Les discussions

Icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublie mot de passe icloud

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
teutates

Iphone déchargé et écran noir

Bonjour à tous, ce matin,mon iphone 4 n'avait plus de batterie,l'écran est devenu noir,j'ai essayé de le recharger mais il ne se passe rien et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ostin

Iphone qui s'allume plus

Bonjour, mon iPhone a chargé toute la nuit mais ne s'allume plus j'ai essayé d'appuyé sur le test des 10 seconde mais rien a faire il ne s'allume dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber dans les toilette

Bonjour, mon iphone 5 est tomber dans les toilette,il faut le demonter pour le mettre dans du riz? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données de iphone 4 vers samsung galaxy siii

Bonjour à toutes et à tous, je possède un iPhone 4 et je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy sIII, ma question est la suivante, est t'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Kamkimsamcns

Probleme affichage

Bonjour, je ne peux pas afficher le numéro du correspondant quand j'ai fait ma recherche en pages blanches merci cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
p1erro

Mémoire saturee

Bonjour, J'ai aussi un pb de saturation sur mon iPhone. J'ai effacé tous les mails, donc 0 octet et il me dit qu'il y en a ! Impossible de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dragon301

J'ai oublier mon mpd

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu changer mon mpd d'iphone et a ce moment la j'etait vraiment fatigué et mnt je ne me souvient plus de mon mdp. Quelqu'un saurait ...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, s'il vous plait mon ordinateur detecte juste une partie de mon stockage sur mon iPhone et itunes ne le détecte même pas . que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
HelpiOS

Problème de wifi grisé

Bonjour, J'ai un problème de connexion Wifi grisé dans le haut de mon IPhone il y a un E qui s'inscrit à la place de 3G Merci si vous avez une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Iphone 4 volé

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me suis fait volé mon portable. En allant porter plainte, on m'a demandé de fournir le numéro...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lynlyn412

Écran noir

Bonjour, jai un problème avec mon écran d'iphone. l'écran de mon iphone 5 c est noir donc je peux pas utiliser mon téléphone mais, il produit toujou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
JySmJb

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez, j'utiliser mon i pad 2 tranquillement, quand soudain elle s'est eteint et rallumer non stop, en afficha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
capodeicapi34

Ipod touch vérouiller à vie...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème, le ipod touch de mon fils marque quil est vérouiller pour 1 456 897 heures ou minutes ...peut importe ....

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nono

Iphone6 ecran tactile qui bug

Bonjour, Depuis quelques jours mon iPhone 6 a un serieux probleme de tactile lorsque je fais le reebot , ça deviens normal mais au bout d'un certain...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
dandu45

Creer un compte apple

Bonjour, j'aimerai créer un compte Apple store sans carte bancaire Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 6s plus contrefé

Bonjour, Mon ffrère est revenue du Sénégal , et il m'a ramène un iPhone 6s plus contrefe . Donc c'étaitpour savoir si j'achetais des pièces d'iphon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 4 appareil photo

Bonjour, depuis la mise a jour ios 6 sur mon i phone 4 j'ai perdu l'application appareil photo donc je ne peux plus prendre de photo ni de vidé...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Picard

Impossible de detecter mon iphone 5s sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon iPhone 5s reconditionné à neuf. Il fonctionne parfaitement, mais quand je le branche à mon PC (Windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fred.ml

Réinitialiser iphone sans itunes

Bonjour, je ne trouve plus le code de mon iPhone ( pas celui de la carte sim ), j'aimerais donc savoir comment il est possible de le réinitialiser san...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fred.ml

Problème d'installation de whatsapp

Bonjour, J'arrive pas à télécharger WhatsApp sur mon iPhone 6 que dois je faire-part ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
HelpiOS

Message sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé des messages sur watsapp ,il y a une seule coche mon destinataire n'a pas de wifi, quel est la validité des messages pas reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

Iphone 6 ne demare plus

Bonjour, Aidez moi! J'ai voulu lavé mon iphone6 en le trampant dans l'eau de javelle pour enlevé les trasse de doigt, il veu plu demaré aidez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
codidou54

Restaurer iphone 5c avec tactle hs

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5C et le tactile est HS, Je voudrais le restaurer pour pouvoir le vendre pour piéces Il est reconnu par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
malouin

Desimblocker iphone 6 sans pc

Bonjour, N'ayant plus de pc , je souhaiterais desimblocke mon iPhone 6 comme je change d'opérateur . Mais je n'ai plus de pc. Est il possible de l...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Apple62real

