Les discussions
Effacer les photos de mon iphone 4
Bonjour, comment effacer les photos de mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Ipad - comment créer des groupes de contacts sur ipad
SVP est-ce que quelqu'un saurait comment créer un groupe de contact sur iPad et iPod Touch. Merci à l'avance. Dion
Bug lors installation màj
Bonjour, lors de la dernière Mà J à installer, mon Iphone 4s me demande de me connecter sur iTunes mais ne réagit pas lorsque je tente de le faire...
Pas de solutions pour réinitialiser le portable
Bonjour, une copine à moi s'est trompée de mot de passe et ça lui dit d'aller se connecter à Itunes sauf qu'elle ne l'a pas. Comment faire urgent ...
Noms de jeux oublié
Salut, Je ne retrouve pas le nom de jeux sur iphone en gros on incarnait un guerrier grec ou romain et on devait tuer des boss apres quelques quêtes...
Téléphone tombé dans l'eau
Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait tombé mon iPhone 5S dans les toilettes, depuis la reconnaissance ID ne marche plus, est ce que vous savez s'...
Iphone 5s problème lors de la réinitialisation
Bonsoir / bonjour, J'ai souhaiter donner mon iPhone 5s a une personne de ma famille, de préférence vide (sans aucuns documents à moi) de ce fait j'a...
Supression de photo
Bonjour, j'ai supprimé les photos dur mon iphone4s...et il me dit encore que ma phototheque prend encore 4,5Go d'espace...Est-ce normal? Config...
Restauration iphone
Mêmes En mode dfu il ne veut pas restauré car protégé par un mot de pass :(
Restaurer application d origine
Bonjour, par erreur j ai effacer l application d origine i movie j aimerai la remettre , comment faire car elle est payante merci d avance Conf...
Utilisation de google earth sur ipad
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut télécharger le logiciel google earth pour l'utiliser par IPAD. Merci
Recherche de réseau
Bonjour, mon Iphone cherche sans cesse du réseau. J'ai déjà enlevé la carte SIM et je l'ai remise, mais rien y fait. Je l’éteins et le rallume, mais i...
Ipad air2 récent. contacts, "ma fiche"
RésoluBonjour, Problème : en remplissant ma liste de contacts dont une de mes filles qui a les mêmes initiales que moi. Je ne sais comment cela s'est pas...
Peut on mettre une carte mère de n'importe quel iphone sur un 6
Bonjour, voila j'ai un soucis, j'ai acheter un iPhone 6 sur leboncoin il y a de cela 3 jours le vendeur a dit qu'il etait restaurer, ce qui est le...
Réactivation de mon iphone 6s
Bonjour, après une longue de non usage de mon Iphone 6S, j'y ai inséré ma SIM ce matin et je lis sur l'écran Iphone Désactivé. Aucune autre manipula...
Comment enlever le code sim de mon iphone sen ordi
Bonjour, j4aimerais savoir comment enlever le code sim de mon iphone 4s je les oublier et la je galère et mon ordi ne lire plus de usb besoin d'aide s...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour à tous, D'avance, merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : mon iPhone s'est éteint à la suite d'une décharge...
I phone
bonjour j ai changer l ecran de mon i phone 4s il s allume mais l ecran tactile ne fonctionne pas que faire ...... impossible coulisser pour le d...
Probléme rétroéclairage iphone 6s tomber dans l'eau
Bonjour voici mon problème mon iphone 6s est tombé dans l'eau,suite à sa je l'ai fait sécher mais ensuite il a eux divers problèmes notamment au bouto...
Iphone reconditionné :::: oui ou non
Bonjour, je veut un Iphone mais pas cher. votre avis sur se site : http://import-apple.com/iphone-66-plus/5757-grossiste-iphone-6-reconditionne-...
Surveiller "localiser mon iphone"
Bonjour, Est-il possible de savoir quand et combien de fois a été localisé un iPhone via l'app "Localiser mon iPhone" ? Je m'explique, je pense qu...
Iphone se
RésoluBonjour, je suis en possession d'un iPhone 4 et j'ai prévu d'acheter un nouveau portable et je trouve l'iPhone SE intéressant, est ce que ça vaut le...
Iphone 6 plus bloqué par identifiant et mot de passe apple
Bonjour, Je viens d'acheter cet iphone en Angleterre. Déjà il était bloqué par l'opérateur mais maintenant il est débloqué sauf que je me suis aperçu ...
Iphone5c appel entrant dirigé directement sur la messagerie
RésoluBonjour, Mon iPhone5c ne sonne pas, il dirige l'appel entrant directement sur la messagerie. Si je viens de consulter mon iPhone après cet appel et ...
