écran.
S tu as une assurance et que c'est eux qui répare ton iPhone là tu perdra tout car ils l'effaceront
Fred.ml
0
Bonjour a vous 2, j'allais poser exactement la même question mais je pensais si l'on se rend chez notre opérateur, il peu peut être nous poser une vitre tactile provisoire le temps que l'on récupère nos données ? J'ai également besoin de sauvegarder mes données, 0 sauvegarde iTunes pas de compte iCloud ...
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
4 déc. 2015 à 18:13
Salut Viigi52, les magasins des opérateurs ne prennent même pas le téléphone, ils vous donneront le numéro de téléphone de la station technique de réparation pour les contacter puis il faut envoyer le téléphone ou éventuellement il est récupéré par un transporteur.
SI vous ne pouvez pas récupérer vos données sur l'ordinateur car l'écran ne fonctionne plus soit vous essayez de le réparer vous même ( en commandant les pièces et outils sur internet) ou vous l'apportez dans une boutique de réparation et voyez avec eux pour qu'ils n'effacent pas l'iPhone ( si l'iPhone est encore sous garantie évidement vous perdez la garantie)

Fred.ml
0