Iphone 6

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2015 à 20:39
baladur13 Messages postés 47221 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 3 déc. 2015 à 23:16
Bonjour,
bonjour vous allez peut-être pouvoir m’éclairer, j'ai acheté un iPhone au mois de mai, en octobre il est parti en garantie, car l'écran se déboîtait tout seul, il est revenu de garantie pas réparé et encore mieux sans les vis du dessous, donc j'ai poussé un coup de gueule il me l'ont remplacé, remplacé par un autre iPhone défaillant, l'écran bougeait tout seul encore comme si il n’était pas bien fixé, il est revenu de garantie pas réparé non plus, obligé encore de pousser un coup de gueule, ils me l'ont changé je l'ai reçu vendredi dernier vers 13h, vers 19h j'ai constaté qu'il ne voulait plus s'allumer, donc renvoi en garantie et là on m'annonce que le technicien dit que j'ai moi-même démonté mon téléphone pour faire des manipulations à l’intérieur. Ils sont vraiment pas bien, ce sont des accusations graves pour ne pas reconnaître que leur matériel est défaillant, le téléphone est garanti donc je ne vois pas où est mon intérêt de le démonter alors qu'en plus je n'ai même pas les outils pour. 3 Iphones défaillants ça fait beaucoup quand même. Ce téléphone m'a quand même coûté 561€. Quels sont les recours possibles? Je suis de bonne foi.

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15257 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 5 110
3 déc. 2015 à 23:07
Bonjour Cédric, votre problème sort du cadre de ce forum, ici on aide les personnes qui ont un problème d'utilisation de leurs iPhone.
Vous n'indiquez pas à qui vous avez confié la réparation de votre iPhone je ne peux donc même pas vous indiquer ou vous auriez du écrire votre post.

Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 23:12
bonjour mon téléphone est parti en garantie donc chez Apple.
0
baladur13 Messages postés 47221 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 13 550
3 déc. 2015 à 23:16
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0