IPhone4 ... Sauvegarder Signaler loan16 - Dernière réponse le 16 mai 2016 1 réponse Bonjour, Mon Iphone 4 charge mais ne s'allume plus... Il est en charge depuis maintenant 20h mais ne s'allume toujours pas. J'ai besoin d'aide merci ... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler poupougne13 Bonsoir... Teste le chargeur, ou essaie d'en mettre un autre... S'il est branché sur le secteur, essaie sur un port USB. Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) Discussions similaires desimlocker iphone 4 leconfiseur comment désimlocker mon iphone 4 sans carte sim officielle rollingman iphone4 voiceover felicie95 Comment desimlocker un iPhone 4 tifanyclm Musique sur Iphone4 taylor100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler poupougne13 Bonsoir... Teste le chargeur, ou essaie d'en mettre un autre... S'il est branché sur le secteur, essaie sur un port USB. Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)