Iphone qui s'éteint et se rallume avec ecran jaune

Fermé
Galette - 2 déc. 2015 à 23:04
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 4 déc. 2015 à 00:46
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon iphone 4 qui s'teignait et se rallumer tout seul, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à trouver un post sur le chargeur d'alimentation, si vous utilisez un cordon d'alimentation apple branché sur votre ordinateur, l'iphone fonctionne alors normalement et arrete de s'éteindre inopinément.

J'ai un autre problème, ma carte sim SFR ne passe sur mon iphone Bouygues, j'ai plusieurs messages tel que reseau indisponible, carte sim non prise en charge. J'ai mis à jour sur itunes mais rien ni fait. Cependant quand je mets une mobicarte Bouygues je capte le résau 3G.

A quoi est du ce problème, est ce que c'est du à la carte sim qui capte la 4G, je ne comprends pas trop.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110
4 déc. 2015 à 00:46
Bonjour, je pense tout simplement que votre iPhone est simlocké, il ne peut fonctionner que sur le réseau Bouygues ( Bouygues a surement fournit l'iPhone neuf et ils l'ont simlocké) , contacter l'opérateur Bouygues afin de leur demander d'effectuer la procédure de désimlockage de l'iPhone.

Fred.ml
0