Les discussions
Différence
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre 1MB et 1Go ! Merci
Iphone6.be
Bonjour, Je veux gagner un iphone 6s
Activer un ihpone 4s
Bonjour, Je narrive pas activer mon iPhone 4s car j'ai plus mon adresse de mon adresse icloud est ce que vouspouvais me l'année dune adresse i...
Probleme avec compte icloud a la restauration
j'ai acheté un iphone 5 d'occasion, la personne ma dit qu'elle avait restaurer le téléphone. Quand je l'ai allumé c'est comme ci que je venais de l'ac...
Identifiant apple
Bonjour, j'ai un problème j'ai perdu le mots de passe de mon identifiant Apple j'utilisais le compte d'un amis mai la on tous ls deus ls MM problème l...
Je n'arrive pas à localiser un àutre iphone ?
Bonjour Je n'arrive pa à trouver une application ou un site qui pe localiser une autre personne discrètement San son autorisation pouvez vous m'aider...
Le bon coin, iphone 6s avec garantie .... 300€
Bonjour, Bonsoir, je vous pose ce soir quelques questions ... J'étais sur LeBonCoin en cherchant un iPhone 5s et j'ai regardé les prix du 6 et du 6s p...
Iphone desactivé se connecter a itunes
Bonjour, je mets ma carte sim ds mon iphone puis apres l'avoir allumer je n'est pas acces aux menus. sur mon ecran iphone il ya les message suivan...
Questions de sécurité oublier
Bonjour, je voudrais retrouver mes questions de sécurité afin de faire des achats sur mon Ipad Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Iphone bloqué sur logo itune et cable usb
RésoluBonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...
Probleme telechargement sur l appstore
Bonsoir tous le monde, j ai un probleme avec mon iphone, je ne peux pas telecharger ni mettre a jour des applications, et quand je veux mettre a jour ...
Iphone 4 qui reste bloqué sur la pomme et se reteind
bonjour mon iphone 4 ne veut plus se rallumer si il n'est pas brancher mais quand il est branché la pomme apparait pendant 15sec environ et sa recomme...
Mode restauration iphone 5s
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s neuf en même temps que ma sœur chez Darty il y a maintenant 2 mois, jusqu'à hier, tout allait très bien ! C'est un...
Création 100 compte apple
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'entreprise, je dois créer une flotte de 100 comptes Apple avec les adresses mails et mots de passes bien défin...
Problème connectivité iphone5s
Bonjour j'ai depuis une semaine un iPhone 5s. Problème est que j'ai de gros souci de wifi et de 3G contrairement à mon ancien lumia520. J'ai une free ...
Iphone perdu
Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique et poser une question qui n'a pas déjà été résolu, j'ai regardé un peu dans les autre forums mais...
Crer un compte apple
Voila, Je veux créer un compte Apple pour pouvoir télécharger des aplis donc je fais le formulaire: Mot de passé adresse email, questions secrètes. Ma...
Problème écran iphone 5c
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 5c, il était en charge tout allait bien, je le verrouilles, et lorsque je l'ai déverrouillé des ligne toute ...
Aide svp cordialement
Bonjour, Est ce je pourrais mètres iOS 6 sur iPad 1 version5.1.1 ,est ce que c est compatible Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!
Résoluje ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !
Iphone
Bonjour, J'ai vendu mon iphone 4 sur le boncoin et l'acheteur ma demande mon adresse icloud sauf que je ne me souviens pas de mon mot de passe . Qua...
Iphone tombe d'un toit
Bonjour à tous, Voila mon papa est ardoisier et à un iPhone 5c il est tombé ajd d'un toit de 2,50m de haut il a avait une coque qui le protégeait jusq...
Iphone 5s
Bonjour, Est ce que on peut mettre une carte mémoire dans un iphone5s Configuration: iPhone / Safari 9.0
Synchronisation calendrier iphone et outlook
Bonjour, J'utilise mon iPhone4 à titre professionnel. J'arrive à synchroniser le calendrier Outlook sur mon iPhone mais les évènements créés sur l...
Impossible d'émettre des appels iphone
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon iPhone il m'est parfois impossible d'émettre ou de recevoir des appels, quand ça ne fonctionne pas j'ac...
Comment activer un iphone 5s sous ois 7.1.1
Bonjour, j'ai un iPhone 5s bloqué sous icloud, c'est-à-dire j'ai besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe du propriétaire mais je ne l'ai pas. J...