Iphone6
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre
Completement perdue !!!
Résoluj'ai perdu le code de deverrouillage de mon i pad pouvez vous m'aider merci
Batterie
Bonjour, je met mon IPhone 4s en charge il charge mais il prend du temps et quand je l'utilise il se decharge mais il est en charge je fais quoi?! ...
Problème d'alimentation iphone5
RésoluBonjour, J'ai un problème d’alimentation depuis un moment . On m'as dit que je devais nettoyer le port d'alim car ça peut être du a de la poussièr...
Déverrouiller mon ipad
Bonjour, Oublie le code commet le déverrouiller. Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Iphone qui bug
Bonjours, j'ai besoin d'aide c'est assez urgent!!! Alors enfaîte mon téléphone buger alors je l'ai éteint pour qu'il se rallume mais il ne veut plus,...
Mon iphone ne s'allume plus...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils... Depuis quelques heures mon iPhone s’éteint tout seul alors qu'il lui reste 40% de batterie, et je n'arrive ...
Je n'arrive plus à charger mon iphone 5s
Résolu/FerméBonsoir, Cela fait 2 jours que mon IPhone 5s ne veut plus charger correctement. Pour qu'il puisse charger je dois le mettre dans différentes posi...
Probleme iphone 5c ecran tout noir et j'entend une voix
bonjour mon iphone etait tomber et j'avais cassé l'ecran et du coup je les changer puis j'allume mon iphone ya la pomme qui s'affiche a l'ecran et l'e...
Musique (itunes)
Bonjour, Je possède un iPhone 5s avec la dernière version d'itunes mais le problème ce que je n'arrive pas à mettre mes musique stockées sur mon Pc...
Clavier anglais toujours présent malgré enlevé des réglages
Bonjour, Sur un iPhone 6 j'avais 3 claviers: Russe, Anglais et emoji. Je vais dans Reglages/General/Clavier et je supprime le clavier anglais en ...
Supprimer blocage icloud
FerméBonjour, J'aurais voulus savoir (à titre d'informations) s'il est possible de débloquer l'icloud d'un iphone 6 (ou plus) qu'en celui ci est bloqué ...
Mon iphone detecte des applications non présente sur mon mobile
Bonjour, Je rencontre un souci technique sur mon téléphone en effet celui-ci détecte des applications que je ne possède plus ou pas. je sou...
Iphone 4 application
Bonjour, J'ai un iphone 4 et impossible de télécharger de nouvelles applis car celles-ci requiert ios8 ce qui est impossible sur iphone4. Savez vo...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus (écran noir)
Bonjour, Depuis hier je suis confronté a un gros problème: mon ipod touch ne s'allume plus (pas de bootlogo, rien a l'écran). En fait hier j'ai allu...
Pb iphone 5 - écran flou
Bonjour, Depuis quelques jours sans qu'il soit tombé ou autre, mon Iphone (5s) est flou. Je m'explique, tout va bien et d'un coup les écritures ...
Safari a disparu de mon iphone
Bonjour, Safari a disparu de mon Iphone 3G et j'ai essayé toutes les manip' que vous avez donné et rien n'y fait. Avez-vous un autre moyen de le r...
Activation
mon iphone4s affiche iphone desactivé reessayez dans 24300200. aidez moi a resoudre ce probleme
Mini ipad
salut, mon mini ipad ne s'allume plus et je peux rien faire quelqu'un peux m'aider? coordialement
Comment faire pour vérifier son identifiant apple ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier son identifiant Apple mais moi je n'arrive pas le faire comme je dois faire
Transfert vers nouveau numéro
Bonjour, Comment transferer mon compte viber vers mon nouveau numéro de portable ? Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
Iphone 5s non reconnu par itunes
Bonjour, Itunes ne reconnait pas du tout mon Iphone. Au départ ça me mettait : " Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé : Apple mo...
Apple
Bonjour lors de la mise a jour d une application via apple store , je recois un message pour mettre le mot de passe apllstore , Je nai pas le mot d...
Problème iphone 5 wifi griser
Bonsoir ou bonjour mon wifi de mon iPhone 5 est griser et je ne veux pas me servir d'un sèche cheveux il a déjà un petit problème de batterie et je ne...
Connection internet via iphone
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ou autres pouvant relier mon ordinateur portable a la connexion 3G de mon iPhone sans passer par mon opérateur ...
Pomme de l'iphone 4 bloquée
Bonjour, Bonjour, Je viens de redémarrer mon iPhone 4 mais depuis maintenant plusieurs jours mais il ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme....