Les discussions

Transferé photo pc sur mon iphone

 Résolu

bonjour, je souhaiterais transféré des photos de mon pc sur mon iphone via itunes mais quand j'ouvre mon dossier photos, itunes ne les trouve pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nated1510

Mot de passe yahoo et iphone

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai changé mon mot de passe sur mon compte yahoo via mon pc nickel le hic c'est que sur mon iphone je ne peu plus du tout reçe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sminouch

Changer samsung jet pour iphone?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que je revende mon samsung jet ( S8000) que j'ai pris avec un forfait evasio 1H + 1H pour un iphone 3G ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tounssie

Comment debloquer iphone ?? au secour!!!!

slt et merci d avance ! voila mon pb : je viens d'avoir 1 Iphone (8GB) version 3.1.3(7E18) apparament c'est la dernierre version mais bon le souci c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
torpedolos

Réseau indisponible sur mon iphone

bonjour à tous; j'ai beau faire toute les manips indiqués dans différents forum (mode avion, éteindre, enlever carte sim, réinitialiser réseau....), r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Iphone tombé dans les toilettes

Bonjour, Mon iphone 3GS est tombé hier soir dans les toilettes ( canard WC en plus de l'eau)... mes amis me l'ont séché au seche cheveux. j'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement application iphone

Coucou je voudrais juste savoir si le téléchargement des applications pour Iphone 3gs est payant ? Parce que je me suis créer un compte sans moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yulli

Iphone écran tactile qui ne repond plus

Bonjour; Mon iphone est tombé hier soir et l'écran tactile ne marche plus Meme quand je fais une reitialisation. S'il vous plait .AIDEZ MOI...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tifortune

Iphone compatible avec série limitée m6 1h?

Bonjour, j'aimerais acheter un i Phone, et je dispose déjà d'un forfait "Série Limitée M6 1H Noël" by Orange, quelqu'un saurait si il est possible d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tifortune

Mon iphone 3gs 32 go ne marche pas !!! help.

Bonjour, Voilà j'ai acheter le nouvelle iPhone 3GS 32go noir sur Bouygues Telecom il y a une semaine, donc il est garantie... Alors depuis que je l'...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
alain93170

Désimlocker iphone 3g s

 Fermé

Bonjour , Je viens d'acquérir un iPhone 3G S , cependant je suis sous Virgin Mobile , j'ai lu qu'il était tout à fait possible de l'utiliser sous ...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
green day

Iphone sans abonnement spécifique pour iphone

Bonjour à tous, Voila je suis bien tenté par le Iphone depuis quelques mois, et je pense concrétiser mon achat :D !!! Mais je ne souhaite pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Poupi75014

Mon iphone ne sallume plus

J'ai fait tombé mon iPhone sur une flaque d'eau mais je l'ai tout de suite rattrapé puis il était toujours allumé par mesure de précaution je l'ai éte...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
MacBookMan

Iphone volé :(

Bonjour, je me suis fais volé mon iphone donc je voulais savoir comment le localisé par sa puce GPS même par une méthode payante. merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Cindie

Comment récupérer applications sur l'iphone

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, je me permet de poster une question qui me tracasse, concernant le nouvel iPhone que je viens d'acquéri...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
juni11

Sos video musique iphone

bonjour comment mettre musique des video clips dans mon iphone merci me donne la procedure simple cordialement merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kino84

Synchnoniser iphone avec windows 7 64 bits

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Impossibilité de synchronisation entre mon Iphone et Outlook. Bien que mon IPhone soit reconnu (mes appli...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Havok

Sos iphone video

bonjour voila je n arrive pas a faire dossier pour ma musique iphone ainsi que mettre de clip ou video donner moi procedure en mode simple et oui j...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jenny

Appli de pc a iphone

bonjour j ai achete un jeu sur itunes sur mon pc car avec l iphone ca me disait que l appli faisait plus de 20 mo mais je ne sais pas comment passer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Tifortune

Iphone, tele gratuite

comment obtenir la tele gratuite sur iphone. Merci et bonjour à tous. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ericlempe

Nouvel iphone en juin ?

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir du mouvement chez I PHone en juin ? Nouveau I Phone (appareil) ou nouvelle version logicielle ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
stoff

Fs: 3gs apple iphone 32gb..$320

Buy 2Units And Get 1 Unit FREE Carrier: AT&T (GSM based), T-Mobile Technology: 3G EURO Standard, Quad Band 850/900/1800/1900 Apple iPhone 3G S ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
alamin

Messages supprimés iphone

En voulant supprimer des messages de mon Iphone je me suis trompé d'expeditateur ce qui fait que j'ai supprimer les mauvais messages ( qui sont tres s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Sophie-89

Assurance fnac iphone

Bonjour, Le 02 janvier 2010 j'ai acheter un Iphone à la Fnac pour 99 euros avec un engagement chez SFR de 24 mois. Le vendeur m'a proposé l'assu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
vibe87

Sos sms perdu dans mon iphone

bonjour voila j avais mes sms de mon ancien tel dans ma carte une fois mise dans mon iphone je les vois plus a l aide comment faireeeee pour quil reap...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kino84

