Les discussions

Mon ordinateur ne detecte pas mon iphone

Bonjour, J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire comment je peux faire ????

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Comment géolocaliser ipad air 2

Bonjour, comment géo localiser mon iPad air 2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

fred.ml

Activation de iphone !!!

Bonjour, j'ai eu un problème ma copine a fait tomber mon iPhone résultat = l'écran était casser mais il était toujours utilisable mais j'ai quand même...

fred.ml

Restauration impossible

Bonjour, J'ai un petit souci avec iTunes. Je suis passé sous iOS 10 bêta, et je souhaiterais repasser sous iOS 9. J'ai regarder sur internet comment...

fred.ml

Iphone 6s bloqué à la configuration

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai acheter un iPhone 6s à un particulier mais au moment de la configuration le téléphone me demande l'identifiant Apple...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sms

Bonjour, Suite a un problème sur mon iphone, je l'ai fait réparer. A son retour, j'ai restauré et reconfigurer l'iphone a partir d'icloud... Lorsq...

fred.ml

Problème pour effacer mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 5c qui ne veut plus démarrer... Je vais donc l'envoyer en réparation, seul souci c'est que l'on me demande la d...

fred.ml

Ecran cassee

Bonjour, L'ecran de mon iphone est casser (fissuree ) mais ducoup quand je l'allume il y a des espece de trace de couleur quo font beuger le tacti...

fred.ml

Impossible de lancer '' google drive '' sur mon ipad air2

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon iPad Air 2 (60 Ga) word pour pouvoir lire mes document stockés sur mon Drive de Google sans modification . Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mathieu matt

Comment supprimer des photos de la photothèque ?

Bonjour, Voila comment on supprime des photos de la photothèque car quand je supprime des photos dans l'application photos de base sa change rien dans...

fred.ml

Mon iphone 4 bloque après la réinitialisation

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 Par mon oncle, Il avait des donnée, des jeux etc donc je suis parti dans GÉNERAL / RÉINITIALISÉ / EFFACER CONTENU...

fred.ml

Mon iphone5 est tombé dans ma piscine

Bonjour, mon iphone5 est tombé dans l eau et j ai regarder sur youtube comment le réparer et j ai trouver un truc c est de le mettre dans du riz dan...

Letrollien

Message non lus

Bonjour, J'ai 3 message non lus sur ma boîte de réception de mon iPhone que j'arrive pas à supprimer comment faire ? Merci Configuration: iPh...

administrateur01

Problème tactile..

Bonjour ! Alors pour faire clair ce matin j'ai fais tomber mon iphone mais pas très très violemment juste un peu. Et j'ai vue apparaître des bandes ...

administrateur01

Imessage sms

Bonjour, Est-ce que iMessage consomme des données ou des sms lorsque la bulle d'envoi est bleue ? Est-il possible d'utiliser iMessage en wifi pour ...

martinfrancois

Contacts

Sur IPHONE 4 S je ne trouve pas la rubrique importer les contacts dans Mail, Contacts , Calendrier. seules rubriques Ordre de tri Ordre d'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Mon iphone se décharge rapidement

Bonjour , alors j'ai acheter un iPhone d'occasion et quand je le met charger le téléphone prend énormément de temps pour se charger et quand je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Luca8764

Iphone se

Résolu

Mon écran est passé en mode noir/blanc.Que faire pour le refaire devenir en mode couleur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
TheBledard

Iphone 5c

Résolu

Bonjour, moi c'est Christian.svp aidez moi j'ai un petit cadenas encerclé d'une flèche à côté du poursantage de charge de mon iPhone,comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
administrateur01

Mon iphone

Bonjour Quand je l'allume , il s'allume correctement après 2min il s'eteint avec des lignes multicolores

Abdelmarche

Ipod nano et clash of clans

Bonjour, tout et dans le titre j'aimerais savoir avan de m'acheter un ipod nano si clash of clans ou tout autre application ios foctionne sur ipod n...

darkwillou

Mon ipod touch ne veut plus se recharger

Bonjour, Voila, jai ce probleme depuis 1 mois! Un jour je me leve et je veut charger mon ipod, et itunes me dit que lipod ne peut pas etre reconn...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sonia244

Débloquer mon iphone 4s

bonjour on ma vendu un i phone 4s mais il est débloquer. la personne qui me la vendu a oublier l identifiant est le mot de passe icloud est je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Iphone 5s bloqué sur itunes

Bonjour, Je vous demande de l'aide, mon Iphone est bloqué sur itunes, et quand je le branche on me demande de faire une mise à jour, mais une fois...

