Suppression de photo sur un iphone?
motus85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 5c et je voudrais savoir comment on supprime des photos qui ont été synchronisés lors de ma première utilisation d'Itunes. Aidez-moi s'il vous plait je voudrais désalourdir mon iphone pour les vacances.
Suppression du mot urgent. La modération.
J'ai un iphone 5c et je voudrais savoir comment on supprime des photos qui ont été synchronisés lors de ma première utilisation d'Itunes. Aidez-moi s'il vous plait je voudrais désalourdir mon iphone pour les vacances.
Suppression du mot urgent. La modération.
A voir également:
- Suppression de photo sur un iphone?
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
tout simplement, enregistrer les photos de l'iPhone sur le PC.
motus85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ca ne marche puisque ce sont des photos de mon ordinateur qui ce sont mis sur mon iphone
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
85
Ah... Bah, dans iTunes, il faut désactiver la synchronisation automatique à chaque connexion
motus85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui je sais sauf que la première fois je l'ai pas fais et du coup je me retrouve avec des photos que je n'ai pas besoin donc c'est pour ça je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
85
Bah il suffit, de supprimer ces photos sur l'iPhone
motus85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mais ce n'est pas possible c'est pour ça qu'il faut utiliser itunes mais je ne sais pas comment faire!!!!!!!!!!!!!!!