Ecran noir sur iphone 4

Fermé
steph6967 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 20:11
 steph6769 - 22 févr. 2016 à 10:42
Bonjour,

Mon iphone 4 est tombé dans les toilettes... Je l'ai tout de suite séché avec un chiffon et mis 48h dans un bocal de riz. Je pense qu'il fonctionne encore car quand je l'ai connecté à mon ordi il a émis le bruit et la vibration de "connexion" habituel. J'ai pu au moins récupérer mes photos. Le problème est que l'écran reste toujours noir, je ne peux donc rien en faire. J'ai essayé la technique "bouton start + bouton home" trouvée sur votre site mais ça n'a rien changé.
Est ce que vous auriez une autre technique?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Soulbrother_123 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 9
21 févr. 2016 à 21:43
Je pense que ton ecran lcd est mort, il coute une trentaine d euro sur ebay si tu connait quelqu un de méticuleux ya des tuto sur youtube. Le probleme c est que c est peut etre un truc qui a grillé sur ta carte mère...dc le changer n arrangera peut etre rien
0
Mon mec l'a finalement démonté entièrement et a nettoyé tous les connecteurs. Et il marche!!!
Merci quand même pour ta réponse!
0