Les discussions
Problème iphone
Bonjour, Depuis maintenant 1 mois j'ai un soucis avec mon iPhone 5c, (d'occasion) et il est sous la dernière version d'iOS. En fait mon iPhone s'éte...
Probleme iphone aider moi !!
Depuis quelque temps mon iphone a eu un probleme, quand je le deverrouille il commence a se redemarre, j'ai essayer plusieur fois de le restaurer mais...
L'écran de mon iphone 5 est noire
Bonjour, Salut mon iPhone 5 marchait normalement jusqu'à ce que j'ai changer de région de la France a la guinée depuis lors l'écran est devenu n...
Mon iphone ne fonnctionne plus
Bonjour, L'année avant la dernière j'ai acheté un iPhone, mais malheureusement je l'ai fais tombez dans l'eau. Alors je l'ai laissé dans mon plac...
Problème ipad
Bonjour, mon ipad est bloqué ; je n'arrive plus a ouvrir aucune application quand je touche sur un icone impossible de l'ouvrir on dirait qu'il est ...
Problème de redémarrage.
Bonjour, Après un essai de synchronisation avec mon ordi, mon Ipad2 redémarre avec à l'écran écrit "Itunes" et une prise USB représentée et en reste ...
Ipad apple
Salut, j'espère que vous allez tous bien, qui a une idée qu'elles sont les applications à télécharger pour iPad Apple pour que je puisse sauvegarder e...
Iphone 5c compte apple sans carte bancaire
Bonjour , je voudrais savoir comment on fait lorsque l'on a un iphone5c et je voudrais me créé un compte Apple mais ils veulent automatiquement un com...
Ipad to pc transfer
Bonjour, Je souhaite transferer 600 photos de mon Ipad vers mon PC. le logiciel iPad to PC Transfer est il vraiement fiable ? Merci
Partage de fichiers avec ipad air2
Bonjour, Je souhaite ajouter un fichier depuis mon ordinateur sur mon Ipad. J'ai lu qu'avec Itunes en allant sur Appareils>iPad et en cliquant sur "...
Mon ipad 3 est bloqué
Bonjour, mon ipad 3 est bloqué sur l'écran de vérouillage depuis que j'ai installé la nouvelle version IOS 9. je peux voir se qu'il y a écrit mais il...
Deverouiller
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe icloud de mon ipad aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Probleme données cellulaires iphone 5
Bonjour, J'ai un IPhone 5 je suis chez Free et dispose d'un forfait internet 3Go. Lorsque j'activais les données cellulaires le logo 3G se mettait a...
Transfert de photos impossible
Bonjour/bonsoir, J'ai un petit (plutôt un gros) soucis, je n'arrive plus a mettre mes photos de mon téléphone (Iphone 4) sur mon pc (Windows 10). ...
Supprimer des photos sur iphone 4s
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment supprimer des photos de mon iphone 4s , venant de mon ordinateur du telechargement et de mes images par e...
G oublier mon mot de pass icloud
Bonjour, je suis dans l inquitude de voir que je suis pas en mesure d utiliser mon iphone pcq g oublier mon mot de pass icloud aidez moi g vous pr...
Sos iphone 4s gros bug
Bonjour, J'ai eu min iPhone 4s d'occasion et l'ancien propriétaire l'a réinitialisé... Je rentre la langue, mon pays, tout va bien jusqu'à la connec...
Iphone
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je voudrais savoir comment changer la sonnerieb
Iphone bloqué
Bonjour, J'ai un iPhone 6 mais lorsque j'allume le phone ça donne seulement la liste de pays et des langue je vais que sa fonctionne normaleme...
Problème chargement iphone 5s
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, depuis quelques jours j'ai fait l'acquisiition d'un nouvel iPhone 5s et depuis hier, mon téléphone ne reco...
Musique
Bonjour, je narive pas a mettre des musique sur mon iphone comment faire mais sans intrnet Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Probleme apple store
Bonjour, j ai vendu mon iPhone 4s mais la personne en allant sur apple store lui demande un code que moi je me souvient plus comment faire pour de...
Obsolescence programmée : problème applications iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré un Iphone 3G. Mais lors de l'installation des applications, ça m'a demandé de télécharger IOS 7.0 car les application...
Bloquer
FerméBonjour, mon ipone est desactiver suite a plusieures mauvais mots de passes et une partie de l'ecran n'est plus tactile quand je suis sur les appels d...
Bug écran tactile
Bonjour, J'ai un iPhone 5s qui n'est plus sous garantie et l'écran tactile ne répond plus du tout il y a des stries qui apparaisse sur mon écran et...
