Mon IPhone 6 ne se rallume plus
AveryS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AveryS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AveryS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un changement de vitre fais par moi même, le téléphone remarcher parfaitement mise à part la fonction ID touch. Alors je l'ai ré ouvert pour arranger ça, mais j'ai oublier d'éteindre le téléphone avant, je m'en suis aperçu car l'écran c'est allumer le temps que je le redémonter et puis il est redevenu tout noir. Depuis je n'arrive plus à le rallumer.
Que c'est il passé? Et comment le réparer?
Merci pour vos prochaines réponses.
Suite à un changement de vitre fais par moi même, le téléphone remarcher parfaitement mise à part la fonction ID touch. Alors je l'ai ré ouvert pour arranger ça, mais j'ai oublier d'éteindre le téléphone avant, je m'en suis aperçu car l'écran c'est allumer le temps que je le redémonter et puis il est redevenu tout noir. Depuis je n'arrive plus à le rallumer.
Que c'est il passé? Et comment le réparer?
Merci pour vos prochaines réponses.
A voir également:
- Mon IPhone 6 ne se rallume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Tu as dut toucher ou déplacer une pièce par mégarde. La seul solution que je vois serait d'aller a un magasin ou tu pourrait le faire réparer
AveryS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il n'as pas grillé? Parce que je l'ai redémonter 5/6 fois pour essayer de voir ce qui cloché, je l'ai nettoyer... mais rien du tout, j'ai même essayé de l'allumer avec le bouton home et start...