Iphone 4s

ANNE MARIE -  
 ANNE MARIE -
Bonjour
Je ne peux plus envoyer des mails avec mon Iphone mais pourtant je les reçois.
On me dit que l'adresse mail ou le mot de passe sont incorrects.
Il y a quelques semaines, Orange m'a demandé de changer de mot de passe,
est-ce pour cela?
Merci de me dépanner
Cordialement
Anne Marie
A voir également:

4 réponses

Tri3nu
 
Bonjour!
Je ne suis pas informaticienne ou autre, mais j'ai changé mon mot de passe email ce matin.
J'ai dû aller le changer dans: Réglages -> Mails, Contacts, Calendrier -> J'ai cliqué sur mon compte -> de nouveau sur Compte -> et là il y a une ligne "Mot de passe". Je l'ai modifié ici.

J'espère que ça t'aidera.

Bon après-midi.
0
ANNE MARIE
 
Merci pour votre réponse.
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et je me suis aperçue que le mot de passe de la boîte d'envoi et de réception est différent.
Est-ce normal?
Merci
A m
0
Tri3nu
 
Avec mon adresse email (adresse bluewin en suisse), c'est normal.
Car elle est relié à mon compte client chez mon opérateur, ou j'ai un mot de passe différent.
Après pour orange, malheureusement je ne sais pas si c'est comme cela également.
0
ANNE MARIE
 
Merci
A M
0