Comment répondre a un sms sur iphone 4 en étant verrouillé
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour répondre un sms en étant verrouillé sur l iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Ouverture session
Bonjour, Il ne prend plus mon mots de passe il indique echec de l ouverture de session par le service de profil utulisateur que fqire? Configur...
Contact
Bonjour, comment réinitialiser mes contact de I cloud sur mo I phone Merci d avance Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8
 l'aide impossible de mettre mon mini ipad en veille
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon mini iPad en veille Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Comment lors d'une dictée à siri, le faire aller à la ligne ?
Bonjour Jusqu' à il y a un mois je dictais "A la ligne " et Siri obtempérait. Maintenant à la place d'un retur ligne il m'insère un \. J'ai es...
Transférer ses données sur iphone
RésoluBonsoir ! Hier, on m'a offert un iPhone 5c et dans mon ancien portable (Nokia Lumia 625) j'ai une carte sd avec toutes mes photos, musiques, vidéos......
J'ai perdu la moitié de mes contacts ! comment les récupérer ??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'erreur de supprimer mon compte Hotmail sur mon Iphone et la moitié de mes contacts (numéros de mes amis proches et ...
Icloud
bonjour alors voila j'ai un iphone 4s mes le probleme ses que j'ai oublier mon mot de passe icloud donc je ne sais plus rien faire mes le probleme se...
Reinissialisé un iphone
Bonjour, comment entrée en mode DFU?
Problème tactile, iphone branché
Bonjour, voilà quand je branche mon iPhone 5s souvent il commence à partir en cacahuète, lécran fais un peu ce qui lui plais, par exemple j'écris un m...
Historique de recherche
Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer, l'historique de mes recherches sur Google et safari ! En sachant que j'utilise un IPhone 6 Plus Config...
Ios8-ios9
RésoluBonjour, suis toujours sur ios 6.1.3/4S (ne riez pas), le tel me dit maj 8.4.1 tandis que l'ordinateur/itunes me dit maj ios9. voici mes questions :...
Le tactile ne répond plus
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Iphone ( il n'est pas tombé , après l'avoir verrouillé, j'ai voulus m'en resservir et impossible d'utiliser...
J avais un androïde je veux utiliser ma carte sim dans un iphone
Bonjour. J'avais un androïde je veux utiliser la puce dans mon i phone comment faire pour récupérer mes photos k ai 62 ans et. Ne sais passer commen...
Soucis avec mon iphone
Bonjour, desolé de vous deranger mais j'ai reçu un iphone 5s je suis en cote d'ivoire j'ai voulu me connecter avec ma carte sim mais on ma demandé d...
Itunes/vista
RésoluBonjour, je ne pense pas avoir été le seul à rencontrer ce problème et je suppose qu'il a été déjà évoqué Comment télécharger ITUNES] sous VISTA Me...
Vibreur iphone 4
bjr, j'ai un problème avec mon iPhone 4 l'or se que j'actionne le vibreur il s'active en mode silencieux et non en mode vibreur ,j'ai chercher dans l...
Imessage
Bonsoir une amie m'a dit d'activer iMessage et j'ai essayé mais sa n'a pas fonctionné et donc je lui est demander si il fallait une carte sim pour act...
"aucun service" -> je ne capte pas orange f sur mon iphone 5
Bonsoir! alors voilà, je rentre d'une sortie en suisse, et j'habite vers la frontière, (30mn) et donc en revenant en France, je ne captais plus de rés...
Teddy
Bonjour, J'ai un iphone 5, et j'ai un compte icloud mais sauf que ce matin je l'ai démarrer on me demande de m'identifier mais mon mot de passe ...
Aidez moi a supprimer mon compte icloud de mon ipad
Bonjour, Je viens de changer d'Ipad il y a peu. En le synchronisant avec ma dernière sauvegarde sur Itunes il y a eu un bug car mon Ipad garde dorén...
Problème iphone bloqué sur température
Bonjour, J'ai un iPhone 4s qui est allé dans l'eau en vacances. Je l'ai démonté nettoyé etc,.. Il refonctionne cependant lorsque je l'allume et qu...
Débloquer mon iphone 5
Bonjour sil vous plait j'ai un téléphone portable i phone 5 j'ai mon e mail main j'ai oublier mon mot de passe sil vous plait aider moi a le débloque...
Mon iphone s'est restauré tout seul
Bonsoir ou bonjour, là je suis dans une situation très critique, vraiment critique. je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais par énervement, ...
"appareil inconnu" iphone 4
Bonjour, Lors d'une restauration mon iPhone s'est éteint (la batterie ne fonctionnait que sur secteur, cependant il s'éteignait si je le chargeais ...