Photo
Bonjour , j'ai besoin de récupèrer des photos qui ont été supprimer de mon téléphone cellulaire iPhone 5c svp si vous savez comment écrivez moi !
Comment transférer des musiques de mon ipod touch vers itunes ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais transférer les musiques qui se trouvent dans mon ipod touch vers mon macbook sur itu...
Mon ipad3 est bloqué
Bonjour, Après une période d'inactivité , j'ai ralumé mon ipad et ai trouvé comme message d'accueil : ipad perdu accompagné d'un message en russe ...
Bug avec app store
Bonjour, j ai acheter mon iPad il y a maintenant 3 mois, aujourd'hui en voulant faire des mises à jour, il m a demandé mon mot de passe je n ai pas eu...
Iphone bloqué
Bonjour , je vous fait part de mon probleme , mon iphone 4s a une adresse icloud qui est bloquer , j'aimerais la devereouiller sauf que je ne peut pas...
Trouve un moyen pour créer un compte apple sans payer ça ne va p
Bonsoir j'ai iPhone 4S je cherche comment créer un compte gratuitement une fois dans Apple store je ne trouve que la procédure payant quelqu'un pourra...
Panne écran tactile
Mon écran tactile ne marche plus que faire?
Mettre ios7
RésoluSalut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci
Activation de l'ipad
Bonjour, Bonjour, mon ipad est desactive et il me dit de le connecter à itunes le probleme c'est qu'une fois branché on me dit " ipad verouille à ca...
Si elle et cassé et ne fonctionne plus
Bonjour, Je voudrais savoir si la tablette se fissure et ne marche plus. Si on est pas abonné au site Polaroid & me est-ce que la tablette est rem...
Problème de connection sur mon compte pinterest
Bonjour, Inscrite sur pinterest je ne peux plus me connecter avec mon ipad, ni avec mon ordinateur. La page fixe me demande de m'inscrire mais i...
Virus ipad
Bonjour, J'ai un virus police est dans l'application download HD de mon ipad, comment l'enlever sans supprimer l'appli car dans ce cas, je perdrai t...
Problème avec l'identifiant apple lors de la réinitialisation
Je suis en train de réinitialisé mon 6+ et je n'arrive pas a me connecté a mon identifiant apple ( cela me marque Identifiant apple incorrect). J'ai ...
Iphone bloqué sur " branché à itunes "
Bonjour, J'ai un probléme Alors , j'ai un iPhone 5S 16Go débloqué tout opérateur qui reste bloqué sur branché à iTunes. Il n'est pas bloqué iTunes...
Problème application "musique"
Itunes m'indique que mes musiques sont belle et bien présente sur mon appareil. Cependant l'application Musique ne me retrouve aucun de mes sons prés...
Mon iphone 5 ne detecte plus de chargeur
Bonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre périp...
Bouton home problème
Bonsoir, j'ai eu un petit soucis avec mon iPhone dans la soirée. Je l'ai fait tomber à plat sur le sol, j'ai une vitre de protection, résultat quelque...
Comment créer un identifiant apple store gratuit
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment créer un identifiant gratuit Apple pour pouvoir accéder aux téléchargement sur mon iphone 4s
I phone 6
RésoluBonjour, des problèmes avec les fonction je dois appuyer deux fois sur le bouton pour passer d'une fonction a l'autre Configuration: ...
Iphone bloqué durant reinitialisation
Bonjour, Bonjour,j'ai un gros probleme j'ai mon iphone 3g qui s'est bloque apres une mise a jour l'ecran de l'iphone est bloque sur le logo de la p...
Impossible de mettre à jour les applications
Bonjour à tous, Alors voilà depuis une semaine, impossible de mettre à jour mes applications App Store : lorsque je clique sur mettre à jour, rien...
Iphone est desactivé
Bonjour, Mon iPhone est désactivé et je ne peux pas le connecter a iTunes car il me demande un autre mot de passe ! Avez vous la solution svp ? ...
Si l'iphone ne s'affiche pas...
RésoluBonjour, Et si l’émoticône de l'iphone ne s'affiche pas sur Itune quand on le branche, on fait comment ?
Itunes
Bonjour, J'ai changé d'Iphone et lorsque je branche mon téléphone il me demande de mettre la nouvelle version Itunes et je ne peux pas. Comment pui...