IPhone 5c verrouiller

Layana4357 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j ai un soucis avec mon iPhone 5c , j'ai oublié le mot de passe pour entrer dans l'iPhone et je sais pas comment faire , j'ai essayée de le brancher à itunes mais ça marche pas parce qu'il faut qui soit déverrouiller et vu que je sais plus le mot de passe bah je peux pas . Et si quelqu'un pourrait m'aider sa serait avec grand plaisir.
A voir également:

3 réponses

waldss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, donc essaye de le réinitialiser avec les touches tu cherchera sur internet et si ta des photo ou autres dont ta besoin sur ton tel bas la je vois pas comment tu pourrais bon c'est pour sa il faut tout sauvegarder sur google brf voila ce que je te propose a toi de voir...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si vous avez oublié le mot de passe vous êtes obligé de restaurer l'appareil.
Voici l'aide Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Descendez sur la page jusqu'à

Restauration à l’aide du mode de récupération

Et suivez la procédure.

Sachez que tout le contenu de l'iPhone sera effacé, si vous avez sauvegardé l'iPhone sur iTunes ou que précédemment des options étaient activé dans les réglages de iCloud vous pourrez récupérer la sauvegarde après le redémarrage de l'iPhone, il faudra le configurer et apparaitra l'option de récupérer la sauvegarde si elle existe. Ne débrancher pas l'iPhone de iTunes avant qu'il fonctionne normalement.

Fred.ml
0
waldss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt Fred juste elle a indiquer comme quoi il lui fallait le mot de passe pour iTunes qui n'est pas nécessaire
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > waldss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut waldss, elle ne dit pas avoir oublié le mot de passe iTunes, elle dit avoir oublié le mot de passe pour rentrer dans l'iPhone, pour moi, elle parle du code de déverrouillage de l'iPhone
0

essaye sa sinon tien le lien https://support.apple.com/fr-fr/HT201559
0