Retrouvé sauvegarde iphone sur disque dur ext

salut tout le monde, Alors moi j'ai un gros soucis par rapport à mon iphone. Enfet suite à un beug de mon iphone j'ai du le restaurer , ayant oubli...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tifortune

Youtube ne marche pas sur mon iphone 3gs

Bonjour sur mon ihpones 3gs youtube ne marches pas vous navez pas svp de solution pour qu'il marche merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tifortune

Iphone 3g pas de son aprés l'appel

bonjour, j'ai un souci je viens de recevoir mon iphone 3g aujourd'hui j'ai prossedé à l'instalation sur itunes etc.. mais quand je passe un appel moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ALI

Bloquer l'accées a l'edge sur iphone 3gs 16gb

Bonjour, J'aimerai trouver un moyen pour pouvoir bloquer l'accès a l'Internet mobile depuis mon iphone 3GS si j'appuie sur une application utilisan...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mikl82

Sos mettre musique dans mon iphone

a l aide j ai aqueris un iphone et narrive pas a passer ma musique a moi de mon pc a mon iphone comment faire a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
galacta26

Eteindre son iphone

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un iPhone 3G et je me pose une petite question assez embetante... Je dois aller dans des endroits ou le téléphone do...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jojo55

Echange d' iphone

Bonjour tous le monde, Le problème est simple, j'ai acheté un iPhone, chez ThePhoneHousse, deux jours plus tard, ce téléphone s'éteint sans raison ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Audrey95

Marre de iphone !

Bonjour J'ai un Iphone model 3G, je le trouve un peu lent (et je suis un peu degouter par le marketing apple comme quoi le multitach sera gerer si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mms iphone v1 2g 3.1.2 (7d11)

bjr g une iPhone V1 2G 3.1.2 (7D11) et jarrive pas a activé MMS car je trouve pas ActivateMMS2G sur cydia,ki a une solution ?svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
beny

Iphone nouvel utilisateur config. de départ

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté dans un Photohall (magasin en Belgique) un IPhone 3gs 32g qui n'est pas lié à un opérateur. Que dois-je faire en pre...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
alexinou

Iphone bloqué sur la pomme au démarage

Bonjour, J'ai un iphone 3G 8go et ce matin en le ralumant, il reste bloqué sur la pomme blanche... Le petit cercle qui tourne apparait puis l'iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jk

Appels gratuis depuis son iphone ???

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai entendu dire, et même lu sur un forum que l'on peut téléphoner depuis son iphone en se connectant su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
katalpa

Probleme avec mon iphone

slt, j'ai un probleme tres serieux avec mon iphone 2g hier j'ai effacé le contenu et les reglages de mon iphone et depuis il ne marche plus! il s'al...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran iphone rayé

 Résolu

Bonjour, je viens de rayer mon ecran d'iphone et je suis a la recherche d'une solution pour effacer cette rayure. Je voudrais donc savoir si c'est dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Neliel

Comment utiliser un iphone ?

 Résolu

bonjour voila je suis pas tres doué car je commence avec mon iphone j aimerais savoir principale que mes contacts ancien tel aye sur iphone ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Knuckles59

Mon pc ne reconnait pas mon iphone

bonjour pourriez vous m aider mon pc ne reconnais pas mon i phone il ne le charge même pas c comme si il ne le reconnait pas le problème est k il rec...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Lakrol

Restauration iphone

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si la restauration de l iPhone supprimait la progression des jeux ( que je dois tout recommence quoi ^^ ) Merci d' ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mauriceweb

Iphone 3gs + nrj mobile

Bonjour a toutes et a tous :-) Voila je viens de m'abonner a un forfait Ultimate NRJ Mobile (5H de com. + tout internet avec mail ilimité 24H/24 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
redskins72

Elever le coque sciphone i68

 Résolu

bonjours a tous je viens de recevoir un nouveau téléphone marque sciphne i68 impossible de retirer le coque arrière pour pour changer la batterie. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

Sciphone i68+

bonjour jais un sciphone i68+ je recherche le menuelle conpler en francais si vous pouvais me depaner mercie d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

Iphone 3gs. problème de connexion wi-fi.

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3GS (16GB) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tifortune

Debloquer iphone 3gs

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un ipphone 3gs, version 3.1.3 je souhaiterais le débloquer, mais quand j'éssai, on me demande de sélectionné l'endroit ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
baladur13

Probleme synchronisation iphone 3gs

salut a tous j'ai beau faire toutes les manipes vu et revu sur pas mal de site mais dans mon iphone je n'ai pas personnalisée, mon fichier fais 25 sec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gign9mm

Envoyer une photo a un iphone

Salut a tous , peut t'on envoyer une image, photo d'un samsung a un iphone ancien ? Si on peut comment fait t'on ? merci !! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
T-SonS

Iphone bloqué

bonjour, j'ai recu un iphone mais il reste bloqué sur l'image "itunes avec la fiche". je sais l'eteindre normalement et faire l'appel d'urgence ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
T-SonS
Résultats 46301 - 46350 sur un total de 49 997