Impossible de restaurer mon Iphone 4

clem -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est impossible de restaurer mon Iphone 4 via Itunes
L'écran est cassé je ne peux donc pas accéder aux réglages sur mon téléphone,
J'ai désactivé la localisation Icloud comme demandé sur Itunes, mais j'ai toujours le même message qui s'affiche sur Itunes "avant de restaurer votre iphone, accédez à ses réglages Icloud pour désactiver localiser mon iphone"

Si quelqu'un sait comment faire :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si tunes dit qu'il faut désactiver Localiser de iCloud c'est apparemment cela n'est pas fait sur l'iPhone.
Etes vous sûr de l'avoir désactivé, comment avez vous fait ?
Attention pour que la désactivation soit pris en compte il faut que l'iPhone soit connecté à internet, soit en Wifi ou via la carte Sim.

Fred.ml
0
clem

J'ai désactivé la localisation sur icloud... mais je crois que mon iphone était pas connecté au wifi, et il n apparait plus dans icloud...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > clem

Re, ha ok si vous avez supprimez le compte iCloud en utilisant le site internet iCloud.com
il faut éteindre l'iPhone et le rallumer, mais si votre écran est HS vous ne pourrez plus le redémarrer.
SI votre écran est cassé, inutilisable, pourquoi voulez vous le restaurer avec iTunes ?

fred.ml
0