Nouveaux horizons

Bonjour, Je vous envoie mon CD de Richard Seguin Nouveaux horizons et je veux le copier sur mon I-POD, comment je fais ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Ipod passer a la machine a laver

Bonjour, mon ipod viens de passer a la machine pendant 1 heure je l'ai mis dans le riz je l'ai séché mais rien a faire il ne veut pas se rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Ipod touch 4g ne s'allume plus après remplacement bouton power

Bonjour, J'ai amené mon iPod touch 4g chez un réparateur il y a de ça quelques mois car le bouton power est resté enfoncé et comme le bouton home ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour mon ipad est desactivé. J'ai pu affiché le logo itunes+cable, mais rien ensuite. Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Blocage

Bonjour, l'iphone 5 est bloqué sur l'ecran verrouillé mais assistive touch fonctionne toujours Ps. Le boutton power est endomagé Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Transférer des données du cloud orange à un iphone

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone, je suis passé d'un samsung xperia z3 pour un iPhone 4S que ma belle-fille m'a donné (je ne l'ai donc pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Supprimer photos d'un dossier importé d'itunes

Bonjour, depuis l'ordinateur d'une amie avec Itunes j'ai télécharger un dossier de photos cepandant je n'arrive ni à le supprimer via mon iphone ni vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Probleme iphone 6

bonjour, depuis un moment j'ai deux problèmes par rapport a mon iPhone 6. 1 er problème :mon iphone s'étund constamment et se rallume en affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Problème iphone 4 16go

Bonjour! Mon iPhone 4 Noir 16GO, a un petit problème :@ Quand je le débranche, il s'éteint à 60,70% ! Quand je le branche il marche ! J'en ai m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Comment être nbk

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un compte Nbk sur agar.io,merci de me repondre au plus vite. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Saphir

Les émojis sur le clavier iphone

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre la touche raccourci pour les émotions merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
titou337

Ios7 et suppression d'un morceau dans "musique"

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écout...

53 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
shiva

Mon iphone 6 ne se rallume plus

Bonjour, Suite à un changement de vitre fais par moi même, le téléphone remarcher parfaitement mise à part la fonction ID touch. Alors je l'ai ré ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
AveryS

Pour iphone 5s

Bonjour, comment enlever un compte iCloud sans mot passe Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 5 tombé dans l'eau, comment récupérer mes photos

Bonjour, je tiens a dire pour commencer que je n'ai pas réussi a voir de réponses précises concernant mon problème (je travaille en ce moment et je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Comment récupérer des photos de son iphone?

Bonjour, j'ai cassé mon Iphone, et je ne peux plus du tout l'utilisé l'écran est cassé. je voudrais savoir comment je pourrai récupérer mes photos(si...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
The Braveheart

Iphone 4s

Bonsoir, depuis hier soir mon téléphone n'arrive plus a capter la wifi je l'ai éteint et rallumer mais sa ne fonctionne toujours pas, j'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de charge iphone 5

Yo la famille CCM ! Problème... J'ai un iPhone 5 mais plus moyen de le charger tant qu'il n'est pas éteint 0% avec la pile rouge et l'écran noir......

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargement

Bonjour , mon iPhone 5s doté de la dernière version iOS ne charge plus , ou alors que éteins et bug de batterie , il peut être à 40% et descendre à 24...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug ecran iphone 5c

Bonjour a tous, voila il y a quelques temps j'ai changé la vitre de mon iphone 5c moi même mais je rencontre quelques problème. Quand j'écrit un messa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipod tombé dans le spa

Bonjour, mon ipod touch est tombé dans le spa et je ne sais pas quoi faire proposer moi des solution svp. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloc haut parleur interne et jack iphone 5c fonctionnent pas.

Bonjour j'ai un problème simple sur mon iPhone 5c. Depuis un certains temps le bloc haut parleur interne et la sortie Jack ou l'on met les écouteurs n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration ios 9.0.2 impossible erreur ( 50 )

Bonsoir, j'ai achetè il y a quelque temps 2 ans environs un Iphone 4s j'ai mis a jours ios et en passent a la version ios 9.0 j'ai un message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Belez

Ipad désactivé, restauration impossible, message d'érreur

Bonjour, j'me suis achetée un nouveau chargeur d'iPad mais je me rappelle plus de mon code. Finalement, mon iPad est désactivé et je veux restaurer ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sidlak

Supprimer un iphone sur itunes

 Fermé

Bonsoir à tous S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me montrer comment supprimer l'iPhone de l'iTunes ? Merci iPhone 6 IOS 9.3.1 iTunes 12.3....

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fred.ml
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 49 996