Kuruha

Iphone4tombe dans les toilettes

Fermé

Bjr mon fils a fait tombe mon iphone4 dans les toilettes et j ai suivi les 8etapes pour le sauver.ma question c est est ce que le sac devrait être un ...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Kebabi

Besoin d'ade

Bonjour,alors ,j'aimerai savior comment ,pourai-je reinitialisé un I phone 4s ios 9.3.2 qui est verouillé au demarage par un mot de passe

poupougne13

Mon iphone 4s ne s'allume plus :(

Résolu

Lorsque j'ai essayer d'avoir IOS 7 sur mon iphone , il s'est eteint et depuis je n'arrive pas a le rallumer ! lorsque je le branche a Itunes , il ...

camelfb

Impossible de faire les maj ios

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, voir mois, je n'arrive plus à faire les maj iOS. Lorsque que je veux faire la mise à jour c'est écrit "vérif...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Unaamed-2k1

Message suspect sur mon iphone

Bonjour, j'ai un Iphone 5c et quand je déverrouille mon téléphone en faisant le code, sur l'écran d’accueil il y a un message disant ' code obligatoir...

dragiMax99

Bouton marche arret du iphone 4 ne fonctionne plus

Bonjour, Le bouton marche arrêt, celui en haut sur le téléphone ne fonctionne plus. Mon téléphone fonctionne sauf que je ne peux plus l 'éteindre/r...

fred.ml

Iphone 5c buée sur l'appareil photo

Bonjour, hier j'étais avec des amis et puis mon téléphone était à côté du jacusi quand j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau qui est arrivé sur mon t...

fred.ml

Esayreenlever coque i phone 5....

Bonjour, je viens d'acheter un i phone 5 reconfiguré mais sans notice! j'ai essayé d'enlever la coque pour mettre la carte sim ( l'habitude).... je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fred.ml

Problème boite de reception iphone 6

Bonjour, J'ai acquis un Iphone 6 il y a deux jours mais depuis aujourd'hui j'ai un problème avec l'application mail. Lorsque j'ouvre la boite mai...

fred.ml

I phone 5s

Bonjour, bonjour j aimerai bien savoir comment geolocaliser un iphone 5S dont l icloud n est pas activer Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

fred.ml

Téléphone portable apple garantie?

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6 il y a moins d'un an chez Orange Mais voilà que depuis hier le son ne fonctionne plus très bien, on dirait qu'i...

fred.ml

Mon ipad ne s'allume plus

Bonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez , mon ipad a décidé de ne plus s'allumer meme en faisant les manip Configuration: Windows Vista / ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tablett

Synchronisation mails entre iphone et ipad

Bonjour, Mon nouvel Ipad ne synchronise pas les mails que j'ai effacés sur mon Iphone. Alors lorsque je me connecte une fois par semaine sur mon I...

Utilisateur anonyme

Iphone 6s clavier smiley lent (ios 9.3.2)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarques une lenteur de plus en plus forte sur mon iPhone 6s (j ai fait toutes les mises a jour, je suis sous IOS ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Alex

Mon iphone 5s ios 9.3.2 ne veut plus me connecter sur l'app stor

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon iPhone et l'app store !! J'ai voulu mettre à jour une application et en télécharger une mais impossible!! A...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
richard.pignon

Comment téléphoner de mon ipad air2

Bonjour, Comment téléphoniquer de mon IPAD Air 2 Configuration: iPad / Safari 9.0

gawji

Ringtone vers iphone 5 sans synchronisation

Bonsoir! Comment transférer un ringtone vers iPhone mais sans synchroniser à cause je gère manuellement l'iPhone et il est sauvegarde dans iCloud. J...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
desi_munda

Problème pour réinitialiser un ipad mini 4

Bonjour, Ma grand mère a acheter un iPad mini 4 elle l'a allumer puis elle a rentrer des codes mais elle ne sent souvient plus et il demande un mdp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fred.ml

Bloquer avec le compte de quelqu'un d'autre... que faire ?

Bonjour, mon ipod touch derniere génération, que j'ai trouvé est bloquer avec le compte de quelqu'un d'autre et je voudrais savoir si c'est possible...

samgunsjovirow

Iphone 4s: écran noir mais toujours allumé

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fait tombé mon Iphone 4s par terre et la partie où il y a l'écran tactile etc s'est enlever (pas complètement car il est r...

fred.ml

Bug suite à l'installation ios10

Bonjour, suite à la mise a jour de la beta IOS10, j'ai remis la mise a jour IOS 9.2.3 sur mon iphone. Pourtant, lorsque je vais dans l'appli musiqu...

fred.ml

Écran noir

Bonjour, J'utilisais mon Iphone5 ce matin quand soudain il s'est arrêté et était chargé je venais de le débrancher quelqu'un aurait-il une idée de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Louis Lambert

Svp, iphone 6 a moins de 200€ sans abonnement, possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pouvais trouver un iPhone 6 a moins de 200€ sans abonnement et sans enchère. J'aurai bien voulu savoir aussi si le...

Pierre1310

La mise à jour d'un logiciel

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 S'il vous plait comment mettre à jour mon iPad de iOS 5.1.1 à iOS 6.0 ; Merci

Utilisateur anonyme

Mon iphone ne veut plus s'allumer apres la pomme

Bonjour, je n'avais plus de batterie , j'ai alors brancher mon iPhone.Et cette fois ci mon iPhone ne sait pas rallumer tout seul , je l'ai rallume...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeannets

Activation impossible de l'iphone

Bonjour j'ai acheter un iPhone d'occasion sur internet au moment de l'activer, il me dit que "localiser mon iPhone est activer" et de saisir les codes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeannets
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000