Problème caméra frontale ipod touch 5g
Bonjour, Je possède un iPod Touch 5G de 64go, mis à jour pour l'iOS (v. 7.0.4.). Il est quasiment neuf (déballé au Noël dernier). Depuis ce mati...
Bonjour, Je possède un iPod Touch 5G de 64go, mis à jour pour l'iOS (v. 7.0.4.). Il est quasiment neuf (déballé au Noël dernier). Depuis ce mati...
Bonjour, une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a p...
Salut, mon téléphone fait cela depuis des jour mais malgré qu'il est connecté à internet la connexion à l'App Store est impossible, quoi faire
J'ai suivi la procédure Apple de synchronisation par le port USB entre l'iphone 5SE que je viens d'acquérir et Itunes sur Mac. Le calendrier synchroni...
Bonjour, j'ai un iPhone est je n'arrive pas a créer une adresse mail. Même une adresse pour installer des applications. J'ai besoin d'aides svp. Merci...
Bonjour, j'en est sais pas comment faire dans l'Apple store pour changer d'identifiant savez vous comment faire ? Configuration: iPhone / Safa...
salut a tous,je suis nouveau ici pour être bref j'aimerais savoir si quelqu'un ici a trouver un moyen de résoudre ce problème que sans doute que la pl...
Bonjour, Comment faire pour déconnecter un iPhone du mien ? Dès que je reçois un appel ou SMS l'iPhone de mon fils reçoit la même chose Merci par a...
Bonjour ou bonsoir. J'ai un iphone 5. J'ai voulu télécharger une application, sur l'appstore, une application gratuite évidemment. Le moment ou j'ai ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon IPhone 5S ne peut plus rien telecharger. Je pensais que c'était un problème de "place restante" mais meme en su...
Bonjour* je suis bloquee avec mon iphone il me dit de me connecter sur itune je me suis trompee de code
Bonjour, Je suis heureux propriétaire d'1 iphone6+ depuis le 16/02/2015. Hier soir au cour d'une soirée en extérieur, alors que je m'apprété à fair...
Bonjour comment je peux faire pour mettre de la musique sur mon iPhone 4 en sachant que je n'ai pas de pc ? merci de votre reponse au plus vite
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iphone en le rénitialisent depuis il me demande une carte sim et sans elle je ne peux pas c céder à l'accueil a...
Bonjour, Salut Mon iphone 4 s tompe Et aficheur nourml mais nalume pluse Et jai fait le botn home 10 seconds merci Configuration: iPad / S...
Bonjour à tous ! La dernière fois je suis allé dans une brocante ou quelqu'un vendait un iphone 5s gris, jusqu’à là aucun soucis, quand je rentre c...
Bonjour, je cherche un application que j'avais avant qui se nomme iMusic mais qui est maintenant introuvable sur l'app store (il y a plein d'appli qui...
Bonjour, je vous écirt car j'ai un probléme avec mon ipod touch 8GB qui date un peu moin d'un an et demi.il ne veu plus se recharger!lorsque je le br...
Bonjour, Je vient d'achetée un iphon 4s sur le bon coins, le problème c'est que quand j'ai reçu se téléphone, il ma afficher " Iphon dessactivé " J'...
Bonjour mon IPad Air 2 ne reconnaît pas mon casque Bluetooth . Comment faire ?
Bonjour, Je viens de casser l'ecran de mon iphone et j'aimerai faire une sauvegarde sur itunes, malheureusement je dois d'abord le deverouiller. Est ...
Bonjour, Désespéré je tente ma chance ici, j'ai perdu mon Iphone 5s 16Go gris a Tournai en belgique la nuit du vendredi au samedi 9 juillet 2016 en...
Bonjour, Comment telecharger playstore sur iphone5, svp ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s ios 9.3 et il es bloque iCloud avec la localisation active comment puis je faire svp Configuration: iPhone / ...
Bonjour, un ami m'a posé une question à laquelle je ne sais pas répondre. Il m'a demandé si il était possible d'ouvrir l'iphone et de prendre le "di...
Bonjour,quelles sont les démarches à suivre pour reprogrammer mon iphone 3G?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plutôt handicapant : Le tactile de mon iPhone 6 plus bloque parfois, je dois le redémarrer e...
bonjour mais moi sur mon ordi ja i aps de musique ducoup comment je fais ????pour que la musique vienent sur mon iphone ????
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c sans savoir que ma micro carte ne convenait pas donc je viens de commander une nanô chez free . Réception...
Aidez-moi mon iphone 4 vibre sans arret et il est en écran noir Je l'allumer tranquillement quand tout-a-coup il c'est mis a vibre jusque'a l'infini...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un gros soucis. Voila je viens de faire tombé mon iphone 4 et l'écran et totalem...
Bonjour j'ai envoyé un sms qui ne s'affiche pas du tout (incluant des photos) comme si il n'avait pas été envoyé par IPhone sur Iphone ? pourquoi ? m...
Bonjour, j'ai eu subitement un bug au niveau de mon appareil photo de mon iphone, je suis sous iOS 8.0 et mon appareil photo reste noir lorsque j'ouvr...
Bonjour, Bonsoir J'ai un IPhone 6, et j'aimerais supprimer dans ma galerie un dossier qui s'appelle " photothèque " il me semble, mais je ne peux pa...
Bonjour* Apres avoir changer l'ecran lcd de mon iPhone quand je l'allume le message "iPhone desactive reessayer dans 15 minutes" ensuite apres les ...
bonjour, j'ai un iPhone 5s et quand je prend des vidéos il n'y a pas de son donc je me suis dis que ça devait venir du micro mais au téléphone mes int...
Bonjour, J'ai un souci depuis qqs temps avec mon IPhone 4s. Je n'ai pas fait la mise à jour IOS 9.3.2 et mon téléphone me demande de l'effectuer, ...
Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que je possède mon Iphone 4s et ces derniers temps il bug énormément. J'ai pour habitude de le mettre en c...
Bonjour, j'ai taper mon mauvais mot de passe 2 fois et cela ma afficher "iPhone est désactivé se connecter à iTunes et quand je vais sur iTunes je c...
Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour configurer Hotmail sur mon iphone Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Pourriez vous me dire, que veut dire, "abonnés" et "deja abonnés" je vois le nombre augmente sur mon profil mais je ne vois trop à quoi ça ...
Bonjour, J ai perdu mon iPhone 4 que j utilisais qu'en wifi Je connais son numéro Imei Comment le localiser Merci Configuration: iPhone ...
Bonjour, Est-ce que c'est aussi gratuit pour cette destination ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonsoir J ai une tablette iPad ..je ne sais pourquoi il me demande activer l iPad ...et bien évidemment vu que je n ai jamais ça en trois an je ne me...
Bonjour j'ai oublié le code de mon ipad et il est maintenant désactivé et je ne connais plus mon compte icloud Configuration: iPhone / Chrome 51.0....
Bonjour, J' ai plongée dans l'eau avec mon iPhone 4, après 1 min a peine dans l'eau je suis sortit. Je l'est laissez dans du riz 2 jours, mais pas...
Bonjour, aider moi a résoudre ce problème qui me dérange tant Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour j'aimerais savoir comment déverrouiller la rotation du clavier de mon ipod
Bonjour, Sur mon I phone 5 j'ai voulus mettre la fonction IOS.9 je crois et pour cela je me suis mis avec mon mac book et il cest éteind pendant p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remonter en haut d'une conversation iPhone conversation de 6 mois ... j'aimerais remonter au prem...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.